LAST . CHANCE . PATROL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAST . CHANCE . PATROL


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Écrit Tranquille // Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Écrit Tranquille // Libre Empty
MessageSujet: Écrit Tranquille // Libre   Écrit Tranquille // Libre Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:18

Cameron était ici, depuis quelques jours déja, elle aurait eu la chance de fraterniser avec d'autre personnes qui se trouve ici, mais puisque c'est un camp pas comme les autres, cela n'est pas toujours facile et surtout que depuis l'accident, Cameron s'isole beaucoup. C'est pourquoi que quand ils sont en temps libre, elle passe la plupart de son temps dans sa chambre en train de lire ou d'écrire. C'était très dure pour elle d'être loin de sa famille, elle en était très proche, elle se sentait seule et abandonnée dans se monde qui n'était pas réellement le sien.

Aujourd'hui comme d'habitude, Cameron était assise sur son lit, celui du haut pour être plus exacte. Dans la chambre, toute les filles était sur ceux du haut et les garçons en bas. Peu importe, Cameron était sur son lit, il n'y avait personne dans la chambre, elle était seule, elle s'était donc dit que c'était le bon moment pour y écrire tranquillement. Elle sorti son carnet de sous son oreiller et l'ouvrit par la suite, lorsqu'elle fut bien placée. Se matin, elle s'était réveillée avec une mélodie dans la tête, elle avait donc décidé d'essayer de la retrouver et de l'écrire. Elle ferma les yeux et imagina a nouveau la mélodie, elle les réouvrit a nouveau et se mit a écrire se dont elle se rappelait.
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 18
__{ Citation : Society is a masked ball, where everyone hides his real character, then reveals it by hiding
__{ Psy : Riley Callahan
Date d'inscription : 18/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: LCP Soldiers
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Écrit Tranquille // Libre Empty
MessageSujet: Re: Écrit Tranquille // Libre   Écrit Tranquille // Libre Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:01

    James rentra dans la chambre, passablement énervé. Cynthia venait de le repousser encore une fois. Il ne comprenait pas la réaction de la jeune femme qui s'obstinait à toujours repousser ses avances. Auparavant, alors qu'il ne s'intéressait pas spécialement aux filles, elles lui tournaient autour. Il voulait une relation sérieuse et les filles voulaient juste coucher avec lui. Depuis la mort de son père, il ne voulait que coucher avec elles et elles se méfiaient de lui. Il savait qu'elles parlaient sur lui, que ses aventures lui donnaient une assez mauvaise réputation mais il s'en fichait. Même si, l'ancien James regrettait d'avoir cette réputation, dont son père ne serait pas fier mais il ne parvenait pas à calmer sa colère. Même les nombreux sports qu'il pratiquait au camp ne parvenaient pas à l'apaiser.

    Il rentra donc dans la chambre, énervé et se dirigea vers son lit superposé. Il aperçut une fille assise sur le lit du haut. Il était inoccupé depuis plusieurs mois déjà. Il s'allongea sur son lit, en croisant ses bras sous sa tête et fixa le matelas du dessus. Après quelques minutes de silence, il se mit à parler

    t'es pas là depuis longtemps toi...jme trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Invité
Invité




Écrit Tranquille // Libre Empty
MessageSujet: Re: Écrit Tranquille // Libre   Écrit Tranquille // Libre Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:38

Cameron qui était en train d'écrire les notes de la mélodie qui lui trôtait dans la tête depuis se matin, entendit un léger bruit lorsqu'elle finit sa dernière ligne de page. Elle rangea aussitot son carnet a la même place ou elle l'avait pris quelques minutes plus tôt, sous son oreiller. Elle regarda d'ou venait le bruit qu'elle avait attendue, elle appercu alors un jeune garçon qui venait de rentrer dans le batiment. Cameron avait remarquer que celui ci avait l'air très énerver, surment une dure journée s'était- elle dit. Elle essaya de se sentir invisible, elle ne voulait pas qu'il remarque qu'elle était la, mais c'était trop tard, cet homme était celui avec qui elle partageait son lit. Elle ne fit aucun bruit, elle esperait jusqu'il ne lui adresse pas la parole, mais encore la, une fois le jeune homme dans son lit, il se mit a lui parler et lui posa une question. Cameron se senti alors oubliger de lui parler, comme d'habitude elle se disait qu'il était peut- être différent des autres, elle était très naive et surtout c'était le premier a lui adresser la parole depuis qu'elle était ici.

Cameron réponda donc alors au jeune garçon

_ Ta raison, je vien d'arriver il y a seulement quelques jours et toi cela fait longtemps que tu es ici ?

Elle se sentait tout à coup plus sure d'elle, elle voulait continuer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 18
__{ Citation : Society is a masked ball, where everyone hides his real character, then reveals it by hiding
__{ Psy : Riley Callahan
Date d'inscription : 18/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: LCP Soldiers
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Écrit Tranquille // Libre Empty
MessageSujet: Re: Écrit Tranquille // Libre   Écrit Tranquille // Libre Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:56


    James était bien trop occupé à réfléchir pour comprendre pourquoi Cynthia le repoussait tout le temps et il ne remarqua pas que la jeune fille, qui occupée apparemment le lit au dessus du sien, cacha rapidement quelque chose sous son oreiller lorsqu'il était entré. Il se laissa tomber sur son lit, croisa les bras contre l'oreiller et y déposa sa tête. Il resta silencieux en réfléchissant. Il repensait à son père. Normalement, le psy qui s'occupait de lui aurait du lui apprendre la mort de son père mais un gardien s'était réservé ce plaisir et le lui avait annoncé, avec un sourir satisfait accroché au visage. James avait du passer plusieurs jours en salle d'isolement car il avait frappé le gardien. James était mort, en même temps que son père et il ne restait que James Scott, la partie de lui qu'il devait surement tenir de sa mère, vu la façon dont il agissait maintenant. Il fixait le matelas sur lequel se trouvait la jeune fille, nouvelle arrivante au camp. Il soupira légèrement avant de lui répondre

    ça fait trois ans...je me doutais bien que t'étais nouvelle...t'es pas mal, je t'aurais surement déjà remarquée !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Invité
Invité




Écrit Tranquille // Libre Empty
MessageSujet: Re: Écrit Tranquille // Libre   Écrit Tranquille // Libre Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:12

Cameron qui avait enfin décidé de parler a quelqu'un avait peut- être trouvé sa façon de se libérer de se mauvais cauchemar et de redevenir elle- même, la fille sociable qui était toujours entouré de ses meilleurs amis. Peut- être que ce garçon allait être beaucoup plus que quiquonque l'aurait pu imaginé, même elle même l'aurait pas cru. Cameron qui malgré le fait qu'elle avait essayer d'être invisible devant le jeune garçon, l'avait bien regarder avant qu'il aille s'assir dans son lit. Elle le trouvait très beau garçon malgré les vêtements de militaire que les membres du camp devaient porter. Cameron qui venait de lui repondre, attendait la réponse du jeune homme a sa question retour.

Cameron eut une petite reaction a la remarque de James au fait qu'elle ''était pas mal'' mais elle voulait changer et fit abstraction de son commentaire.

_ Alors J'imagine que tu dois déja être habitué a tout cela, l'horaire, les vêtements, aucune vie privée et presque aucune sortie

Cameron réfléchissait a tout ce qu'elle allait sacrifier et a se qui l'attendait dans se camp

_ AH!! et au passant je m'appelle Cameron, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 18
__{ Citation : Society is a masked ball, where everyone hides his real character, then reveals it by hiding
__{ Psy : Riley Callahan
Date d'inscription : 18/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: LCP Soldiers
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Écrit Tranquille // Libre Empty
MessageSujet: Re: Écrit Tranquille // Libre   Écrit Tranquille // Libre Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:46

    même si la jeune fille ne pouvait pas le voir, James haussa les épaules à sa question. Il décroisa ses bras, bascula ses jambes vers l'extérieur du lit et s'y asseya. Il soupia légèrement et se leva. Il appuya ses bras contre le matelas de la jeune fille et appuya son menton contre ses avant-bras

    tu sais, je crois qu'on s'habitue jamais vraiment à tout ça...mais c'est ça ou la prison...et au moins ici on peut quand même sortir de temps en temps !

    Elle se présenta alors...Cameron, jolie prénom pour une jolie fille ! Il lui fit un léger sourire, se redressa et tendit la main vers elle

    James...je sais pas vraiment comment dire ça donc jvais y aller franchement...t'as l'air toute gentille...on dirait que quelqu'un t'a lâché ici, sans savoir ce qui t'y attendait !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Invité
Invité




Écrit Tranquille // Libre Empty
MessageSujet: Re: Écrit Tranquille // Libre   Écrit Tranquille // Libre Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:35

Cameron qui attendait après la réponse a James, sans savoir que c'était cela son nom, le vit alors se lever pour venir se placer a ses côté. La jeune femme était alors rendu accoté sur le mur et était assis avec le dos bien droit et écouta le garçon lui adresser la parole.

_ Ouais j'imagine, j'aurais du y penser, mais c'est vrai que c'est mieux le camp que d'aller en prison. Je crois que je m'y serais jamais faites sinon.

Cameron étant assis dans son lit, regardait le jeune homme avec beaucoup de regard, elle le trouvait de plus en plus séduisant et beau garçon, mais elle se méfiait toujours depuis que son professeur avait abusé d'elle. Quand celui ci se présenta, elle lui prit la main pour le saluer avec un grand sourire comme elle l'ait avait toujours.

_ Alors enchanté James, Et bien pour tout te dire, c'est quasiment ça, du mois je me sens ainsi.

Elle observa James, il avait l'air tellement d'un gentleman, polit, gentil. Peut- être qu'il pourrait devenir amis, du mois quelqu'un avec qui elle pourrait parler ici, en dehors de son carnet personnel.

_ J'aurais jamais cru arriver que tout cela puisse m'arriver ... Ajouta t-elle avec un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
June S. Davis
__{ Lost & broken woman *
June S. Davis


Nombre de messages : 249
__{ Citation : She broke your throne and cut your hair and from your lips she drew the hallelujah
__{ Loisir : Ici ? A part lire je vois pas trop ce qu'il y a à faire.
__{ Humeur : Evite de me coller et ça ira
__{ Psy : Patiente de Nick Samuels
Date d'inscription : 09/03/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Écrit Tranquille // Libre Empty
MessageSujet: Re: Écrit Tranquille // Libre   Écrit Tranquille // Libre Icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:56

[James c'est minimum 10 lignes d'action, sans compter les paroles alors attention]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/misslovegraphix
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 18
__{ Citation : Society is a masked ball, where everyone hides his real character, then reveals it by hiding
__{ Psy : Riley Callahan
Date d'inscription : 18/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: LCP Soldiers
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Écrit Tranquille // Libre Empty
MessageSujet: Re: Écrit Tranquille // Libre   Écrit Tranquille // Libre Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:31

    James sétait levé pour se présenter à Cameron. Même s'il n'agissait plus vraiment comme l'ancien James, son père avait mis un point d'honneur à lui apprendre les règles de la politesse et les habitudes ont la dent dure ! Il serra la main de Cameron et la regarda, légèrement intrigué. Elle s'était réfugiée contre le mur, comme si elle avait peur de lui. Avait-elle déjà entendu parler de lui par les autres filles du camp ? Si c'était le cas, elle avait surement raison d'avoir peur, avec tout ce qu'on pouvait dire sur lui mais il préféra éviter le sujet, ou en tout cas, le prendre avec un certain humour

    c'est sûr que la prison, je crois que certains d'entres nous n'auraient même pas pu survivre un mois là-bas ! Ici non plus c'est pas le paradis mais c'est toujours mieux...si on oublie les réveils très matinaux, les visites chez les psy et les repas qui sont pas toujours très comestibles !

    James n'avait pas parlé des entrainements quotidiens car, selon lui, ces entrainements étaient une excellente idée ! Mais n'oublions pas que James adorait le sport et que chaques moments où il pouvait faire du sport étaient cmme un cadeau de noël pour lui !

    je crois que personne s'attendait à perdre cinq ans de sa vie ici au lieu d'être dehors à profiter...mais on a tous nos raisons d'être ici et certains le méritent plus que d'autres Petite Biche ! donc méfies toi d'un peu tout le monde, on sait jamais...

    il avait surnommé Cameron "Petit Biche" en référence à son côté effrayé et pur dans ce camp qui semblait représenter un enfer pour elle. Mais en lui disant de se méfier, il ne cherchait pas à lui faire d'avantage peur mais à la mettre en garde, non seulement contre certains prisonniers mais aussi contre certains gardiens qui prenaient un malin plaisir à les "torturer"

    [ok, dsl June]
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Invité
Invité




Écrit Tranquille // Libre Empty
MessageSujet: Re: Écrit Tranquille // Libre   Écrit Tranquille // Libre Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:43

James était le premier a qui elle parlait depuis son arriver au camp, elle avait passé la plupart de son temps dans sa chambre sinon c'était avec son psychologue, celui elle n'était pas encore prêtre a intégrer le reste du groupe du a sa grande fragilité. C'était la raison pour laquelle, elle n'Avait rencontrer personne et qu'elle passait tout son temps enfermé ici depuis son arriver il y a exactement 2jours. Cameron était parcompte supposé rencontrer le groupe demain, elle allait commencer sa journée avec les autres et continuer avec eux pendant toute les prochaines années a venir, elle était donc au courant de rien de se qui se passait au camp et surtout elle connaissait rien a propos de personne. Du genre qui est ici ? Qu'on t-ils fait ? Mais elle croyait que c'était mieux pour elle, qu'elle ne le sache pas.

_ J'imagine, mais j'ai rencontré personne encore a part toi maintenant, alors je ne sait pas de quoi ont l'air les autres. Et pour ce qui est du réveil matinal, disons que j'y suis habitué alors sa me dérange guère.

Cameron était habitué de se lever tôt, lorsqu'elle travaillait avec sa mère et son père il se levèrent dans les 5h du matin. C'était alors rien de nouveau pour notre chère petite Cameron. Et sinon les rendez- vous chez le psy, pour l'instant faisait simplement l'aider, elle avait besoin de quelqu'un qui l'écoutait sans la juger et c'est se que son psy faisait, il l'écoutait.

_ Ca doit ...

Cameron, n'était reelement sur si lorsqu'il avait petites biche, il voulait parler de elle, mais elle ignora encore le commentaire du jeune homme, elle en avait souvent eu, et maintenant sa lui était égal. Pour elle tout se qui comptait c'est qu'elle parlait enfin à quelqu'un d'autre que son psy et qu'il avait l'air d'un gentlemen poli et qu'il voulait être sure qu'elle fasse attention a qui elle devait faire confiance. Cameron relança une réplique pour détendre l'atmosphère et essayer de rendre cela plus facile .

_ Et devrais- je me méfier de toi ? Ajouta t-elle avec une petite sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 18
__{ Citation : Society is a masked ball, where everyone hides his real character, then reveals it by hiding
__{ Psy : Riley Callahan
Date d'inscription : 18/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: LCP Soldiers
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Écrit Tranquille // Libre Empty
MessageSujet: Re: Écrit Tranquille // Libre   Écrit Tranquille // Libre Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:54

James écoutait les explications de Cameron. Elle lui avouait qu'elle n'avait encore rencontré personne mais elle avait surement du rencontrer un psy, les visites étaient quotidiennes et obligatoires, au grand désespoir de James. Il avait toujours détesté parler de ce qu'il pouvait ressentir et encore plus depuis la mort de son père. Il refusait d'avouer au psy qu'il se sentait seul, comme si tout ceux qu'il aimait finissaient par l'abandonner un jour. Il haussa un sourcil en apprenant qu'il était le seul à qui elle avait parlait depuis son arrivée

je disais ça aussi en arrivant...je me levais très tôt pour aller m'entraîner mais ici, on se lève beaucoup plus tôt...mais après, peut-être que tu te réveillais à 4h45 tous les matins...

il lui fit un léger sourire, un peu taquin. Lui qui était habitué à se lever dans les 5 heures du matin pour pouvoir aller s'entrainer avant d'aller en cours, il n'avait pas résisté longtemps à ce régime. Il avait tenté de garder le même rythme de vie : aller se coucher assez tard et se lever tôt mais il avait dû se résigner et aller coucher beaucoup plus tôt pour pouvoir récupérer, sauf lorsqu'il décidait de passer la soirée hors du camp ou avec une fille...Lorsque Cameron lui demanda si elle devait se méfier de lui, il fit un léger sourire amusé, en baissant légèrement la tête. Si elle avait rencontré d'autres personnes, elle ne se poserait même pas la question !

ça dépend...si tu veux ma version, non tu dois pas te méfier de moi...mais si tu écoutes la version des autres, ils vont te dire de me fuir comme la peste...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Invité
Invité




Écrit Tranquille // Libre Empty
MessageSujet: Re: Écrit Tranquille // Libre   Écrit Tranquille // Libre Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:14

Cameron avait toujours adoré parler, elle parlait sans cesse que se soit avec ses amis, de nouvelles connaissance et même des total inconnus sauf depuis son abus. Elle parlait presque pu à personne alors pour elle de parler avec James était un miracle, son psy serait fier d'elle ou enfin de James, parce que si celui lui aurait pas adresser la parole, se ne serait pas Cameron qui aurait engagé la conversation, mais pour une fois au moins elle en était contente. Et tant que son psy ou quelqu'un ne critiqueait pas se qu'elle avait a dire tout était parfait.

_ Ben disons qu'avant que je commence le lycée a temps plein, je me levait tout les matins, du moins presque tout les matins pour aider ma famille a faire les travaux de la maison.

Certain dirait ou rirait de Cameron parce qu'elle ne faissait pas partie d'une riche famille ou parce qu'elle vivait comme une grande famille de campagne, en fait c'était presque cela excepter qu'ils vivaient a New_York et que son père était un grand producteur de disque radio. Mais C'était vrais que cela faisait quand même longtemps qu'elle n'avait pas fait cela vue qu'elle était en dernière année de lycée et c'était très impotant pour elle. Pendant quelques secondes Cameron se perdit dans sa mémoire, elle pensait a sa famille, ses frère, sa mère et son père à quel point ils allaient lui manqué.

Cameron écouta se que James lui répondit, il dit que selon sa version, elle devrait lui faire confiance et selon les autres elle ne devrait pas. Qu'est ce que tout cela voulait réellement dire.

_ Et pourquoi la version des autres seraient différente de la tienne ? Se sont tes amis non ?
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 18
__{ Citation : Society is a masked ball, where everyone hides his real character, then reveals it by hiding
__{ Psy : Riley Callahan
Date d'inscription : 18/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: LCP Soldiers
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Écrit Tranquille // Libre Empty
MessageSujet: Re: Écrit Tranquille // Libre   Écrit Tranquille // Libre Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:38

James écouta Cameron lui révéler une part de sa vie, en hochant la tête de temps en temps. Il découvrait un point commun avec la jeune fille : il avait lui aussi aidé son père, en sacrifiant parfois ses études. La famille était très importante à ses yeux et il aurait tout fait pour les membres de sa famille. Mais depuis son arrestation, aucun membre de sa famille n'était venu le voir, ils lui avaient tous tourner le dos, excepté son père ! Mais son père était mort et il se considérait comme orphelin. Même lorsqu'il sera libéré du camp, il ne voulait en aucun cas revoir quelqu'un de sa famille. Il comptait bien refaire sa vie en tout cas !

Il était un peu mal à l'aise de parler de ce que les autres pensaient de lui. Luke et Jared n'avaient pas la même opinion que les autres vis à vis de lui, ou du moins il l'espérait ! Mais les autres ne le voyaient que comme un garçon dont il fallait se méfier car il ne cherchait qu'à enchainer les relations d'un soir, quelqu'un qui considérait les femmes comme des objets ! Ils n'avaient pas tord car c'est qu'il était à présent, et il ne faisait plus confiance aux femmes

"amis" c'est un bien grand mot tu sais...pour moi en tout cas ! je donne pas facilement ma confiance...et je ne la donne pas aux femmes...si tu parles aux filles du camp, elles te diront de pas me laisser t'approcher pour pas que tu termines dans mon lit...comme elles ont pu le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Invité
Invité




Écrit Tranquille // Libre Empty
MessageSujet: Re: Écrit Tranquille // Libre   Écrit Tranquille // Libre Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:58

Cameron commençait a bien aimé James, surtout pour son respect, mais en grande partie parce qu'il disait la vérité, même si cela pouvait lui faire du tort, il dit tout haut et la vérité sur ce que les autres pensaient de lui et c'est une des choses qui frappa Cameron. Tout comme lui, elle avait maintenant de la difficulté a faire confiance au gens, surtout au garçon dut toujours au fait qu'elle c'était fait presque violée, en fait ce l'était puisqu'elle n'avait jamais été d'accord avec tout cela, mais ca ne s'était jamais rendu jusqu'au stade finale. Elle avait peur que les garçons la veulent seulement pour du sexe que pour elle dorénavant.

_ Et bien au moins ont a un point commun, je ne donne pas aussi facilement ma confiance au gens, même si parfois je peux être très naive et je l'avoue l'être parfois.

Cameron était loin de s'imaginer que dire qu'elle était naive aurait pu être comme un venin ici.

_ T'inquièt, c'est peut être ce qui est arrivé aux autres filles mais pour ma part cela n'arrivera pas alors sa devrait être bon

Elle ne voulait pas lui dire la raison, cela lui était encore trop difficile. Pour tout dire, elle y pensait tous les jours et même a se moment la, elle eu un flashback de son professeur. Elle essayea de l'oublier en fermant les yeux et les réouvrit le plus vite possible pour pas que James le remarque et lui demande pourquoi elle venait de faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 18
__{ Citation : Society is a masked ball, where everyone hides his real character, then reveals it by hiding
__{ Psy : Riley Callahan
Date d'inscription : 18/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: LCP Soldiers
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Écrit Tranquille // Libre Empty
MessageSujet: Re: Écrit Tranquille // Libre   Écrit Tranquille // Libre Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:11

Ca nous fait deux points communs alors ! Moi aussi j'aidais beaucoup mon père avant que...

il se rendit compte qu'il s'apprétait à parler de sa vie avec Cameron qu'il connaissait à peine et il se reprit, comme si de rien n'était. Il ne voulait pas parler de sa vie au psy et il avait failli dévoiler à une inconnue que son père était mort, à cause d'un cancer. Personne ici ne savait que son père était mort quelques mois plutot, mis à part le personnel du camp bien sur !

avant que je sois arrêté et envoyé ici...

il fit un léger sourire à Cameron. Pour être naïve, elle l'était et il l'avait tout de suite remarqué. Mais tout ce qu'il espérait c'était que personne d'autre ne le remarque, pour ne pas qu'il s'en prenne à elle. Elle avait pas besoin de ça, cette petite biche

évites de crier sur tous les toits que t'es naïve Petite Biche ! je te l'ai dit, faut se méfier de tout le monde et si quelqu'un t'entend dire ça, il risquerait de vouloir en profiter !

il remarqua un léger malaise chez la jeune fille et il essaya la carte de l'humour pour essayer de la faire aller mieux mais il ne savait pas qu'il ne ferait qu'empirer les choses

et pourquoi ça n'arriverait pas ? je suis devenu moche c'est ça ! ou alors tu veux te faire désirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Invité
Invité




Écrit Tranquille // Libre Empty
MessageSujet: Re: Écrit Tranquille // Libre   Écrit Tranquille // Libre Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:37

Cameron regardait James avec beaucoup d'attention, il était parfait, en plus d'être un defendeur et gentleman, il aidait son père, quoi de mieux rêver pour une jeune fille de connaître un garçon aussi charmant que lui. Elle avait l'impression de le connaçitre depuis longtemps, elle n'était plus réellement gênée avec lui, juste un peu sur les gardes, normal après tout ce qu'elle avait vécu.

_ Ah Ça c'est vraiment dommage, il doit te manquer énormement, si je me fis à moi et qu'il te manque autant que les miens, cela doit pas être toujours facile après 3ans passés ici

Elle le regarda avec un grand sourire, elle avait passé de triste, solitaire à une fille avec un petit sourire, inquiète, réservé et pour finir avec un grand sourire et elle semblait presque heureuse d'ou d'un coup.

_ Les gens sont si audieux que cela ici, pourtant on est tous dans la même galaire non ?

Cameron se leva de son lit pour se retrouver debut à côté de James, comme cela ils étaient plus de la même hauteur et ça les empêchait d'avoir ou de finir avec un mal de cou.

_ Oh Ca Non !!, Tu es même très séduisant.

Cameron en revenait pas de se qu'elle venait de dire a James, elle venait de lui révèler qu'elle le trouvait séduisant, c'était pourtant pas son genre de dire cela devant la personne même. Peu importe parce que ce qui arriva après fut faire un choc a Cameron, c'est certain qu'il n'était pas au courant, mais elle était loin de trouver tout cela reelement drôle.

_ Et cela n'arrivera pas tout simplement parce que ...parce que c'est comme ça dit -elle avec un changement de ton net.
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 18
__{ Citation : Society is a masked ball, where everyone hides his real character, then reveals it by hiding
__{ Psy : Riley Callahan
Date d'inscription : 18/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: LCP Soldiers
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Écrit Tranquille // Libre Empty
MessageSujet: Re: Écrit Tranquille // Libre   Écrit Tranquille // Libre Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:56

James se passa la main dans les cheveux, mal à l'aise. Son lui manquait, quand il était vivant, car il ne pouvait pas le voir aussi souvent qu'avant. Et maintenant qu'il était mort, il lui manquait toujours, mais d'une façon différente. Et bizarrement, il rejetait une partie de la faute sur celle qui l'avait mis au monde car si elle n'était pas partie après sa naissance, son père n'aurait pas eu à se tuer au travail pour subvenir à ses besoins

c'est sûr qu'il me manque...mais au bout de quelques temps, le manque se fait moins sentir...c'est surtout présent au début en fait

il regarda Cameron descendre de son lit et se tenir debout à ses côtés. Il souria lorsqu'elle lui dit rapidement qu'elle le trouvait séduisant puis il haussa les sourcils, surpris par le brusque changement de comportement de la jeune fille. Cependant, il préférait ne pas insister pour ne pas se la mettre à dos. Il s'allongea sur son lit et remit sa tête sur ses bras croisés

j'aime bien les gens qui disent ce qu'ils pensent...encore plus si c'est un compliment pour moi ! j'apprécie cette qualité parce que moi aussi je dis ce que je pense...et je te trouve très belle ! mais t'as pas à t'en faire, aussi séduisant que je puisse être, je suis pas un salaud comme on peut le dire...la plupart du temps c'est la fille qui se jette sur moi...et je la repousse pas...pas avant le lendemain en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Écrit Tranquille // Libre Empty
MessageSujet: Re: Écrit Tranquille // Libre   Écrit Tranquille // Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écrit Tranquille // Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging matinal [libre]
» Cours nocturne [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST . CHANCE . PATROL :: CHAMBRES :: SOLDIERS ROOMS :: Batiment A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser