LAST . CHANCE . PATROL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAST . CHANCE . PATROL


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Claire Hope Thompson [U.c]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Hope Thompson

Claire Hope Thompson


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: Tout simplement moi
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Claire Hope Thompson [U.c] Empty
MessageSujet: Claire Hope Thompson [U.c]   Claire Hope Thompson [U.c] Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:19

I. QUICKLY SAY WHO YOU ARE...

[Emplacement de votre photo (icon 100*100)]
. Nom : Thompson je ne suis pas fière de se nom qui me rapelle trop mon père
. Prénom : Claire Hope Original ^^
. Age : 22

. Origines : irlandaise et américiane Et non, je snuis pas pur sang
. Date de naissance : 2 Juillet
. Lieu de naissance :New York

.
Etat civil :
Célibataire [X] Marié
[] En couple [] Divorcé [] Veuf []
. Famille : En trois lignes décrivez ce qu'ils font...
. Statut : LCP Soldiers

II. NOW? TELL US MORE...

. Défauts & qualités : Alors alors, comme je suis ? Eh bien je suis moi! Oui, je vous jure. A chaque minute de ma vie, chaque seconde, je resterai toujours moi-même. Parce que si non je ne pourrai pas vivre tranquille. Si certaines personnes ne m’aiment pas pour ce que je suis et bien too bad pour eux, je ne changerai pour personne. Je suis dut genre social voyez vous, alors moi, me faire des amis c’est quelque chose de tout naturel et de très facile. Me faire des ennemis aussi, parce que je prend apparemment beaucoup de place, que voulez vous j’aime que l’attention soit tourné vers moi, sauf que je ne fait pas exprès pour prendre toute cette place, c’est juste moi. À cause de Yannick, je suis devenue peste envers certaines personne, en fait, juste envers lui xD Je trouve ça trop marrant je ne peux jamais passer par-dessus une occasion de l’emmerder. Si non, je suis quelqu’un de forte psychologiquement, même si ça ne me dérange pas vraiment de montrer mes sentiments. Disons simplement que je peux encaisser pas mal de chose, mais comme tout le monde j'ai mes limites. Aussi bien vous prévenir, j’ai tout un caractère et je ne me laisse pas marcher sur les pieds, j’ai aussi la vengeance facile pour certaines choses, alors vaux mieux pas trop me chercher. Mais je ne fait pas juste chier hein, je suis une petite rigolote moi, un peu malgré moi. Vous avez vu ma couleur de cheveux? Elle est belle hein? Sauf que par moment j’ai la cervelle typique qui vient avec, pas de ma faute, mais par fois vaut mieux me parler en langage blond je vais mieux vous comprendre. Ce que j’aime le plus dans ce monde? Le chocolat, ouais, c’est mon meilleur ami xD Non, j’aime tout simplement les gens en général, enfin tout dépend de votre attitude. Par contre, je déteste tout les menteurs, les hypocrites, les imbu d’eux-mêmes, le plus bel exemple étant Yannick^^
. Style vestimentaire & physique : 5 lignes complètes minimum


.
Biographie :
15 lignes minimum (pour les
LCP Soldiers votre histoire doit contenir au moins
trois lignes sur les causes de votre venue ici...


III. LIKE & DISLIKE

. Hobbies : 5 lignes complètes minimum
. Signes particuliers :Tatoué dans le bas du dos ; une rose rouge

. Chanson préférée : Some Of Us
. Plat préféré : Le plat que vous préférez manger
. Couleur préférée : Rouge
. Animal préféré : Le chat

IV. BEHIND THE SCREEN

Prénom : Fraizinette
Age : 15
Avatar: Blake Lively
Où avez vous connu LCP ? Vogue
Comment trouvez vous le fo ? J'adore, très original comme context.
Autre ?I <3 Army[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rivers

Luke Rivers


Nombre de messages : 127
__{ Citation : La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait égoïste de l'éprouver seul
__{ Psy : Nick Samuels
Date d'inscription : 08/04/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Claire Hope Thompson [U.c] Empty
MessageSujet: Re: Claire Hope Thompson [U.c]   Claire Hope Thompson [U.c] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:00

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Hope Thompson [U.c]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST . CHANCE . PATROL :: BEFORE THE GAME :: IDENTITY CARD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser