LAST . CHANCE . PATROL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAST . CHANCE . PATROL


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Libre] Morphée, où es-tu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Cohen

Jared Cohen


Nombre de messages : 40
__{ Citation : Les mots sont comme les abeilles : ils ont le miel et l'aiguillon - Proverbe Suisse
__{ Loisir : Observe les nuages. Un sourire béat sur les lèvres.
__{ Humeur : Paisible.
__{ Psy : Riley Callahan
Date d'inscription : 21/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P Soldiers
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

[Libre] Morphée, où es-tu ? Empty
MessageSujet: [Libre] Morphée, où es-tu ?   [Libre] Morphée, où es-tu ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:41

Il était minuit passé, mais Jared n'arrivait pas à fermer l'oeil. Il tentait de garder son calme pour ne pas réveiller ses camarades qui dormaient paisiblement. Il pouvait entendre les différentes respirations et même les ronflements de certains. Jared fixa le matelas au-dessus de lui sans cligner des yeux tout en tentant de faire le vide dans son esprit. Le lit au-dessus de lui remua légèrement avant de se stabiliser de nouveau. Jared ne réussit pas à réprimer un soupir, il aurait préféré que sa meilleure amie, Cynthia se réveille pour lui tenir compagnie.
Le jeune homme ne trouvait pas le sommeil parce qu'il tentait de faire le tri dans tout ce qui lui était arrivé dans la vie et plus particulièrement depuis qu'il était arrivé dans ce camps. Jared avait hâte de sortir du camps, il entamait d'ailleurs sa troisième année et se rendit compte qu'il avait bien évolué même s'il y avait encore du travail à faire. Pour sa part, il s'était bien adapté à la discipline, mais le plus dur pour lui c'était les entraînements sportifs, car il n'était pas un garçon tellement sportif, mais plutôt un rêveur créatif.
En parlant de création, sa guitare et la peinture lui manquaient énormément. Il pouvait seulement en profiter le dimanche, car ici à Last Patrol nous sommes dans un camp militaire et non dans un pensionnat chic pour jeunes chiots friqués. Mais pour compenser son manque, Jared avait souvent sous la main son petit carnet noir où il déversait son flot de création. Le jeune homme remua pour se mettre sur son ventre pensant que ça l'aiderait à s'endormir, mais quelque chose le tracassait : Jessie Donovan. Elle ne lui avait plus adressé la parole depuis le soir du bal. Et lui n'avait pas réussit à prendre de nouvelles d'elle, il avait tenté de lui écrire mais les lettres lui étaient toutes retournées. Jared avait imaginé divers scénarii de rupture, mais jamais dans ces conditions. Le jeune homme sentit une douleur dans sa poitrine. Était-ce le poids du regret ?
Le jeune homme tenta de refouler les dernières images qu'il avait de Jessie à la barre, au tribunal. Elle était complètement effacée, son visage était terne, son regard vide, elle se balançait d'avant en arrière, les mains crispées sur ses genoux. Elle faisait le récit de cette terrible nuit d'une petite voix chevrotante et terrifiée. Jared enfouie sa tête dans son oreiller comme si ce simple geste allait pouvoir lui vider l'esprit. Mais c'était pire, le jeune homme commença à penser à sa mère, la femme qui lui manquait plus que tout dans ce camps, plus que la musique, plus que les moments exutoires de la peinture, plus que les soirées alcoolisées. Cette femme était son oxygène, mais il semble que cette relation finisse par l'asphyxier. Le garçon releva brutalement la tête, il s'étouffait en réalité dans son oreiller et prit la sage décision de se remettre sur le dos mais dans un excès de frustration il fit grincer un peu trop fort son sommier et entendit quelqu'un gémir et remuer. Jared s'était immobilisé pour faire retomber le silence de la chambre. Mais les bruits d'une autre personne se firent entendre alors il tenta un timide et murmuré :


- Euh ... Je t'ai réveillé ?


Dernière édition par Jared Cohen le Mar 10 Juin - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Silveri
Any Body Understand Me
Mia Silveri


Nombre de messages : 33
Age : 35
__{ Citation : Meme le plus petit homme peut projeter une ombre immense lors du moment propice
__{ Loisir : jouer de la guitare
__{ Humeur : any boby know's
__{ Psy : Nick Samuels
Date d'inscription : 17/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

[Libre] Morphée, où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Morphée, où es-tu ?   [Libre] Morphée, où es-tu ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:17

Mia n'arrivait pas non plus a dormir , elle ensait a son avenir dns ce camp , a son proces , a tout ce qui s'etait passer et tout ce qui a fait qu'elle n'avait pas une vie normal , mais apres tout qu'estce qu'une vie normale , tout le monde a souffert , peut etre pas de la meme maniere qu'elle mais les personne qui ont souffert on pu recommencer leur vie , au contraire de Mia qui elle ne pouvait oublier cette fameuse journée !
contrairement a Jared , Mia ne bougeait pas , elle etait tout de meme perdu dans ces pensées , puis elle entendit grincer fortement , elle gremola alors car elle aimait le silence pis quelqun parla , celle ci desida alors de lui repondre car le sommeil ne lui venait pas .....
Aussi si elle decidait de le faire , c'est que depuis sa rensontre avec son psy , elle devait s'ouvrir vers les autres , alors d'autant commencer par cette personne , alors elle se tourna vers la vois et dit :

Non , je l'etais deja ....
euh ... Moi c'est Mia ...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen

Jared Cohen


Nombre de messages : 40
__{ Citation : Les mots sont comme les abeilles : ils ont le miel et l'aiguillon - Proverbe Suisse
__{ Loisir : Observe les nuages. Un sourire béat sur les lèvres.
__{ Humeur : Paisible.
__{ Psy : Riley Callahan
Date d'inscription : 21/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P Soldiers
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

[Libre] Morphée, où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Morphée, où es-tu ?   [Libre] Morphée, où es-tu ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:44

Jared entendit une voix à sa droite lui répondre. Elle semblait venir de plus haut que lui. Le jeune homme se déplaça doucement pour pouvoir sortir sa tête de sous le lit superposé qui se trouvait au-dessus de lui et se tordit le cou et força sur sa vision pour tenter de distinguer une masse sombre. Le jeune homme renonça à sa contorsion pour se mettre sur son flanc et entama la discussion :

- Mia ... Oh ! Tu es arrivé cette année ! Moi c'est ...

Un ronflement un peu trop prononcé coupa le jeune homme dans sa réplique. Jared émit un petit rire tout en secouant lentement la tête : c'était son ami Luke qui se trouvait à l'autre bout du dortoir par rapport à lui. Jared se reprit et continua à parler avec Mia :

- Euh ... J'disais quoi ? Ah oui ! Je suis Jared ...

Le jeune homme ne savait pas vraiment de quoi parler avec cette jeune fille. Ils ne se connaissent pas encore, ils vivaient juste dans le même dortoir et dans le même camps depuis seulement cette année... Et comme Jared avaient déjà son petit groupe d'amis et avec sa difficulté à s'ouvrir aux autres. Ils n'avaient pas pu faire connaissance avant cette nuit. Jared tenta de reprendre la conversation :

- Hum ... Euh ... Tu aimes les framboises ? Non, oublie ! J'suis fatigué et je raconte n'importe quoi. Je ... je ne sais pas de quoi on pourrait discuter mise à part la raison de notre présence dans ce camps, mais ce n'est pas le plus drôle des sujets ...

Le jeune homme marqua un temps de pause pour tenter de limiter les dégâts avant de reprendre d'un ton plus calme :

- Tu veux qu'on discute ?


Dernière édition par Jared Cohen le Mar 10 Juin - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Silveri
Any Body Understand Me
Mia Silveri


Nombre de messages : 33
Age : 35
__{ Citation : Meme le plus petit homme peut projeter une ombre immense lors du moment propice
__{ Loisir : jouer de la guitare
__{ Humeur : any boby know's
__{ Psy : Nick Samuels
Date d'inscription : 17/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

[Libre] Morphée, où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Morphée, où es-tu ?   [Libre] Morphée, où es-tu ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:33

Mia , quand a elle , pensait a ce qu'elle pouvat bien dire , cette personne qui etait surement a l'autre bout du dortoir se presenta alors , il s'apellait Jared apparament ...
Sympa comme nom se dit elle , puis il engagea la conversation , les framboises , oui elle aimait les framboises mais qu'estce que cela avait avoir avec le dortoir , decidement ce Jared était un bien drole de garson !
Puis quand il devint plus serieux , il lui demanda si elle voulait continuer leur conversation , malgres que Mia soit renfermé , cette nuit la , elle fit un effort !

Euh .. oui oui , bien sur , euh mon psy dit qu'il faut s'ouvrir vers les autres , non oublie aussi ce que je viens de dire
enfin bref si tu veux je peux te dire mes raisons mais ne me rejette pas lorsque je te l'aurai dit , je t'assure que je ne le regrette pas , ce salaup l'avai meritté !

apres un petit silence elle reprit
mais cette fois ci elle grimacait un peu car elle aussi essayait d'apercevoir son interlocuteur mais cela ne servirait a rien d'attraper un torticoli le jour de son arriver !

Bon je vais te dire toute la verité si tu le veut bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen

Jared Cohen


Nombre de messages : 40
__{ Citation : Les mots sont comme les abeilles : ils ont le miel et l'aiguillon - Proverbe Suisse
__{ Loisir : Observe les nuages. Un sourire béat sur les lèvres.
__{ Humeur : Paisible.
__{ Psy : Riley Callahan
Date d'inscription : 21/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P Soldiers
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

[Libre] Morphée, où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Morphée, où es-tu ?   [Libre] Morphée, où es-tu ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:52

Jared resta silencieux en attendant que sa camarade lui réponde. Il ne voulait pas la troubler ou s'enfoncer encore plus après sa stupide question sur les framboises. C'était si futile et inutile ! Jared secoua discrètement sa tête de gauche à droite dans la pénombre du dortoir pour tenter d'oublier cette question. Le jeune homme sentait ses paupières se fermer doucement. Il commençait à apprécier la douceur de son lit, mais la jeune femme lui répondit. Et Jared fut très surpris qu'elle accepte de lui parler. Mais surtout qu'elle accepte de lui avouer pourquoi elle était ici. Le camp avait pour règle de ne pas révéler aux soldiers la raison pour laquelle leur camarades se trouvaient, c'était la marque de respect du camp vis-à-vis de leurs soldiers, ils avaient encore le choix d'étaler ou non leur intimité. Jared était resté silencieux après qu'elle lui ait proposé de se confier. Le jeune homme s'en voulu intérieurement de l'avoir fait patienter. Il savait à quel point le fait de se confier était difficile et il n'avait pas encouragé sa camarade. Jared fut soulagé d'entendre à nouveau la voix de Mia qui lui demandait s'il voulait entendre son histoire. Le jeune homme se redressa dans son lit, il mit son oreille contre la tête pour s'y adosser tout répondant à sa camarade d'une voix posée :

- Oui, je veux entendre ce que tu as à me dire. Je t'écoute, Mia.


Dernière édition par Jared Cohen le Mar 10 Juin - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Silveri
Any Body Understand Me
Mia Silveri


Nombre de messages : 33
Age : 35
__{ Citation : Meme le plus petit homme peut projeter une ombre immense lors du moment propice
__{ Loisir : jouer de la guitare
__{ Humeur : any boby know's
__{ Psy : Nick Samuels
Date d'inscription : 17/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

[Libre] Morphée, où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Morphée, où es-tu ?   [Libre] Morphée, où es-tu ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:09

Mia ne savait plus tres bien si elle devait dire ou non la verité mais maintenant elle ne pouvait plus reculer ...
ALors elle se redressa droite comme un piquet puis elle insipra profondement , elle etait presque au bord des larmes mas maintenant il fallait peut etre oublier , malheureusement pour elle cela etait impossible .....

ALors voila , tu vois avant j'etait une ados normal ...

Puis elle marqua une pause

Mais un soir , alors que je rentrer de mon lycee un gars a dit qu'il etait un amie a mon pere et tuu vois il m'as prit en voiture .... Mais tu vois je m'en suis voulu a vie de l'avoir fait parce que il ... il ....
il m'a violé dit elle d'un souffle cours

ELle respira quelques minutes puis continua

Alors j'ai rien dit pendant environ 2 ans mais un jour je l'ai retrouver et la je me suis dit qu'il ne devait plus nuir a aucune personne et quand je l'ai apersu , il llait agresser une autre jeune fille alors
Je l'ai tuer
......
JE me suis fait arreter quelqu metre apres la scene de crime , parce que j'ai voulu m'enfuir mais quand je leurai tous raconter ...
personne ne m'as crut et donc ils m'ont condamner a 5 ans d'emprisonnement , ou en prison ou ici ....

Apres se recit Mia se tut et respirait de plus en plus fort et la ne put se retenir , elle commensa a pleurer silencieusement car malgres son malheur elle ne voulait que les personne qui la cotoirait tous les jours aient pitié d'elle , Oh sa non se disait elle
ELle preferait qu'on pense qu'elle etait sans coeur et rebelle qu'on est pitier d'elle , mais Jared se dit elle sera la seule personne a qui j'aurais confié cela ....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen

Jared Cohen


Nombre de messages : 40
__{ Citation : Les mots sont comme les abeilles : ils ont le miel et l'aiguillon - Proverbe Suisse
__{ Loisir : Observe les nuages. Un sourire béat sur les lèvres.
__{ Humeur : Paisible.
__{ Psy : Riley Callahan
Date d'inscription : 21/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P Soldiers
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

[Libre] Morphée, où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Morphée, où es-tu ?   [Libre] Morphée, où es-tu ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:47

Jared écouta en silence l’histoire de sa camarade. Il ne voulait pas la brusquer ou l’effrayer de peur que la jeune fille ne se referme sur elle-même. Il frissonna d’horreur en entendant ce qu’elle avait du enduré. Il aurait voulu la prendre dans ses bras pour la réconforter. Mais il se retint de faire le moindre geste pour ne pas voir Mia se braquer. Elle n’avait pas besoin de ça alors qu’elle venait d’ouvrir son cœur. Jared pouvait parfaitement entendre que Mia peinait à respirer. Elle devait avoir la gorge nouée et les yeux embués. Il n’y tenait plus, le jeune homme posa ses pieds nus sur le sol, il était assis mais prêt à se lever pour aller réconforter la jeune femme. Ses mouvements un peu trop brusque avaient faire remuer certains lits voisins. Le jeune homme resta immobile pour faire retomber le silence mais il entendit Mia sangloter. Ses pleurs lui déchiraient le cœur. Il ne supportait pas cela. Il retrouvait en Mia une part de Jessie son ancienne petite amie violée par son propre père. Malheureusement, Jared n’avait jamais eu l’occasion de la consoler et depuis le temps, le jeune homme se disait qu’elle le détestait ou l’avait simplement oublié, rayé de sa mémoire. Il entendit cette fois-ci son propre souffle s’accéléré, il inspira de grande bouffée pour reprendre un ton calme et chaleureux avant de s’adresser à Mia :

- Mia ? Mia, tu m’entends. Chuuuut …, murmura Jared, ne pleure pas. Calme-toi. Je … je … je sais que ça ne va pas te vraiment t’aider mais je suis vraiment désolé de ce que tu as enduré. Tu … tu as été très forte d’avoir réussi … euh … à me convier tout cela. Je … Mia …

Jared ne pouvait plus rester assis sagement dans son lit. Il se leva pour rejoindre le lit de Mia. Il se déplaça en tâtonnant, il suivit la rangée pour arrivée à celui de la jeune fille. Il pouvait la voir plus clairement à présent. Elle souffrait tellement, son visage était tellement triste, ses joues perlaient de larmes. Mais le jeune homme n’osa pas s’approcher, il resta au pied du lit en attendant un geste ou une parole de sa camarade qui lui donnerait l’autorisation de venir à elle.

- Mia, murmura de nouveau Jared. Regarde-moi … Ne pleure plus. C’est finit maintenant.


Dernière édition par Jared Cohen le Mar 10 Juin - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Silveri
Any Body Understand Me
Mia Silveri


Nombre de messages : 33
Age : 35
__{ Citation : Meme le plus petit homme peut projeter une ombre immense lors du moment propice
__{ Loisir : jouer de la guitare
__{ Humeur : any boby know's
__{ Psy : Nick Samuels
Date d'inscription : 17/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

[Libre] Morphée, où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Morphée, où es-tu ?   [Libre] Morphée, où es-tu ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:39

Mia ne pu se taire plus longtemp , et sanglota en silence , elle entendit son camarade , Jared , voulant se deplacer mais elle se demandait que voulait il bien faire , puis apres quelque minutes de silence , elle redevint calme , elle regarda Jared , a present comme il s'etait rapproché , elle pouvait voir son visage , il avait l'air peiner de sa triste histoire mais elle se douta qu'il n'y avait pas que cela qui le peinait , elle se rendit compte que lui aussi avait connu une histoire semblabe a la sienne , elle savait pertinament que ce n'etait pas lui qui l'avait vecu , mais une personne de son entourage ...
Puis elle reposa son intesion sur son camarade et lui dit :

Merci ,
Tu sais tu peut t'approcher si tu veux ...

dit elle d'une voix triste , puis elle declara :

Mais on est pas la pour parler de moi !
Allez vas-y raconte moi ton histoire , enfin si tu le veux bien ...
dit elle en fesant un sourrire bien triste
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen

Jared Cohen


Nombre de messages : 40
__{ Citation : Les mots sont comme les abeilles : ils ont le miel et l'aiguillon - Proverbe Suisse
__{ Loisir : Observe les nuages. Un sourire béat sur les lèvres.
__{ Humeur : Paisible.
__{ Psy : Riley Callahan
Date d'inscription : 21/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P Soldiers
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

[Libre] Morphée, où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Morphée, où es-tu ?   [Libre] Morphée, où es-tu ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:21

Jared sentit son cœur se serrer à nouveau en apercevant le sourire plein de tristesse de Mia qui l’invitait à se confier à son tour. Avant de s’exécuter Jared se hissa sur le lit de la jeune fille. Les lits du camp n’étaient peut-être pas très confortable mais ils étaient très solide et stable, assez pour supporter le poids du jeune homme et celui de la Mia. Jared resta donc assis au pied du lit, il n’osait pas s’approcher plus malgré la permission de sa camarade. Le jeune homme respira profondément avant de se masser nerveusement la nuque. Bien qu’il ait déjà raconté son histoire à quelques-uns de ses camarades du camp qui sont à présent ses amis et à sa psychologue, Jared avait encore du mal à en parler même s’il y pensait assez souvent. Il se mordit les lèvres avant de tourner la tête vers sa camarade, il trouva du réconfort sur le visage de la jeune fille. Et il se dit que lui aussi devait arriver à parler de ce qu’il lui était arrivé, de ce qu’il avait fait. Jared fixa alors un point invisible devant lui avant de commencer à parler d’une voix tremblante :

- Euh … Oui. Je…je vais te raconter.

Jared avala difficilement sa salive avant de respirer profondément pendant quelques minutes afin de trouver le courage de mettre des mots sur son passé.

- Je … euh … Je sais même pas par où commencer. Je… William Brandy. C’est… c’est le nom de mon pè…père.

Le garçon grimaça en entendant ses propres mots. Il ne considérait plus cet homme comme son père depuis bien longtemps. D’ailleurs, il n’avait jamais su ce que s’était d’avoir un père.

- William Brandy … est mon géniteur. Il… il était le petit ami de ma mère. Et… et … il est partit quand ma mère lui a dit qu’elle était enceinte de moi. Il… est partit. Jamais revenu. Aucune nouvelle. Enfin … J’aurais largement préféré ne plus jamais le revoir si j’avais su ce qui allait arriver.

La voix de Jared continuait à trembler mais cette fois-ci c’était de la colère qui bouillonnait en lui. Il n’arrivait toujours pas à en vouloir à William. Il le haïssait toujours.

- Il… est revenu dans ma vie et dans celle de ma mère. Il… Oh ! Bon sang ! Il a violé Jessie !

Un sanglot échappa au jeune homme qui tenta de la dissimuler par un raclement de gorge. Jared aspira de longues bouffées d’air pour faire retomber l’émotion, pour se calmer un peu. Il renifla furtivement avant de serrer les points sur ses genoux pour l’aider à se maîtriser. Le garçon après un moment de silence respira plus régulièrement et il put reprendre son récit.

- Il…Jessie est… non était ma petite amie. C’est un ange…Je sais pas comment il a fait pour se retrouver dans la même ville que ma mère et moi. On… on avait déménagé. Et… Oh … Putain ! Pauvre Jessie ! Il… Je… sais pas non plus pourquoi il a choisit Jessie. Je sais même pas s’il savait que j’étais son fils ! Si Jessie était ma petite amie ! Je sais rien ce connard ! Putain ! Comment il a put nous faire ça à ma mère et moi ! Pourquoi il nous a laissé sans nouvelles pour un jour venir foutre la merde dans nos vies !

La respiration du jeune homme s’était emballé, son corps tremblait de rage. Il refoula à nouveau ses larmes puis recommença ses exercices de respirations pour retrouver un ton moins emballé.

- Je … je l’ai tué. Je … il était sur Jessie. Elle… elle pleurait. Elle… ses yeux…ils me suppliaient. Je l’ai frappé à la tête et il n’a plus bougé. J’ai continué, continué, continué.

La voix du jeune homme s’affaiblie de plus en plus. Il ferma les yeux pour se retrouver seul un moment avec lui-même. Il souffla longuement avant de conclure :

- Après, je suis arrivé ici. C’était le camp ou la prison comme pour toi.

Jared se sentait vidé, il n’en pouvait plus. Il avait évacué une part du mal qui le rongeait. Il se sentait étrangement apaisé à présent. Il garda les yeux fermé. Il oublia même pendant un instant qu’il était sur le lit de Mia enfermé dans le camp. Il se sentait léger mais regagna la terre ferme quand il entendit la douce voix de Mia près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Silveri
Any Body Understand Me
Mia Silveri


Nombre de messages : 33
Age : 35
__{ Citation : Meme le plus petit homme peut projeter une ombre immense lors du moment propice
__{ Loisir : jouer de la guitare
__{ Humeur : any boby know's
__{ Psy : Nick Samuels
Date d'inscription : 17/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

[Libre] Morphée, où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Morphée, où es-tu ?   [Libre] Morphée, où es-tu ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:08

Mia ecoutait attentivement l'histoire de son interlocuteur , lorsque il eu finit son recit elle le regarda , elle sentait qu'il allait exploser ! Car la colere d'une personne qui avait vecu se que tout deux avait connu est plus forte que n'importe quoi !
Elle savait que Jared etait un gentil garçon , malgres le fait qu'il est tuer son "geniteur " , elle comprenait aussie son expression , elle aurait fait pareil , il aurait pu devenir quelqun mais sans doute que maintenant son avenir est fichu ! Elle pensa alors a cette Jessie , elle aussi a ressentit cette douleur que elle meme avait ressentit ...
Puis elle sortit de ses pensée , son intention se reposa alors sur Jared , et declara :

Jared , je ... enfin tu as eu raison de faire ce que tu as fait !
Maintenant que tu m'as confier cela ... tu...tu va aller un peu mieux !
Tu sais je ... je pense que je te comprend , on a une histoire avec des similitudes !

Puis elle le regarda , elle vit que lui aussit avait laisser echapé une larme de son corp , une larme tout a fait comprehensible car c'est plus durt que n'importe quoi de se confier , elle sentait aussi qu'il etait dans une colere folle , une colere qu'elle avait elle aussie connu , celle de savoir qu'un etre cher ou vous meme sera definitevement anneanti et que nous ne puissions rien y faire !
Par la suite de ses pensée , elle reposa son attention sur Jared et lui dit :

Je comprend ta colere , il faut evacuer , tu vera une petite parti de toi sera soulagé , je te le promet !

Puis elle lui prit la main , comme signe de soutient ...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen

Jared Cohen


Nombre de messages : 40
__{ Citation : Les mots sont comme les abeilles : ils ont le miel et l'aiguillon - Proverbe Suisse
__{ Loisir : Observe les nuages. Un sourire béat sur les lèvres.
__{ Humeur : Paisible.
__{ Psy : Riley Callahan
Date d'inscription : 21/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P Soldiers
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

[Libre] Morphée, où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Morphée, où es-tu ?   [Libre] Morphée, où es-tu ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:43

Jared laissa son cœur retrouver un battement régulier. Il ne parla pas. Il ne bougea pas non plus. Il laissa la main de Mia l’apaiser. Ce simple geste lui était d’un grand réconfort. Le garçon finit par hocher lentement de la tête à l’adresse de sa camarade pour lui dire qu’elle avait raison, leurs histoires se ressemblaient en quelques points.

- Merci Mia. Mais … Penses-tu que Jessie me déteste ?

Le jeune Cohen réussit enfin à formuler une des choses qui le hantait le plus. Il s’était demandé pendant si longtemps si Jessie lui en voulait ou si elle lui en était reconnaissante. Il n’avait plus eut de nouvelles d’elle, alors il avait finit par penser qu’elle lui en voulait et qu’elle avait à présent peur de lui. Pourtant, il avait fait ça pour elle, pour la sauver de cet homme même s’il s’était emballé à cause de la peur et de la rage. Jared secoua la tête en fermant les yeux, il voulait oublier les images de cette terrible nuit. Il ne voulait plus les revoir surgir dans son esprit à n’importe quel moment. Le jeune homme se tourna finalement vers Mia pour lui adresser un sourire crispé avant de reprendre la parole :

- C’est…c’est pas très joyeux tout ça … Tu veux pas qu’on parle de quelque chose de … plus léger ?, demanda Jared d’une voix éraillée par la boule qui lui serrait encore la gorge. Enfin… si tu veux … Je… je crois que j’ai assez fouillé dans le passé comme ça…

Le jeune homme observa la jeune femme dans la pénombre du dortoir en attendant sa réponse. C’était impressionnant, il avait vraiment réussi à changer grâce au camp. C’était la première fois qu’il livrait son histoire à une personne qu’il ne connaissait pas réellement bien. Il se sentait bien pour le moment et espérait qu’il n’aurait pas à regretté d’avoir fait confiance à Mia. Un sourire apparut au coin de ses lèvres. Cela faisait bien longtemps qu’il n’était pas fier de lui. Il avait réussi à s’ouvrir sans difficulté. Il poussa un petit soupire de satisfaction mais sans prétention avant de resserrer la main de Mia qui se trouvait dans la sienne.


Dernière édition par Jared Cohen le Ven 13 Juin - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Silveri
Any Body Understand Me
Mia Silveri


Nombre de messages : 33
Age : 35
__{ Citation : Meme le plus petit homme peut projeter une ombre immense lors du moment propice
__{ Loisir : jouer de la guitare
__{ Humeur : any boby know's
__{ Psy : Nick Samuels
Date d'inscription : 17/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

[Libre] Morphée, où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Morphée, où es-tu ?   [Libre] Morphée, où es-tu ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:09

Mia pouvait bizarrement ressentir la haine de Jared , car dans des moment comme celui la on peut voir de la peine en quelqun mais on peut difficilement voir la haine qui l'entoure !
Quand a Mia pour son avenir dans ce camps , elle n'avait absolument aucune idée de ce sa aller changer pour elle , elle imaginait que a sa sortie , elle aurait changer car apres les entrenement tres physique et apres 5 ans dans un camp militaire , elle se demandait si elle allait avoir ses " futur " reflexe de millitaire ...
SOn attention se dirigea vers Jared car celui ci ressera sa main , c'est vrai qu'ils avaient assez parlez pour le moment de leur passer car pour la durée de sa peine , ils valaient se faire des amies que de rester seule a se morfondre !
Elle regarda de Jared et retorqua :

Oui tu as raison sur ce point la !
Euh qu'estce que tu dirais de parler de nos loisirs ?
Moi en tout cas je joue de la guitare
apres un petit silence elle continua
si ça t'interresse
Elle émit un petit rire timide ...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen

Jared Cohen


Nombre de messages : 40
__{ Citation : Les mots sont comme les abeilles : ils ont le miel et l'aiguillon - Proverbe Suisse
__{ Loisir : Observe les nuages. Un sourire béat sur les lèvres.
__{ Humeur : Paisible.
__{ Psy : Riley Callahan
Date d'inscription : 21/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P Soldiers
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

[Libre] Morphée, où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Morphée, où es-tu ?   [Libre] Morphée, où es-tu ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:34

Le jeune homme était ravi que Mia soit d’accord pour changer de sujet de conversation. De toute façon, il ne se sentait plus vraiment la force de refouillé dans le passé même si d’une manière c’était libérateur, c’est également très douloureux. Jared écarquilla les yeux. Il se sentit tout d’un coup en forme. Mia jouait aussi de la guitare. Chaque semaine, il attendait impatiemment le dimanche pour aller récupérer son étui à guitare dans le local des leaders. Les soldats n’avaient pas droit à des objets personnels qui les auraient un tant soit peu permit de se distraire et d’oublier qu’il était dans un camp militaire. Ici, c’était un camp de discipline et non un centre de loisirs. On lui avait tellement rabâché cela que Jared avait fini par rentrer dans le moule. Il attendait impatiemment dimanche pour retrouver sa guitare. Il en profitait aussi pour aller dans le parc de la ville pour avoir un peu plus d’inspiration. C’était toujours mieux que les grillages du camp.

- Oh ! C’est super ! Moi aussi j’en joue. On pourrait peut-être se faire une petite séance ce dimanche dans le parc de la ville. Il y a des petits coins magnifiques. J’te montrerais si tu veux.

Jared souriait dans la pénombre à Mia. Il se disait que sa place n’était pas. Elle dégageait une telle douceur… C’était vraiment injuste ce qu’il lui était arrivé. Le jeune homme oublia ses pensées pour ne pas replonger dans ses propres souvenirs. Il préféra se recentrer sur leur point commun la musique.

- Alors … en ce moment, tu travailles sur quoi ? Moi, j’suis un peu coincé au niveau du texte. Ca ressemble pas à grand-chose…
Revenir en haut Aller en bas
Mia Silveri
Any Body Understand Me
Mia Silveri


Nombre de messages : 33
Age : 35
__{ Citation : Meme le plus petit homme peut projeter une ombre immense lors du moment propice
__{ Loisir : jouer de la guitare
__{ Humeur : any boby know's
__{ Psy : Nick Samuels
Date d'inscription : 17/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

[Libre] Morphée, où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Morphée, où es-tu ?   [Libre] Morphée, où es-tu ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:16

Mia fut tout aussi surprise ue Jared a savoir que lui aussi jouait de la guitare , elle failli meme s'ettoufer ! Encore un point commun se dit elle mais bien entendut celui ci relevait de culture car ce n'est pas ce qu'il y a de meilleures que l'histoire qu'il avaient vecu dont quelqun point etait semblable a leur vie !
Puis quand son interlocuteur lui dit qu'il pourrait faire une sceance ensemble , elle fut tres joyeuse , il n'y avait qu'une personne avait qui elle fesait cela , c'etait son amie avec qui elle s'etait tres liée !
Puis elle le regarda et repondit a sa question :

Oui on pourrait se faire une petite seance mais en se qui conserne ce que je travaille , c'est plutot du rock , mais contrairement a toi je ne bloc pas sur le texte mais malheuresement sur le refrain !
tout le reste est creer !
Mon morceau s'appelera Untouched ( PS : c'est Untouched de The Veronicas )

Puis elle sorti un petit I pod qu'elle avait gardé secretement et regarda de nouveau Jared :

J'ai enregistrer le debut tu veut ecouter ?
Par contre la je n'ai pas de violon parce que au debut j'ai commencer enfin bref , tien !
dit elle en lui tendant son i pod

https://www.youtube.com/watch?v=3M_i4EYnxm0
pour ecouter c'est la !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen

Jared Cohen


Nombre de messages : 40
__{ Citation : Les mots sont comme les abeilles : ils ont le miel et l'aiguillon - Proverbe Suisse
__{ Loisir : Observe les nuages. Un sourire béat sur les lèvres.
__{ Humeur : Paisible.
__{ Psy : Riley Callahan
Date d'inscription : 21/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P Soldiers
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

[Libre] Morphée, où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Morphée, où es-tu ?   [Libre] Morphée, où es-tu ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:17

Jared saisit le Ipod et enfila les écouteurs. Le jeune homme manqua de lâcher un cri car le son était à fond. Il le baissa pour ne pas perdre ses tympans. Ses doigts tapotaient sa jambe sur le rythme de la musique. C'était assez sympa. Le jeune homme retira les écouteurs pour donner son verdict à la jeune fille.

- J'aime bien ton son. C'est ... je sais pas. Il y a beaucoup d'émotion dedans. Et c'est aussi très dynamique. Et bien moi ... J'n'ai pas la chance d'avoir réussis à sauver mon baladeur. Donc j'te ferais écouter mes morceaux en live ce week-end si tu veux.

Le jeune homme éteignit le Ipod de la jeune fille, puis y enroula les fils des écouteurs autour pour lui rendre. Soudain, un bruit se fit entendre dans le couloir. Qu'est-ce que c'était ? Merde ! Jared espérait que ce n'était pas un leader qui avait eu la "bonne" idée de faire une petite ronde. Il lança un regard interrogateur à Mia. Pensait-elle à la même chose que lui ? Le bruit de pas parcourant le couloir se fit plus distinct. Jared fit signe à Mia de se taire par un simple index posé sur ses lèvres. Il descendit en douceur de son lit pour se rendre à la porte du dortoir qu'il entrouvrit. Fausse alerte. Ce n'était qu'un employé de la maintenance qui se baladait. Etrange. Jared repartit voir Mia. Il resta au pied de son lit.

- C'était rien, juste un gars de la maintenance. Bon, il est bien tard. J'crois qu'on devrait peut-être se coucher parce que demain on se lève assez tôt. Mais si tu veux encore discuter, il n'y a pas de problème.

[HRP = Excuse-moi de te répondre que maintenant. J'étais un peu occupée ses derniers temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Mia Silveri
Any Body Understand Me
Mia Silveri


Nombre de messages : 33
Age : 35
__{ Citation : Meme le plus petit homme peut projeter une ombre immense lors du moment propice
__{ Loisir : jouer de la guitare
__{ Humeur : any boby know's
__{ Psy : Nick Samuels
Date d'inscription : 17/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

[Libre] Morphée, où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Morphée, où es-tu ?   [Libre] Morphée, où es-tu ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:26

Mia attendit impatiacment les appreciations de son interlocuteur , oui , c'est vrai Mia aimait que l'on parle moins d'elle pour plus parler de sa musique !
Pour ce qui est du morceau de Jared ce n'etait pas si grave car apres tout c'est bien mieux d'ecouter quelque chose en direct que enregistrer !
Mia entendit a present des pas lontain mais qui se rapprochait tout de meme ! Elle se raidit d'un coup dec entrainant son silence pour ne pas eveiller les soupsons de qui quonque , ce n'etait pas le moment rever pour avoir sa premiere " Punition " ! Mais elle se rassurat quand Jared lui expliqua ces bruits !

Mia avait reelement besoin de soutien , elle voulait exprimer tout se qu'elle avait sur le coeur , elle avait donc besoin de parler mais Jared semablait avoir sommeil alors par timidité , elle repondit :

Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen

Jared Cohen


Nombre de messages : 40
__{ Citation : Les mots sont comme les abeilles : ils ont le miel et l'aiguillon - Proverbe Suisse
__{ Loisir : Observe les nuages. Un sourire béat sur les lèvres.
__{ Humeur : Paisible.
__{ Psy : Riley Callahan
Date d'inscription : 21/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P Soldiers
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

[Libre] Morphée, où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Morphée, où es-tu ?   [Libre] Morphée, où es-tu ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:17

Jared sentit dans le ton de la voix de Mia que sa réponse était plus polie qu'autre chose. Avait-elle encore quelque chose à lui confier ? Jared se hissa de nouveau sur le lit de sa camarade. Lui aussi avait connu ses premières nuits au camps et il était assez difficile de trouver facilement le sommeil quand on se retrouvait en compagnie d'inconnus. Nous ne sommes plus dans l'intimité de notre petite chambre. Les odeurs ne sont plus les même. Les petits grincements et autres bruits nocturnes ne nous sont plus familiers. Bref, tout est chamboulé. Ainsi, Jared préféra rester discuter avec Mia. Jared grimaça dans le noir en réfléchissant à comment relancer la conversation. Le jeune homme ne laissait qu'échapper des "euh" et des "hmm", tout en cogitant pour trouver quelque chose d'intéressant à dire. Finalement, Jared lâcha un peu convaincu :

- On joue ? Je te pose une question. Tu réponds. Tu me poses une question et je répond. Hmm. Bon, on va dire qu'on a droit à des jokers si les questions ne nous plaisent pas trop. Ok ?


Jared tenta de distinguer le visage de Mia pour y déceler un sourire enthousiaste ou une grimace compatissante devant la puérilité de ce simple jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Silveri
Any Body Understand Me
Mia Silveri


Nombre de messages : 33
Age : 35
__{ Citation : Meme le plus petit homme peut projeter une ombre immense lors du moment propice
__{ Loisir : jouer de la guitare
__{ Humeur : any boby know's
__{ Psy : Nick Samuels
Date d'inscription : 17/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

[Libre] Morphée, où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Morphée, où es-tu ?   [Libre] Morphée, où es-tu ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:33

Il est vrai que Mia n'avait pas du tout trouver du sommeil , elle voulait encore discuter ! Tout le monde pourrait dire : Normal c'est une fille , elles ne font que ça les filles , discuter !
Mais pour Mia ce n'etait pas pour cela qu'elle voulait discuter car certe c'etait une jeune femme mais c'etait plus du point de vie psychologique , elle ne pouvait plus garder tous ces secrets pour elle seule , il fallait qu'elle change , il fallait qu'elle devienne plus sociable ! Elle savait tous cela mais c'est plus facile a dire qu'a faire ! Puis Jared lui proposa de faire un jeux ...
Mia pensa que c'etait une drole d'idée , faire un jeux a une heure pareil etait assez bizarre mais l'envie ne lui manquait pas , et puis il n'y a rien de mieux pour remonter le moral a quelqun que de jouer et Mia avait bien besoint de cela !
Alors elle esseya de distinguer le visage de Jared mais elle ne put voir qu'une silouette puis elle acquiesa de la tete et par la suite repondit tout en lui fesant un petit sourrire triste :

Euh Oui pourquoi pas , qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen

Jared Cohen


Nombre de messages : 40
__{ Citation : Les mots sont comme les abeilles : ils ont le miel et l'aiguillon - Proverbe Suisse
__{ Loisir : Observe les nuages. Un sourire béat sur les lèvres.
__{ Humeur : Paisible.
__{ Psy : Riley Callahan
Date d'inscription : 21/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P Soldiers
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

[Libre] Morphée, où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Morphée, où es-tu ?   [Libre] Morphée, où es-tu ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:45

Jared resta silencieux après que Mia eut accepté de jouer avec lui. Il fallait avouer qu'il avait en réalité sommeil. Çà lui apprendra à être si gentil. Le jeune homme prit le temps de se concentrer un minimum pour trouver une question ... Mais au vue de l'heure tardive, c'était difficile de trouver quelque chose d'intelligent à demander. Ses yeux lui picotaient et il commençait à montrer des signes de fatigue, d'ailleurs un long bâillement interrompit sa réflexion. Jared s'excusa rapidement avant de reprendre un ton plus enthousiaste après tout c'était lui qui avait lancé la proposition, il se devait de jouer. Mais le silence dura un peu plus longtemps et aucune question ne traversa l'esprit du jeune homme. Mia devait surement s'impatienter. Jared quand à lui somnolait, les yeux perdus dans le vague. Un ronflement fit sursauter le jeune homme qui se réveilla en bégayant un vague : "Euh ... Oui oui ! Une question !". Il inspira profondément avant d'étirer ses bras au dessus de sa tête.

- Hmm... Alors... Quels sont les trois pouvoirs magiques que tu souhaiterais avoir ? Seulement trois, demanda Jared avec un petit sourire enfantin sur les lèvres. Il se souvenait qu'il jouait à ce petit jeu avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Silveri
Any Body Understand Me
Mia Silveri


Nombre de messages : 33
Age : 35
__{ Citation : Meme le plus petit homme peut projeter une ombre immense lors du moment propice
__{ Loisir : jouer de la guitare
__{ Humeur : any boby know's
__{ Psy : Nick Samuels
Date d'inscription : 17/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

[Libre] Morphée, où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Morphée, où es-tu ?   [Libre] Morphée, où es-tu ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:17

Mia ne s'impatientait pas du tout , c'etait plutot le contraire , elle attendait , la patience est une de ses plus grande qualité !
Elle voyait que Jared dormait presque debout , alors elle se demanda si elle ne devrait pas decliner sa proposition pour que celui ci puissent enfin s'endrmir mais a la derniere minute lorsque elle allait lui dire que s'il preferais dormir , c'etait comme il voulait , il lui posa une question !
Trois pouvoirs magique , Trois pouvoirs magique ...
Hum question interressante , elle a toujours rever de pouvoir voler , car elle pourait voir le monde d'une maniere tres differente ! En voila 1 !
Elle aurait aimé pouvoirs bouger les objet avec sa pensé et enfin en dernier pouvoir prendre l'apparence de n'importe quoi !
Son choix est pret , elle allait donc repondre à Jared !

Alors , j'aimerais pouvoir voler , pouvoir bouger des objets rien qu'avec la pensée et enfin en dernier , j'aimerai pouvoir prendre l'apparence de n'importe quoi !
Bon baa , Quels sont les trois pouvoirs magiques que tu souhaiterais avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Morphée, où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Morphée, où es-tu ?   [Libre] Morphée, où es-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Morphée, où es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging matinal [libre]
» Cours nocturne [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST . CHANCE . PATROL :: CHAMBRES :: SOLDIERS ROOMS :: Batiment A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser