LAST . CHANCE . PATROL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAST . CHANCE . PATROL


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jared Cohen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jared Cohen

Jared Cohen


Nombre de messages : 40
__{ Citation : Les mots sont comme les abeilles : ils ont le miel et l'aiguillon - Proverbe Suisse
__{ Loisir : Observe les nuages. Un sourire béat sur les lèvres.
__{ Humeur : Paisible.
__{ Psy : Riley Callahan
Date d'inscription : 21/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P Soldiers
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Jared Cohen Empty
MessageSujet: Jared Cohen   Jared Cohen Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:45

I. QUICKLY SAY WHO YOU ARE...

Jared Cohen Jaredp100x10001wy9

. Nom : Cohen
. Prénom : Jared
. Age : 22 ans

. Origines : Américaine
. Date de naissance : 8 septembre 1986
. Lieu de naissance : Los Angeles, Californie, États-Unis

. Etat civil : Célibataire [X] Marié [] En couple [] Divorcé [] Veuf []
. Famille : La mère de Jared fait partis des nombreuses femmes abandonnées par leurs compagnons, quand ces derniers apprennent qu’elles ont un polichinelle dans le tiroir. Mais Sara Cohen ne se laissa pas allé et pris sur elle pour prendre soin de son enfant. Quant au père de l’enfant, William Brandy, il ne donna aucune nouvelle à Sara et en prit encore moins de son enfant. Jusqu’au jour où …
. Statut : LCP Soldiers

II. NOW? TELL US MORE...

. Défauts & qualités : Le jeune Cohen souffre évidement de l’absence de son père. Et la compense par l'amour qu'il partage avec sa mère, avec qui il entretient une relation assez fusionelle, qui n'est certainement pas très bonne pour lui, puis qu'il en devient parfois jaloux.
Mais ça l'aide à ne pas s'effondrer. Il sait qu’elle sera toujours là pour lui. De plus, la peur d’être abandonné par les personnes qui lui sont chères le hante donc il reste à distance des gens.
Mais bien qu’il soit torturé par ses peurs, Jared reste tout de même un jeune homme comme les autres, il est souriant, ouvert et s’est très bien écouter les autres.
Sinon, nous pouvons ajouter que Cohen est un impatient et un râleur. Mais malgré tout ça, Jared n’est pas vraiment difficile à vivre, il est juste un peu trop renfermer quand il s’agit de s’ouvrir, de faire confiance à l’autre. Bref, il apparait un peu comme le bon copain sympa qui est un peu réservé mais en creusant on s’aperçoit que son histoire explique son comportement.

. Style vestimentaire & physique : A son arrivée, Jared n’était pas tellement le genre de garçon sculpté comme une statue grecque mais avec toutes les activées qu’il a dut suivre au camp, il est plus quand forme. Bien qu’il ai dû subir l’absence de son père, il a tout de même reçu quelque chose de lui : ses yeux. Ses iris sont colorés d’un bleu argenté qui est parfois rempli de douceur et d’autres fois on peut y voir gronder l’orage. De plus, on pourrait rajouter que le jeune homme à de vilaines cicatrices au genoux à cause d’une mauvaise chute en vélo à l’âge de 6 ans et une autre vers le bas du ventre, du coté droit suite à l’intervention qui lui a retiré son appendice.
Et en ce qui concerne le style vestimentaire de Jared, on peut clairement
dire, qu’il ne peut pas l’exprimer dans cet univers militaire où il est
obligé de porter pantalon de camouflage, tee-shirt imprimé au nom du
camp et ses horribles bottes militaires ! Mais quand il est à l’extérieur du camp, le jeune homme porte des jeans
et des tee-shirts aux imprimés criards et des baskets. Bref, il n’est
pas trop compliqué à ce niveau là.

. Biographie : [Je fais la bio’ en version RP … d’ac’ ?]

15 janvier 1986, Sara Cohen était une jeune femme épanouie, elle vivait depuis quelques mois une histoire d’amour exceptionnelle, qu’elle espère cette fois-ci être la bonne. D’ailleurs, elle avait une très bonne nouvelle à annoncer à son ami, William Brandy, l’homme qui faisait battre à tout rompre son cœur, celui qui lui faisait naître des papillons au creux du ventre … Sara Cohen était donc éperdument amoureuse de ce jeune homme.

- Chéri ! Mon amour !, chantonna la jeune femme en allant embrasser son cher et tendre qui venait lui rammener des donuts.
- Hum … Mon petit chat, murmura le jeune homme avant d’embrasser sa petite amie.

Sara libéra à contre cœur ses lèvres de celles de William, mais resta tout de même dans ses bras, avant de se reculer un peu pour le regarder dans les yeux, avec ses billes émeraudes scintillantes d’étoiles. Un sourire béat s’étalait sur ses lèvres roses. Son ami lui adressa un regard interrogateur.

- Qu’est-ce qu’il y a chérie ?
- Je … Je suis en enceinte, déclara la jeune femme ravie.
- Que … Quoi ?, bégaya le jeune homme.

Le jeune homme prit la nouvelle comme une bombe en pleine figure, il était sous le choc. Il n’en croyait pas ses oreilles. Ils se protégeaient pourtant. Lui ne voulait pas d’enfant, du moins pas toute suite. William venait de réaliser que l’autre fois dans un excès d’excitation, il n’avait pas prit le temps de mettre un préservatif et d’ailleurs elle lui avait pourtant clairement dit qu’elle prenait la pilule et qu’elle non plus ne voulait pas d’enfant. William avait dû rester un certain temps perdu dans ses pensées car Sara lui passait désespérément la main devant le visage pour le ramener à la réalité. Quand, il capta enfin les passages de la main de sa petite amie, William sursauta et tenta de faire croire à Sara qu’il était juste surprit mais pas complètement contre cette idée.

- Je sais que tu n’en voulais pas toute suite. Mais … Réfléchis. On est tellement bien ensemble. Enfin … On est fait l’un pour l’autre. La jeune femme marqua une pause avant de reprendre. Tu es l’amour de ma vie William. Je t’aime.

William préféra garder le silence et laissa Sara se blottir contre lui tout en poussant des soupirs de plénitude. Sara ne s’attendait pas à ce qu’il lui arriva le lendemain, sur la table de la cuisine un petit mot de la main du père de son enfant était posé près d'une boite contenant des donuts au chocolat, ses préférés :

Sara,

Je suis désolé, je ne suis pas prêt.
Pardonne-moi, je ne peux pas … pas maintenant.

Je t’aime

William



Le prince charmant a foutu l’camp .... La jeune femme s’effondra quelque temps, pensant même à abandonner sa grossesse mais en y réfléchissant, elle réalisa que l’enfant n’avait rien avoir avec le départ du père. Elle aurait dû mieux s'y prendre. Enfin, elle ne savait pas exactement ce qu’elle devait penser, ce qu’elle devait se reprocher, ce qu’elle devait oublier. Elle ne savait plus où elle en était. L’amour rend aveugle.

°°°

Dans une chambre d’hôpital, 8 septembre 1986, une jeune mère en sueur hurlait à plein poumon après la sage-femme qui venait voir si le bébé allait enfin pouvoir arriver. Cela faisait plus de 5 heures que la jeune femme était arrivée à l’hôpital après avoir perdu les os et commencé avoir des contractions régulières. Après, une énième vérification de la dilatation de son col, la sage-femme lui adressa un sourire bienveillant même si elle avait été traitée de tous les noms par la mère à cran :

- C’est bon ! C’est partit ! Vous êtes à 10, le bébé va arriver.

Sara n’en croyait pas ses oreilles, elle regardait la sage-femme le visage rouge et en sueur. La panique venait de prendre possession d’elle, elle tenta d’exprimer son appréhension mais la sage-femme prit les devants en lui retirant ses mèches de cheveux coller sur son visage dans de douces caresses qui détendirent la jeune femme tout en lui murmurant des paroles rassurantes. Deux heures plus tard, le jeune Jared Cohen vit le jour.

°°°

- Jared … Il faut que je te parle de quelque chose, demanda difficilement Sara.
- Oui maman. Qu’est-ce qu’il y a ? , questionna Jared inquiet.
- Euh … Comment te dire ça …

Le jeune adolescent sentait que ce que sa mère allait lui annoncer n’allait pas être facile à encaisser mais il était plus mature que les autres enfants et son amour pour sa mère était si intense qu’il ferait n’importe quoi pour elle.

- Maman. Calme-toi. Qu’est-ce qu’il y a ? Ne tourne pas autour du pot. Utilise la méthode « pansement ». Tu sais que l’attente me stress, rigola nerveusement le jeune homme avant de sourire à sa mère et de lui prendre les mains.
- D’accord, mon chéri. Je déménage à Grundy en Virginie.
- En Virginie ? Maman …

Sara sentit la colère, la frustration et la tristesse de son fils. La jeune mère prit tout de même son fils dans ses bras. Elle sentit le cœur de Jared s’emballer dans sa poitrine. Et des larmes lui couler dans le cou.

- Jared, mon chéri. Excuse-moi. Je ne voulais pas t’imposer ça. Je … Une jolie petite maison en Virginie … c’est pour le boulot. Je sais que c’est à l’autre bout des Etats-Unis. Mais je reviendrais te voir. Et puis tu viendras aussi.
- Maman ?
- Oui mon lapin ?
- Et moi ?

La mère s’écarta de son fils qui baissa son regard pour regarder ses chaussures afin de dissimuler ses larmes. Sara releva le visage de Jared et croisa un regard qui le hantait, celui du père de son enfant, ses yeux iris bleus argentaient étaient les mêmes que ceux de William. Sara tenta un sourire et épongea les sillons humides des joues de son fils avec la manche de son chemisier.

- Comment ça : "et toi ?"
- Je ne viens pas ?
- Euh …
- Maman je veux venir !
- Mais … euh … Jared ! Mon amour. Je pensais que tu aurais préféré rester à Los Angeles avec grand-père et grand-mère. Et puis tu as tous tes amis ici, ton école, tes lieux favoris. Enfin, je … je pensais que … tu … Tu es sûr ?

Le corps de Jared était secouée de tremblements, il se jeta dans les bras de sa mère et la serra aussi fort qu’il le pouvait contre lui et lui murmura qu’il ne voulait jamais être séparé d’elle. Sara Cohen était à ce moment là, la plus heureuse des mères.

°°°

Seul dans sa nouvelle chambre, Jared appréhendait le lendemain, où il devra faire sa rentrée dans une autre école loin de son Los Angeles qu’il avait toujours connu. Le jeune homme était dans son lit sa guitare acoustique près de lui et un calepin dans la main :

Absence de père. Présence de mère. Que faire ?
Nouveau départ. Peur. Angoisse. Question. Que faire ?
Amour démesurée pour la figure maternelle. Qui est mon père ?
Vide au fond de moi. Vide. Vide. Vide.


Dernière édition par Jared Cohen le Dim 25 Mai - 3:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen

Jared Cohen


Nombre de messages : 40
__{ Citation : Les mots sont comme les abeilles : ils ont le miel et l'aiguillon - Proverbe Suisse
__{ Loisir : Observe les nuages. Un sourire béat sur les lèvres.
__{ Humeur : Paisible.
__{ Psy : Riley Callahan
Date d'inscription : 21/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P Soldiers
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Jared Cohen Empty
MessageSujet: Re: Jared Cohen   Jared Cohen Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:46

Ces quelques lignes griffonnées à la volée révélaient totalement ce qui avait toujours préoccupé le jeune homme. Jared avait toujours connu sa mère, il l’aimait par-dessus tout mais en même temps cet amour le dépassait, il ressentait parfois cette peur de l’abandon. Il avait peur qu’elle ne l’abandonne comme son père. Père qu’il n’a jamais eu l’occasion de connaitre. Sa mère lui avait expliqué qu’il n’était pas près pour avoir un enfant, ils étaient jeunes. Il est donc partit et n’a plus jamais prit de nouvelles ni d’elle ni de lui. Mais que c’était peut-être aussi à cause d’elle, parce qu’elle n’avait pas sut lui apprendre la nouvelle de manière moins brutale.
Jared n’en voulait même pas à son père, il n’était qu’un inconnu mais pourtant penser à son père lui faisait mal. Il gardait avec lui une vieille photographie de son père, que sa mère avait réussie à sauvegarder de sa période de tristesse mêlée de colère. Ce départ avait autant bouleversé la mère que le fils. Mais le jeune homme tout comme ça mère, apprit à faire sans. Il avait sa mère et c’est ce qui comptait le plus.

Jared finit par ranger sa guitare pour tenter de s’endormir car demain, il ne le savait pas encore, il rencontrerait une charmante jeune fille dont il sera éperdument amoureux : Jessie Donovan avec qui il passera deux merveilleux années. Mais comme si le destin lui avait prévu de douloureuses épreuves : son père réapparut dans sa vie mais dans une situation qu’il n’aurait jamais imaginé.

C’était un samedi soir, il était tout heureux d’aller prendre Jessie chez elle pour la conduire au bal de fin d’année. Il avait le tract, une boule s’était formée dans son ventre, il sonna chez la jeune femme qui ne vint pas lui ouvrit toute suite. Il savait qu’elle était seule ce weekend parce que les parents de cette dernière avait prévus un petit weekend en amoureux.
Il attendit environ cinq minutes en pensant qu’elle était encore entrain de se préparer, même si pour lui elle n'avait besoin de rien pour l'embellir. Un simple sourire accroché à ses lèvres la mettait en beauté. Les minutes défilèrent sans signes de vie. Il commença à s’inquiéter, il sonna plusieurs fois encore.Mais aucune réponse. Il tenta d’ouvrir la porte mais elle était verrouillée. Il prit son portable et appela le fixe de la maison et le portable de sa petite amie mais aucune réponse non plus. Jared était inquiet, il y avait pourtant de la lumière. Le jeune homme lâcha la boite en plastique qui contenait le bracelet orné de fleurs blanches destiné à Jessie. La boite attérit sur le perron alors qu'il se précipitait derrière la maison où il trouva le carreau d'une des fenêtres cassé.
Le jeune homme avala difficilement sa salive, son cœur battait de plus en plus fort mais plus pour les mêmes raisons. Jared entra silencieusement dans la maison et se rendit dans le hall, où il entendit des cris étouffés venir de la chambre de Jessie qui était à l’étage. Jared regarda autour de lui et vit une batte de baseball dans le pot à parapluie. Il s’en saisit et monta à l’étage, toujours en silence. Il prit soin de ne pas faire craquer le parquet une fois arrivé à l’étage en parcourant le couloir. Il arriva devant la chambre de Jessie où les gémissements étaient de plus audibles.
Le jeune homme regarda par la porte entrebâillée. Et vit sa petite amie en larmes, son beau visage était décomposé et barbouillé de mascara, un homme se trouvait sur elle, il lui tenait fermement les mains au dessus de la tête. Son pantalon était sur ses genoux et Jared pouvait voir qu’il avait arraché quelques jupons de la robe de bal de la jeune fille. Soudain, une rage s’empara de lui, Jared se rua sur l’agresseur et le frappa violement à la tête avec la batte de baseball, l’homme bascula sur le sol et Jared continua à le fermer avec la batte en bois, du sang gicla de toute part. Il ne s’arrêta pas, même quand le corps de l’agresseur s’était immobilisé. Jessie était tellement sous le choc qu’elle ne bougea pas du lit elle s’était roulée en boule et regardait les yeux écarquillés son petit ami tabasser à mort son violeur tout en gémissant.

°°°

Plus tard… quand Jared reprit ses esprits, il était au poste de commissariat où les policiers l’avaient menotté. Il n’avait même pas pu échanger quelques mots avec Jessie même quand cette dernière était apparue dans le commissariat pour faire sa déposition, elle semblait effrayée. Elle se cachait derrière le policier qui l’escortait quand elle croisa le regard de Jared. Le jeune homme était complètement effrondré, il n'avait pas réalisé que qu'il avait fait à cet homme. Il voulait juste protéger Jessie. Quand sa mère arriva au poste de police, elle tenta vainement de le consoler et tout en essayant de se rassurer elle-même. Mais le coup fut encore plus rude quand la mère et le fils découvrir que le violeur était en faite William Brandy. Tout ce qu’avait espéré Jared par rapport à son père s’effondra. Il sembla à Jared que les espoirs de sa mère de revoir un jour le jeune homme qu’elle avait connu revenir dans sa vie se brisa également en milles morceau.
Suite à ce tragique évènement, le jugement arriva et le juge proposa à Jared d’entrer dans un camp militaire à la place de la prison. Le jeune homme choisit d’aller au camp où il dû réapprendre à vivre, à se créer des liens et à faire face à sa famille. D’ailleurs, en trois ans, il a réussit à se lier d’amitié avec Cynthia Cooper sa meilleure amie avec qui il entretient une grand complicité. Il s’entend également très bien avec Luke Rivers et James Scott. Et il entretient toujours une relation intense avec sa mère par courrier. Mais pour en arriver là, ça a été très difficile pour le jeune homme. Son plus gros problème était évidemment son père. Son père qui l'avait abandonné. Son père qui était un inconnu. Son père qui était un violeur. Son père qu'il avait tué. Cet homme le hanterait certainement à jamais. Pendant, plus d'un an Jared porta en lui une rage démesurée vis-à-vis de cette personne. Mais avec ses séances chez le psychologue, le jeune homme apprit à maitriser cette colère, à l'appaiser ce qui lui permit de s'ouvrir aux autres même s'il reste toujours un peu sur la défensive quand il s'agit de tisser une véritable relation. Quoique depuis, quelque temps le jeune homme semble prêt a entamer une véritable relation avec une certaine LCP Leader.

III. LIKE & DISLIKE

. Hobbies : Jared aime la peinture depuis son plus jeune âge. Il apprécit le fait de plonger ses mains dans la peinture. D’ailleurs à l’âge de 7 ans il a refait la décoration des murs de sa chambre avec les empreintes colorées de ses petites mains, il se souvient encore de la colère de sa mère. Puis en grandissant le jeune homme s’essaya à la photographie mais également à la guitare, c’est cette dernière qui lui permit à ce faire des amis à Grundy en Virginie quand il a dut déménager à l’âge de 15 ans. Il se souvient de l’après-midi de son arrivée où il jouait tranquillement un morceau assis dans l’herbe. Et soudain, elle est arrivée. Qui : "elle" ? Et bien Jessie Donovan, l’amour de sa vie, enfin c’est ce qu’il espérait.

. Signes particuliers : Jared rêve d’aller visiter Paris, c’est le rêve qu’il partageait avec sa petite amie Jessie mais bien que la jeune femme ne fait plus partie de sa vie, il souhaite toujours y aller. Avec qui s’y rendra t-il désormais ?

. Chanson préférée:
Under The Bridge - Red Hot Chili Peppers
. Plat préféré : Les Pancakes !
. Couleur préférée : Le Vert Pomme.
. Animal préféré : Les chats.

IV. BEHIND THE SCREEN

Prénom : Leslie
Age : 18 ans
Où avez vous connu LCP ? Sur un top-site
Comment trouvez-vous le fo ? Au niveau du design, j’adore ! ^^ Il est juste sublime ! Soigné et les tons bien choisis ! Pour ce qui concerne l’histoire et bien ca change ! Et ca fait du bien ! Et, j’me demande s’il y aura des topics obligatoires où les LCP Soldiers seront torturés par diverses activités sportives et autres ! Et pour le choix des personnages prédéfinis ça va il y a le choix ! ^^ Je n’ai pas tellement lu toutes les histoires mais j’ai bien accrochée sur celle de Jared, normal tu te dis, j’l’ai choisis. Dernier mot : Bravo ! Et longue vie à Last Chance Patrol !
Autre ? I <3 army


Dernière édition par Jared Cohe* le Ven 23 Mai - 1:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
June S. Davis
__{ Lost & broken woman *
June S. Davis


Nombre de messages : 249
__{ Citation : She broke your throne and cut your hair and from your lips she drew the hallelujah
__{ Loisir : Ici ? A part lire je vois pas trop ce qu'il y a à faire.
__{ Humeur : Evite de me coller et ça ira
__{ Psy : Patiente de Nick Samuels
Date d'inscription : 09/03/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Jared Cohen Empty
MessageSujet: Re: Jared Cohen   Jared Cohen Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:46

Bonne continuation j'adore l'idée d'un RP en bio =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/misslovegraphix
Jared Cohen

Jared Cohen


Nombre de messages : 40
__{ Citation : Les mots sont comme les abeilles : ils ont le miel et l'aiguillon - Proverbe Suisse
__{ Loisir : Observe les nuages. Un sourire béat sur les lèvres.
__{ Humeur : Paisible.
__{ Psy : Riley Callahan
Date d'inscription : 21/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P Soldiers
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Jared Cohen Empty
MessageSujet: Re: Jared Cohen   Jared Cohen Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:32

Merci Smile
Je développerais demain les 3 années que Jared a passé à LCP, parce que là ... j'ai juste survolé les relations qu'il avait réussis à tisser.
J'me dépèche, promis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jude Foster

Jude Foster


Nombre de messages : 36
__{ Citation : la bêtise humaine consiste à avoir beaucoup d'idées, mais des idées bêtes.
__{ Loisir : Candies
__{ Humeur : Totally crazy
Date d'inscription : 15/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: LCP Leaders
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Jared Cohen Empty
MessageSujet: Re: Jared Cohen   Jared Cohen Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:38

Shocked Ca c'est de la fiche !

*Se cache parce qu'elle a honte de la sienne !*

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Adams
_*Baby Girl*_ 'Cause I'm The One You Love You Best
Olivia Adams


Nombre de messages : 48
Age : 33
__{ Citation : _*Un Petit Pas Pour l'homme, Un Grand Pas Pour l'humanité*_
__{ Loisir : Karaté // Judo // Boke // Taekwondo
__{ Humeur : _*I Fell Good*_
Date d'inscription : 18/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. Leader
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Jared Cohen Empty
MessageSujet: Re: Jared Cohen   Jared Cohen Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:56

Wahhh! affraid Superbe présentation!

WELCOME!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen

Jared Cohen


Nombre de messages : 40
__{ Citation : Les mots sont comme les abeilles : ils ont le miel et l'aiguillon - Proverbe Suisse
__{ Loisir : Observe les nuages. Un sourire béat sur les lèvres.
__{ Humeur : Paisible.
__{ Psy : Riley Callahan
Date d'inscription : 21/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P Soldiers
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Jared Cohen Empty
MessageSujet: Re: Jared Cohen   Jared Cohen Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:58

Merci à Jude et Olivia pour leur accueil ! cherry ( <--- c'est une mini-mimi-cerise-qui-sourit-c'est-trop-chou !)
Euh ... Bah ... Merci... par rapport à ma fiche ... Euh mais je l'ai pas encore terminé. J'ai plein de fautes à corriger, des phrases à revoir et quelques lignes à rajouter. Et puis faut pas se fier à la longueur de la bio' c'est juste que je me suis juste un peu laissée emporter ... mais faut pas croire que je fais ça pour tous les forums où je suis inscrite.
Oh d'ailleurs Jude, il faudrait qu'on ai un topic ensemble, car il me semble que Jared craque pour toi ...
Et toi Olivia tu voudrais un topic avec Jared ?


EDIT : Je pense avoir terminé ma fiche, s'il y a un soucis dites le moi et je modifierais. Bon j'vais aller au dodo moi. Bonne nuit !
cherry (<--- J'adore ce smiley! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
June S. Davis
__{ Lost & broken woman *
June S. Davis


Nombre de messages : 249
__{ Citation : She broke your throne and cut your hair and from your lips she drew the hallelujah
__{ Loisir : Ici ? A part lire je vois pas trop ce qu'il y a à faire.
__{ Humeur : Evite de me coller et ça ira
__{ Psy : Patiente de Nick Samuels
Date d'inscription : 09/03/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Jared Cohen Empty
MessageSujet: Re: Jared Cohen   Jared Cohen Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:36

Je ne vois pas grand chose à redire à ta fiche hein ^^ C'est parfait pour moi =)
Je te valide!
Ton psy sera Riley Callahan et tu fais parti de la première patrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/misslovegraphix
Luke Rivers

Luke Rivers


Nombre de messages : 127
__{ Citation : La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait égoïste de l'éprouver seul
__{ Psy : Nick Samuels
Date d'inscription : 08/04/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Jared Cohen Empty
MessageSujet: Re: Jared Cohen   Jared Cohen Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:44

** Après 30 minutes de lecture **
J'ai enfin fini de lire ta présentation ! (ok ok j'exagère un peu^^)
Et bien chapeau, déjà d'avoir eu le courage d'en faire une aussi longue, moi je pourrais pas.
Enfin bref, très belle présentation, bravo. Very Happy
Au passage je t'ai rectifié ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen

Jared Cohen


Nombre de messages : 40
__{ Citation : Les mots sont comme les abeilles : ils ont le miel et l'aiguillon - Proverbe Suisse
__{ Loisir : Observe les nuages. Un sourire béat sur les lèvres.
__{ Humeur : Paisible.
__{ Psy : Riley Callahan
Date d'inscription : 21/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P Soldiers
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Jared Cohen Empty
MessageSujet: Re: Jared Cohen   Jared Cohen Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:18

Merci à vous deux pour la validation, le changement de mon pseudo et l'ajout de mon perso dans le groupe des LCP Soldiers !
cherry
J'ai hâte de commencer un topic !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Adams
_*Baby Girl*_ 'Cause I'm The One You Love You Best
Olivia Adams


Nombre de messages : 48
Age : 33
__{ Citation : _*Un Petit Pas Pour l'homme, Un Grand Pas Pour l'humanité*_
__{ Loisir : Karaté // Judo // Boke // Taekwondo
__{ Humeur : _*I Fell Good*_
Date d'inscription : 18/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. Leader
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Jared Cohen Empty
MessageSujet: Re: Jared Cohen   Jared Cohen Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:05

Mais de rien ! Wink
Et bien sûr qu'un topic m'interesserait! =)
Pour l'instant, je suis plus comme un membre fantôme { j'ai pas été la de la semaine}, mais ca va changer! pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Cohen Empty
MessageSujet: Re: Jared Cohen   Jared Cohen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Cohen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST . CHANCE . PATROL :: BEFORE THE GAME :: IDENTITY CARD :: Go play, it's what you do best-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser