LAST . CHANCE . PATROL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAST . CHANCE . PATROL


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mélinda Austen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélinda Austen

Mélinda Austen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: I'm a L.C.P Soldiers ...
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Mélinda Austen Empty
MessageSujet: Mélinda Austen   Mélinda Austen Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:44

I. QUICKLY SAY WHO YOU ARE...

Mélinda Austen Mandymoore1vc6

. Nom : Austen
. Prénom : Mélinda
. Age : 21 ans

. Origines : Pure américaine
. Date de naissance : 16 juin 1986
. Lieu de naissance : Manhattan

. Etat civil : Célibataire [X] Marié [] En couple [] Divorcé [] Veuf []
. Famille : Je ne suis pas une fille unique à proprement dit, disons plutot que je suis née d'un père et d'un mère et que j'ai une soeur qui n'est pas vraiment ma soeur. Mais lisez l'histoire vous comprendrez mieux mon mal être à présent. En ce qui concerne mes parents, je ne l'ai voit désormais plus. Mon père est mort et ma mère, je ne sais pas. Mais je l'aime de tout mon coeur et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la protéger surtout après ce que je sais. Alors je couche parfois avec Dereck Ziskin de force pour ne pas qu'il parle et je dois avouer qu'il me fait de plus en plus peur.
Statut : LCP Soldiers

II. NOW? TELL US MORE...

. Défauts & qualités :
Je pense avoir été doté à ma naissance de plus de défauts que de qualités. Commençons par les défauts et terminons par le meilleur.
De nature grincheuse et impatiente, je laisse très vite tomber les bras. Pourtant par amitié ou par amour, je suis capable de faire n'importe quoi, comme coucher avec Dereck pour protéger ma soeur de la prison. Je suis aussi très impulsive en ce qui concerne mes décisions, je peux gifler quelqu'un sans réfléchir ou blesser par de simple mots. Très colérique ces derniers temps, je fuis tout le monde et ne recherche pas le côté affectif de quelqu'un. Je préfére m'enfermer dans ma solitude et garder comme seule amie : la drogue. Je suis aussi très tétue et personne n'arrive à me faire changer facilement d'avis. J'ai une peur panique de l'avenir mais aussi de Dereck. J'ai peur qu'un jour, je dérape de nouveau.
Pour les qualités, je peux parfois me montrer très sensible. Mais ce côté est enfouie au fond de moi et ne sort que très très rarement. Je suis aussi très calme lorsque je suis seule, j'arrive à faire le vide dans ma tête et à ne penser qu'à rien d'autre qu'à ce que je suis entrain de faire. Je ne montre pas facilement mes émotions, la ranqueur et la haine sont les plus courants chez moi ces derniers temps.
Je m'arrête ici, vous apprendrez à me connaitre plus tard...

. Style vestimentaire & physique :
De taille moyenne, je n'ai jamais eu à me plaindre de celle ci, je ne me suis d'ailleurs jamais plaint de mon physique. Je n'ai pas l'habitude de passer des heures devant mon miroir car plus je me vois et plus je me déteste. Je ne passe donc relativement que 5 minutes par jour devant celui ci, 5 minutes de trop. Je me maquillage très légérement, un trait d'eye liner et du mascara suffissent. Je n'ai besoin de rien d'autre et je ne tiens pas à paraitre belle. Mes cheveux sont souvent détaché ou relevé en queue de cheval, réglement oblige. Je ne fais pas de chichi, je ne porte jamais de boucles d'oreilles ni de bracelet, seule une gourmette reste toujours attacher à ma cheville gauche. Celle de ma soeur.
Pour ce qui concerne les vêtements, je peux parfaitement mettre un débardeur légérement décollété, et un jean taille basse. Mais généralement je préfére porter des manches longues pour masquer les blessures que je m'afflige. Heureusement d'ailleurs que l'uniforme stricte de ce camp le permet.

III. LIKE & DISLIKE

. Hobbies : Mon activité préféré ces derniers temps est celle de glander. Je ne fais rien de mes dix doigts en dehors des heures d'entrainement. Cela est surement du au fait que je n'ai plus gout en rien. J'aime aussi souvent penser à ce fameux braquage qui a à chaqun boulerversait nos vies. J'ai seulement peur de ressortir un jour et pour le moment, je préfére rester au coin du feu à cogiter. Je déteste par dessus les séances chez mon psychologue. Pendant celle ci, je ne dis absolument rien.
. Signes particuliers : Elle porte toujours la gourmette de sa soeur à sa cheville gauche. Elle a des marques de scarifications, celle qu'elle s'afflige.

. Chanson préférée : SOS - Jonas Brothers
. Plat préféré : Des pâtes !
. Couleur préférée : Le vert paume
. Animal préféré : Le chat

IV. BEHIND THE SCREEN

Prénom : Sophie
Age : 16 ans
Avatar: Mandy Moore
Où avez vous connu LCP ? Dans les partenariats du forum Ghost Whisperer
Comment trouvez vous le fo ? Je trouve que le contexte est original sinon je me serai pas inscrite. Et que le design correspond bien avec la situation mise en jeu.
Autre ? I <3 Army


Dernière édition par Mélinda Austen le Ven 23 Mai - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen

Jared Cohen


Nombre de messages : 40
__{ Citation : Les mots sont comme les abeilles : ils ont le miel et l'aiguillon - Proverbe Suisse
__{ Loisir : Observe les nuages. Un sourire béat sur les lèvres.
__{ Humeur : Paisible.
__{ Psy : Riley Callahan
Date d'inscription : 21/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P Soldiers
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Mélinda Austen Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Austen   Mélinda Austen Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:53

    Coucou !
    Je te souhaite la bienvenue sur LCP !
    J'aime bien ton histoire, la relation avec la soeur de ton personnage qui est super mystérieuse, c'est ce qui m'a tenu en haleine en lisant ta fiche. Mais au final, il n'y a toujours pas de dénouement à ce niveau là, non ? A moins, que j'ai loupé un passage dans ma lecture.
    Sinon, pour l'histoire du braquage c'était un peu bizarre ... Enfin, c'est parce qu'il n'y a aucune raison ... Mais j'viens de jeter un coup d'oeil aux personnages prédéfinis et je comprends. Les autres personnages du braquage ne sont pas encore prit, alors tu peux pas te mettre d'accord pour une raison.
    Enfin, bref j'suis pas admin ni rien sur le fofo. Mais sache en tout cas que j'aime bien ta fiche ! Smile Oh ! Un petit truc, il y a quelques petites fautes mais c'est pas grave. C'était juste histoire de te prévenir pour que ta fiche soit nikel ... Enfin bon ... moi aussi j'fais des fautes, enfin bref comme tout le monde ! Smile
    A très vite pour un RP ! Very Happy (Enfin que je serais validée, parce que je ne le suis pas encore ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Austen

Mélinda Austen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: I'm a L.C.P Soldiers ...
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Mélinda Austen Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Austen   Mélinda Austen Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:41

Merci beaucoup ! ^^ J'essaye de faire quelques efforts en ce moment au niveau du RP mais c'est vrai que j'ai pas du tout fait gaffe à l'orthographe hier soir ! ^^" ! Je vais essayer de voir ce que je peux rectifier ce soir grâce à tes conseils ! Rolling Eyes Mais pour ma soeur, je ne pense pas mettre de dénouement pour le moment mais plutot le dévelloper à travers mes RPG, histoire que je trouve qu'elle est fait quelque chose de vraiment grave pour ne pas avoir à en parler. Je le ferai bien maintenant mais je dois filer en cours. En tout cas c'est gentil d'avoir lu ma fiche jusqu'au bout !

Edit : Je mets l'histoire ici, vu que je l'ai quelque peu modifié et qu'elle ne rentrais plus dans l'autre message ! ^^"

. Biographie :
J'ai à ce moment précis 2 ans, je fais mes premiers pas, je dis mes premiers mots, je mange déjà quasiment toute seule. Personne ne me voit faire pourtant! J'ai 2 ans et je suis déjà seule dans ce monde de misère et d'horreur. Mes parents sont à l'étage avec ma soeur ainée, apparemment elle a encore fait une connerie. Je l'ai entend crier et une bribe de leur conversation me parvient.

-Mais tu te rends compte ! Cette fois-ci c'est fini, on ne te défend plus et on n'assume plus tes erreurs. Tu te débrouille par tes propres moyens, c'est totalement hors de question que j'assume une telle horreur. Déclare alors mon père très clairement.

Je dois vous avouer que je ne comprends rien à ce qu'il raconte alors je continue de manger et d'en donner par la même occassion au chien. Je souris, un sourire tellement innocent. Ma mère redescent par la suite et me dispute parce que j'ai mis de la nourriture partout. Personnellement je ne comprends rien à la situation et mon menton se met à trembler. Les larmes arrivent très vite. Ma mère me prend alors dans ses bras, je respire son parfum et me calme sur le champs. J'aime son parfum, il m'appaisse.

J'ai grandi et je fais des grands pas dans ce monde. J'ai 10 ans, je cours parmi des champs de tournesols avec ma soeur. On a une grande complicité, dommage que je n'en ai plus que de vague souvenir. Je me souviens seulement de ces quelques paroles.

-Promets moi de garder le secret, mais il faut que tu saches que bientôt je vais partir loin de toi. Mes yeux commencent à s'embuer, je ne veux pas voir partir ma soeur. Pleure pas, je te téléphonerai mais il faudra absolument que papa et maman n'en sachent rien. Je t'expliquerai un jour, je te le promets.

Elle me le dit sur un ton de confidence. Je secoue simplement la tête puis nous nous remettons à jouer comme si de rien n'était. Ce que j'aime chez elle pendant ces moments d'oubli c'est qu'elle a su garder son ame d'enfant. Je l'admirai presque...

Ma soeur me manque. C'est affreux, j'ai l'impression de ne rien faire pour la retenir. Ce soir elle doit normalement me téléphoner alors je fixe mon téléphone. Je ne peux jamais l'appeller moi, elle change sans arrêt de numéro depuis 5 ans. Et oui, 5 longues années viennent de s'écouler, 5 années sans l'avoir revue. Maman et Papa n'en parlent même plus, j'ai l'impression qu'ils la croient morte. C'est un sentiment assez étrange je dois l'avouer. Parfois même notre complicité m'etonne quand je vois le rapport de force qu'elle entretient avec mes parents. Puis mon téléphone se met à vibrer. Je m'empare de lui, ce soir, je veux des explications et je décroche.

-Coucou ! Tu es où ? Une question que je pose à chaque début de nos conversations.

-Dans un endroit où personne ne me retrouvera sauf toi !!!Tu vas bien ? et toujours la même réponse.

- Tu te souviens, il y a 5 ans, tu m'as promis de tout me raconter un jour et ce soir je veux savoir. Je tiens à savoir pourquoi tu es partie du jour au lendemain ? Pourquoi papa et maman t'en veulent à ce point ? Je répond du tact au tact.

- Impossible tu es trop jeune et tu ne comprendrais pas. Pas maintenant. De mon côté je ne répond rien. Pourtant elle persiste. Je t'en pris comprend moi. Je te le dirais si je pouvais mais ...

- Seulement on ne fait pas de promesses quand on sait qu'on ne les tiendra pas. C'est bien toi qui me disait ça non ?! Je n'attend même pas de quelqueconque réponse et je raccroche exécédée, puis je descend voir mes parents.

Plus les jours passent et plus ma descente aux enfers se fait proche. Je me trouve dans la salle de bain, assise par terre à côté du lavabo. Je sers les dents et enfonce une aiguille dans mon bras. Désormais je ne peux plus faire demi tour, je suis toujours en manque constant. Je ne peux plus vivre sans drogue. J'aime ce sentiment qu'elle me procure, celui de planer, de ne plus avoir ces difficultés, ces souffrances à l'intérieur de moi. Je me détache pendant quelques minutes de ma vie pour en connaître une autre tellement mieux et tellement plaisante. Je n'entend enfin plus mes parents se disputaient au sujet de ma soeur, je n'entend enfin plus ses cris, ses coups donnés. Je ne suis plus écartée de la vérité. Je peux enfin me sentir vivre.

Je me promène tranquillement lorsque ma soeur vient à ma rencontre, je n'en reviens pas. Elle est debout devant moi en cher et en os. Je lui saute dessus et la sers fort dans mes bras, pour une fois, je l'aurai devancée. Cette fois ci, j'aurai fait le premier pas. On parle, on marche, on parle, on marche. Un rituel qui dure des heures et des heures, je préviens mes parents que je dormirai chez une copine puis je monte en voiture avec ma soeur. Je suis au volant, j'ai eu mon permis il n'y a pas longtemps. Papa et Maman m'ont promis de m'acheter une voiture pour mes 19 ans. Je ne fais pas vraiment attention à la route, je préfére regarder ma soeur depuis le temps que je ne l'ai pas vue. Puis soudain je l'entend crier « ATTENTION ». Puis il y a un choc et je ne me souviens plus de rien.

Quelques temps après je me réveille à l'hopital. Je ne sais plus ce qui s'est passé, je cherche seulement à savoir où est ma soeur. On me dit simplement qu'elle a laissé une lettre pour moi puis qu'elle est partie. Apparemment j'étais dans le coma depuis 1 semaine. Elle est toujours en cavale puis je soupire. J'ouvre donc sa lettre et me met à la lire.

« Ma soeur adorée,

Je suis encore une fois vraiment désolée de t'abandonner mais je n'ai pas le choix. Je ne tiens pas à me faire attraper, je ne peux pas te dire pourquoi !! Je sais que tu ne le supporterai pas, je peux seulement te dire que je ne suis pas quelqu'un de fréquentable. Je suis même tout sauf quelqu'un de fréquentable. Ne fais jamais les mêmes erreurs que moi.

Je t'aime, Aime autant que je t'aime Papa et Maman, ils ont besoin de toi ! »

Je déchire la lettre et la jette au pied du lit, je ne tarde pas à m'écrouler à mon tour sur le sol. Les seuls paroles qui sortent de ma bouche sont celle ci:

- Tu es désolée mais pourtant tu le fais de nouveau. Je te déteste, je déteste le monde entier. Puis je me met à pleurer une dernière fois, ensuite je me laisserai tomber vers l'indifférence et le mal.

Je rentre à l'université. Je rencontre quelques personnes mais seulement trois personnes comptent vraiment pour moi. Alex Marshall, Zorah Wilson et le futur petit ami de Zorah. Avec Alex, on parle beaucoup, il me tire petit à petit de ma souffrance, de cette monotomie qui s'est installée dans ma vie. C'est con à dire, mais j'ai l'impression d'être celle qui le connait mieux. Il me fait peu à peu remonter à la surface et oublier la drogue avec l'aide de Zorah. Je parle et rigole beaucoup avec elle. On ne s'ennuie jamais et les garçons ont parfois du mal à nous supporter lorsque nous sommes ensemble. J'ai l'impression que chacun d'entre nous aide l'autre à oublier ce qui ne va plus dans sa vie. C'est un bonheur qui nous lit tout les quatres comme un trèfle à quatre feuilles si rare à trouver.

Puis un jour, l'année de mes 20 ans. Je me mets à jouer au poker ave les autres. On ne fait ça que pour le jeu, rien de nous importe pas même l'argent. Mais Alex pourtant va plus loin et se rend dans un casino. Il perd tout l'argent du loyer et toutes nos économies. Il monte alors un plan pour braquer une banque. Je refuse, je tiens pas à le suivre dedans même si je l'adore. Pourtant les autres le suivent et je me sens coupable.
Le lendemain, jour prévu du braquage, je reçois une lettre. Je monte dans ma chambre, je m'isole et j'ouvre cette lettre.

" Ma chérie,

Je sais tu n'as pas l'habitude que je t'appelle ainsi mais j'attend ce moment depuis tellement longtemps. Aujourd'hui je vais t'avouer toute la vérité, la vérité sur tous ses mistères. Je vais enfin pouvoir me livrer à ton coeur.
Lorsque j'ai eu 16 ans, j'ai rencontré un homme. Je suis tombée éperdumment à côté de lui et j'étais prête tout, comme à lui offrir ma virginité sans protection. 3 semaines plus tard, j'ai appris que j'étais enceinte. Je ne l'ai pas dit à Papa et maman. Mais ils l'ont très vite découvert quand ils ont remarqué que je grossissais à vu d'oeil. Tu grandissais et tu te dévellopais dans mon ventre. Ils ont ensuite décidé de t'élever car je refusais l'avortement et je refusais aussi qu'il te mette à la DASS. Et puis cela aurait été mal vu de la part des voisins et de la famille si il apprennait que leur fille était enceinte à l'âge de 16 ans.
Puis le jour où je t'ai appris que j'allais partir, c'est tout simplement car ton père menacait de t'enlever à moi. Je ne l'ai pas supporté alors j'ai fait la pire connerie de ma vie et ce jour là, je t'ai privé de ton père pour toujours. Oui, je l'ai tué, sans aucune culpabilité, rien. Puis j'ai fuit pour ne pas me retrouver en prison. Je ne tenais pas à ne plus avoir de contact avec toi. Ton regard triste me brisait trop le coeur alors je ne pouvais pas te le dire, je ne pouvais. Comprend moi ...

Je sais que tout cela est dur à apprendre. Je sais que tu dois me détester à l'instant même mais je suis persuadée aussi que tu n'as pas été plus loin que " Tu grandissais et tu te dévellopais dans mon ventre ..." Je t'aime ma petite fille, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu ailles bien. Je viens bientot te voir.

Ta maman !"

Les seules mots qui sont à ce moment là sortis de mes lèvres sont :

- Je vis depuis 20 ans en croyant que mes grands parents sont mes parents et en croyant que ma mère et ma soeur.

Tel un automate, je suis sortie de chez moi et je suis partie rejoindre le groupe. Ils n'ont jamais pourquoi j'étais venu les rejoindre, pourquoi j'avais changer d'avis si rapidement alors que d'habitude j'étais têtue comme une mule. A 12h on s'est retrouvé dans la banque, mais à 12h10 on y étais toujours. La police avait encerclé le batiment. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que c'est moi qui est appelé les flics, je les ais prévenus avant de venir au lieu de rendez vous. Je les ai dénoncé, simplement pour me faire du mal. Je me dégoute à cet instant et je l'ai regarde appeuré qu'il le découvre.

- Je suis désolée, tout ça c'est de ma faute. J'arrête là, ça doit se finir ici. je déclare puis je laisse tombermon arme sur le sol.

Je me retourne et me dirige vers la porte, c'est à ce moment là qu'un coup de feu a retentit; Alex s'est jeté sur moi pour empêcher à la balle de se loger dans ma poitrine. A la place, elle attérit dans celle du petit ami à Zorah. Je suis sous le choc et aucun mot ne sort à présent de ma bouche.

Je me retrouve dans une salle d'audience avec les autres. D'un côté, il y a Zorah qui va très mal mais je ne peux rien faire pour l'aider car moi même je n'ai plus la force de rien. Je l'a voit tomber et je tombe avec elle mais cette fois ci je n'aurai plus la force de remonter vers la surface. Comment je me laisse tomber ? Je couche de force et sans aucune envie avec Dereck Ziskin et je recommence à toucher à la drogue. Je commence aussi à me scarifier, j'ai toujours trouver cette action débile mais pourtant je le fais et mes avants bras sont couverts de marques. Je suis une bombe à retardement. Il y a aussi Alex, de l'autre côté, je n'ose même plus le regarder en face. Je suis conscience qu'il n'y est pour rien mais je n'arrive plus à les regarder, c'est trop dur. Mes parents ou plutôt mes grands parents sont dans la salle et s'en vont avant la fin de l'audience. Mon coeur se brise encore une enième fois, cette fois ci c'est terminé je ne recolle plus les morceaux. Je me retrouve ensuite par je ne sais quel moyen dans un camp à la place de la prison avec Alex et Zorah.

J'entame ma première année dans ce camp, je ne parle pas beaucoup et me renferme beaucoup sur moi même. Je commence peu à peu à étouffer. J'évite tout ce qui me rapproche de près ou de loin à de l'affection. Je n'ai encore avoué à personne la vérité, que ma soeur est ma mère. La vértié doit exceptionnellement de pas être rétablie. Je ne tiens plus à m'attacher à personne, je ne veux pas me retrouver seule encore une fois alors j'envoie tout le monde bouler même Zorah et Alex. Zorah car je sais qu'un jour, elle sera que c'est de ma faute. Que son petit ami est mort parce que j'ai allerté les forces de l'ordre. Alex parce que je ne tiens pas à ce qu'il découvre la manège de Dereck et la vérité sur ma famille. Je pense que j'ai vraiment ma place dans ce camp depuis que j'ai un sal caractère ou plutôt depuis que je n'ai plus gout en rien.


Dernière édition par Mélinda Austen le Ven 23 Mai - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rivers

Luke Rivers


Nombre de messages : 127
__{ Citation : La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait égoïste de l'éprouver seul
__{ Psy : Nick Samuels
Date d'inscription : 08/04/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Mélinda Austen Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Austen   Mélinda Austen Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:34

Bienvenue
Très belle présentation miss Very Happy
Validée

Psy : Nick Samuels
Seconde patrouille.

Au fait, c'est Alex qu'il s'appelle, pas Seth (j'ai rectifié le nom il y'a quelques jours quand il y'avait déjà un seth)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Austen

Mélinda Austen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: I'm a L.C.P Soldiers ...
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Mélinda Austen Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Austen   Mélinda Austen Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:07

Merci ! ^^ J'ai tout de même retoucher quelque peu à ma biographie en y ajoutant un peu plus de précision. J'espère que ce sera bon. J'ai part la même occassion rectifié Seth en Alex ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rivers

Luke Rivers


Nombre de messages : 127
__{ Citation : La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait égoïste de l'éprouver seul
__{ Psy : Nick Samuels
Date d'inscription : 08/04/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Mélinda Austen Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Austen   Mélinda Austen Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:17

Oui c'est tout bon.
Doublement validée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
June S. Davis
__{ Lost & broken woman *
June S. Davis


Nombre de messages : 249
__{ Citation : She broke your throne and cut your hair and from your lips she drew the hallelujah
__{ Loisir : Ici ? A part lire je vois pas trop ce qu'il y a à faire.
__{ Humeur : Evite de me coller et ça ira
__{ Psy : Patiente de Nick Samuels
Date d'inscription : 09/03/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Mélinda Austen Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Austen   Mélinda Austen Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:19

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/misslovegraphix
Mélinda Austen

Mélinda Austen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: I'm a L.C.P Soldiers ...
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Mélinda Austen Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Austen   Mélinda Austen Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:52

Merci ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen

Jared Cohen


Nombre de messages : 40
__{ Citation : Les mots sont comme les abeilles : ils ont le miel et l'aiguillon - Proverbe Suisse
__{ Loisir : Observe les nuages. Un sourire béat sur les lèvres.
__{ Humeur : Paisible.
__{ Psy : Riley Callahan
Date d'inscription : 21/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P Soldiers
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Mélinda Austen Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Austen   Mélinda Austen Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:15

Le voile est levé !
affraid
Wouah !
Le choc quand j'ai relu ta bio' :
Ta soeur est ta mère & c'est toi qui a appellé la police pour le braquage ! WOUAH ça sent le rebondissement pour tes rp ! Bravo ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Austen

Mélinda Austen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: I'm a L.C.P Soldiers ...
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Mélinda Austen Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Austen   Mélinda Austen Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:57

Merci !

Vive le latin ! xD Ca donne des idées quand on se fait chier ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Adams
_*Baby Girl*_ 'Cause I'm The One You Love You Best
Olivia Adams


Nombre de messages : 48
Age : 33
__{ Citation : _*Un Petit Pas Pour l'homme, Un Grand Pas Pour l'humanité*_
__{ Loisir : Karaté // Judo // Boke // Taekwondo
__{ Humeur : _*I Fell Good*_
Date d'inscription : 18/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. Leader
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Mélinda Austen Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Austen   Mélinda Austen Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:07

Et en retard comme toujours :

BIENVENUE!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélinda Austen Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Austen   Mélinda Austen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélinda Austen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST . CHANCE . PATROL :: BEFORE THE GAME :: IDENTITY CARD :: Go play, it's what you do best-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser