LAST . CHANCE . PATROL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAST . CHANCE . PATROL


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jogging matinal [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Foster

Jude Foster


Nombre de messages : 36
__{ Citation : la bêtise humaine consiste à avoir beaucoup d'idées, mais des idées bêtes.
__{ Loisir : Candies
__{ Humeur : Totally crazy
Date d'inscription : 15/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: LCP Leaders
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Jogging matinal [libre] Empty
MessageSujet: Jogging matinal [libre]   Jogging matinal [libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:20

Il était 5h30 et c’était l’heure du jogging, elle rit en entendant plusieurs ronchonnait, et oui c’était dur aussi tôt et par un temps pareil mais bon après il seraient suffisamment fatigués pour ne pas avoir l’idée de commettre encore une nouvelle idiotie. Parce qu’on peut dire que durant toute la semaine, ils les avaient testés et avait cherché à les faire craqué mais bon Jude restait indifférente à tout ça, puisque ayant été à leur place, elle savait qu’une fois qu’ils verraient qu’ils ne craquerait pas ils arrêteraient leur petit jeu. Elle ça la faisait bien rire, car elle se demandait à chaque fois ce qu’ils allaient encore bien pouvoir inventer. Elle les regarda courir puis regarda sur le chrono le temps qui leur rester, certains commençaient déjà à s’essouffler et à ralentir.

Allez on garde le rythme ! Plus que quelques minutes à continuer à courir.

Elle leva les yeux au ciel, en entendant certains se plaindre, et dire que c’était facile à dire car elle n’était pas à leur place. Il y avait été et savait donc ce que ça faisait. C’était dur au début mais ensuite on y prenait goût.

Non mais franchement ma grand-mère vous battrez facilement à la course, un peu de nerf.
Elle en vit certains tousser et marmonner qu’ils allaient mourir avant d’arriver à l’age de sa grand-mère.
Une partie d’entre vous devrez arrêter la cigarette, tant qu’il est encore tant. Il semble que cela n’aide guère à entretenir votre condition, déjà peu brillante à la base.

Elle reçu des regards noirs de la part de beaucoup d’entre eux.
Oh, apparemment certains se sentent concernés c’est donc que j’ai visé juste. Allez mesdemoiselles on arrête de se regarder les ongles et messieurs on ne joue pas les asthmatiques. Le premier qui me dit qu’il a du mal à continuer je fouille sa chambre pour trouver ses cigarettes.

Ils recommencèrent à courir sans broncher. c’était vraiment trop facile. Elle bougea un peu pour se réchauffer car il faisait vraiment froid, tenant toujours le chrono pour regarder combien de temps il leur restait, son autre main tenait un cahier ou elle notait leur performance.
Si ils étaient déjà fatigués maintenant comment arriveraient -ils à survivre jusqu’à la fin de la journée. Elle les regarda passer, se répétant leurs noms et pourquoi ils étaient là. Elle savait comment chacun d’eux s’appelaient et pourquoi ils étaient là, et tous qu’ils avaient fait depuis qu’ils étaient présents dans le camp, enfin tout ce qui s'étaient su d’une façon ou d’une autre parce que bon les leaders n’étaient pas omniscient set ils savaient bien qu’il y avaient des choses dont ils n'étaient pas au courant. Mais bon ça faisait partie du jeu, à être surveillé 24/24, ils seraient devenu fous, alors ils fallaient bien que parfois ils puissent désobéir aux règlements pour garder un certain équilibre. On ne passait pas du "je n’obéis jamais aux règles" au camp militaire facilement.


Dernière édition par Jude Foster le Dim 18 Mai - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rivers

Luke Rivers


Nombre de messages : 127
__{ Citation : La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait égoïste de l'éprouver seul
__{ Psy : Nick Samuels
Date d'inscription : 08/04/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Jogging matinal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [libre]   Jogging matinal [libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:09

Luke avait été pas mal surpris lorsqu’il avait découvert une des personnes qui faisaient parti de ses nouveaux leaders, c’est à dire chef. En effet il ne s’attendait absolument pas à revoir une prisonnière elle même réincarnée en leader ! Et oui parce que Luke avait reconnu Jude Foster qu’il avait déjà pu côtoyer il y’a deux ans, mais à ce moment là elle courrait à ses côtés, subissant comme tout le monde les railleries des supérieurs. Il ne comprenait pas qu’elle ai pu avoir envie de retourner ici après y être déjà passé pendent 5 années de sa vie. Pour Luke, il ne restait plus que 2 ici, et il était clair qu’il aurait envie de faire autre chose de sa vie, ce camp lui avait prit suffisamment de son temps. En tout cas il savait qu’il aurait un mal fou à obéir à Jude, c’est vrai quoi, recevoir des ordres d’une ancienne détenue ? Plutôt bizarre… Déjà qu’il avait un problème d’autorité avec les autres, alors avec elle laisse tomber. Surtout que Luke était plutôt du genre à aimer en faire baver aux leaders, histoire de leur rendre la monnaie de leur pièce.

Ce matin, comme toute sa patrouille, Luke faisait parti des gens présents pour l’heure de jogging. Il était habitué maintenant depuis le temps, il n’avait donc aucun mal à faire cet exercice. 3 ans ici il lui avait permit d’être en excellente condition physique. Comme quoi ça avait au moins un avantage d’être ici. On gardait la forme. Cela faisait marrer Luke en voyant tout ses jeunes à bout de souffle, priant Dieu pour que Jude arrête enfin leur calvaire. Non mais franchement étaient ils si faible à ce point ? Et ben ils allaient pas être au bout de leur peine si ils se fatiguaient déjà.

Luke avait prit de l’avance par rapport aux autres, c’est pourquoi quand il repassa devant Jude, cette fois ci il prit le temps de s’arrêter. Ok elle n’avait pas donner ordre de stopper sa course, mais il s’en fichait, de toute manière depuis quand il suivait les ordres à la lettre ? C’était pas pour rien si il faisait parti de ceux qui faisaient le plus de voyage en salle d’isolation.


« Je vois que tu as froid… Tu sais que le meilleur moyen pour se réchauffer c’est encore de courir avec nous ?! En souvenir du bon vieux temps ? Et puis je pense que ça les impressionnerait… Peut être qu’ils t’écouteraient plus, enfin moi ce que j’en dis… »

Et oui Luke l’a tutoyait, il n’arrivait pas à se faire à l’idée de la vouvoyer, sachant déjà qu’elle n’avait que 3 ans de plus que lui et qu’en plus il l’a connaissait avant, puisqu’elle avait fait partie de sa patrouille. Il trouvait quand même la situation totalement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Foster

Jude Foster


Nombre de messages : 36
__{ Citation : la bêtise humaine consiste à avoir beaucoup d'idées, mais des idées bêtes.
__{ Loisir : Candies
__{ Humeur : Totally crazy
Date d'inscription : 15/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: LCP Leaders
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Jogging matinal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [libre]   Jogging matinal [libre] Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:52

Evidement il était difficile de donner des ordres quand on avait partagé le quotidien des soldiers. Car certains ne la prenaient pas forcément au sérieux, ceux qu’elle avait le plus côtoyait la traitaient plus comme une amie qu’autre chose, ils s’attendaient à ce qu’elle les laisse faire ce qu’ils voulaient, ils pouvaient toujours rêver, certes elle ne réagissait pas du tout comme les autres leaders elle se moquait qu’ils lui donnent des surnoms ou qu’il la tutoie et autres mais cela n’empêchait pas qu’elle veuille un minimum d’ordre. D’autres suivaient ses instructions avec beaucoup de mal, mais finissait par s’y plier, de toute façon ils n’avaient pas le choix, alors autant que ça se passe bien, car pour ceux qui l’avaient connu ils savaient qu’ils ne valait mieux pas pousser la plaisanterie trop loin, elle avait toujours su montrer qu’elle avait un sacré tempérament. Après il y avait ceux qui s’en moquaient complètement, ils faisaient ce qu’ils avaient à faire pour qu’elle les laisse tranquille, essayant parfois de l’amadouer en lui décrivant une maladie imaginaire.

Elle vit l’un de ses anciens camarades de détention s’approchait, elle n’avait pas donner d’ordre mais bon elle s’en moquait complètement il ne faisait pas partie de la grande majorité qui avait besoin de se remettre en forme. Elle ne dit rien en le voyant venir vers elle. Elle était légèrement méfiante mais sans plus.
Elle en vit certains les regarder avec espoir, croyant que peut-être eux aussi ils pourraient s’arrêter, elle savait que si elle ne les laissait s’arrêter ne serait qu’une seule seconde après ils ne se remettraient pas à courir, elle leur lança donc un regard d’avertissement les prévenant que la douleur qu’ils ressentaient là n’était rien comparé à ce qu’elle leur ferait si ils s’arrêtaient de courir.
Elle reporta son attention sur lui écoutant ce qu’il lui disait. Hum au moins il n’avait pas changé, pas qu’elle le connaisse vraiment puisqu’au si loin qu’elle se souvienne ils n’avaient jamais échangés plus de trois mots, mais bon elle avait souvent eu vent de ses exploits, et de ces nombreux isolements. Elle connaissait sa réputation et savait qu’il était considéré comme le chef de la first patrol avec ses deux autres compères.

Elle réfléchit un instant à ce qu’il avait dit, et c’est vrai qu’aussi étrange que cela puisse paraître elle préférait largement courir avec eux que restait planter là, elle hésita en pensant qu’on -à traduire par le grand manitou du camp- lui avait demandé leurs performances mais bon elle n’aurait qu’à à recopier celles des tours précédents en les changeants légèrement. Si elle restait là une seconde de plus elle allait mourir d’ennui ou de froid au choix. Elle eut un sourire en coin, bah ce serait pas la pire chose qu’elle avait faite.


-Oui, c'est une bonne idée, je préfère ça que remplir ce truc.

Elle pointa le dossier ou il y avait marquer leurs précédentes performances et différentes remarques qu'il fallait mettre à chaque fin de séance. Elle le posa sur la table derière elle, elle prit un air tout sauf désolé et dit :

-Tant pis, j'inventerais les temps et pour les remarques ça sera pas bien difficile.

Elle regarda à nouveau Luke, et fit un grand sourire.

-Oh moins tu m'as donné une bonne raison de m'en débarasser. Mais bon, ce n'est pas ça qui va plus te donner envie de suivre mes ordres n'est-ce pas ?...Enfin c'est pas comme si je m'étais attendue à ce que tu les suivent. Ca m'aurait même un peu déçu à vrai dire.

Elle attendit que les derniers à la traine passe pour leur emboité le pas.Tout en rigolant, elle se dit qu'il allait vraiment croire qu'elle était folle, mais bon si même les plus rebelles devenaient des anges alors ce serait ennuyeux.
Tout en passsant devant lui, elle s'exclama.

-Ce n'est pas pour autant que tu es dispensée de courir !

Elle jeta un coup d'oeil à ce qui traînaient.

-Allez la first patrol, vous ne voulez pas qu'on dise que vous êtes la patrol la plus molle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging matinal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [libre]   Jogging matinal [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging matinal [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours nocturne [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST . CHANCE . PATROL :: LAST CHANCE CAMP :: LA COUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser