LAST . CHANCE . PATROL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAST . CHANCE . PATROL


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SILVERI Mia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Silveri
Any Body Understand Me
Mia Silveri


Nombre de messages : 33
Age : 35
__{ Citation : Meme le plus petit homme peut projeter une ombre immense lors du moment propice
__{ Loisir : jouer de la guitare
__{ Humeur : any boby know's
__{ Psy : Nick Samuels
Date d'inscription : 17/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

SILVERI Mia Empty
MessageSujet: SILVERI Mia   SILVERI Mia Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:51

Nom : Silveri
. Prénom : Mia
. Age : 19

. Origines : Italienne
. Date de naissance : 26 avril 1989
. Lieu de naissance : N.Y
. Etat civil : Célibataire [X] Marié [] En couple [] Divorcé [] Veuf []
. Famille : Ces parents sont tous deux agent de pub , c'est d ailleurs la qu'il se sont rencontrés , sa mère s'occupe de créer des pub pour des marques de vêtements , ex : victorias secrets , quand a son père il s'occupe de créer des pubs pour des marque d'appareils electro ménager
. Statut : LCP Soldiers

II.
NOW? TELL US MORE...

. Défauts & qualités : Mia est une jeune fille très renfermé , elle est rebelle , n'est j'as pas envie de s'amuser comme la plus part des jeune de son age !
Comme qualité je dirai qu'elle se donne a fond pour ses amis mais pour elle c'est assez dur de la cerné ! pleine de bonté envers ses parents , comme défauts je dirai qu'elle est trop renfermé , d’ailleurs c'est se qui la rend rebelle ....
Je n'en trouve pas d'autres , quand Mia s'énerve il ne vaut mieux pas être dans les parages , malheureusement depuis son agression Mia pique une crise dès que quelqu’un la touche sans qu'elle si attende ! Pour le reste il n'y a plus qu'a jouer je pense !!!


. Style vestimentaire & physique :

Elle n'a pas de style particulier , elle s'habille comme elle se sent , son humeur du matin décide de son style . A présent passons au physique ! Elle est blonde , aux yeux clairs , plus précisément vert . elle a la peau blanche et se trouve petite car oui c'est vrai elle ne fait que 1m55 pour ses 19 ans !!! Mia assume ses quelque rondeur car elle est ni trop forte ni anorexique XD, elle a des jambes moyenne , elle trouve qu'elle a des petits seins , elle a de long cheveux , la plus part du temps elle se les lâche ,sa tête est de forme ronde et voila je crois que j'ai tous dit Very Happy

. Biographie :

Le 26 avril 1989 une petite fille sous le nom de Mia naît , elle aimé de tout le monde chérie , a ses 7 ans elle eu un lapin , elle va l'appelé FLocon preuve que cet animal va la marqué car c'est a lui qu'elle confie tous ces bon secrets de petites fille , a 10 ans sa mère lui fait découvrir le monde de la pub en l'emmenant dans son travaille , et lui fait faire une pub qui n'a pas d'autres but que d'être un souvenir , elle commença a aimé s qu'était la comédie mais lors de ses 14 ans son lapin lui inspire le chemin d'une vie quelque peu parfaite car " Flocon " est blanc mais son initiative ne sera que de courte duré car ses parents lui ont enlever toutes la joie de la comédie quand il lui interdirent de choisir ceci comme orientation . Mais a ses 15 ans tout bascule , alors qu'elle rentrait seule car ses parents était au boulot , un homme lui propose de la raccompagne pour la rassuré , il dit que s'est un ami de son père et que celui ci lui a demandé de la cherché , Mia se sent alors en confiance et monte dans la voiture , grave erreur car cet homme la viole suite a cet acte , elle se lance alors dans une quête pour retrouver son agresseur , pendant des mois Mia se sentait seule , elle allait en cours mais n'adressait la parole a personne , puis quand elle rentrait chez elle , elle s'enfermait dans sa chambre et pleurait jusqu'a s'endormir , elle n'avait parlé a personne de son agression même pas à ces parents .Un ans après elle rencontra une amie , cette amie se révéla avoir été agresser par un homme de la même façon que Mia a une différence près , c'est que lui avait été emprisonner pour un bon bout de temps , toutes les deux devinrent très liées ...
6 mois s'écoulèrent entre temps un jour lorsque sa mère rentra a la maison , celle ci dit a Mia qu'elle vu une jeune fille d'environ son age se faire aborder par un homme mais grâce a la police elle n'eu rien , sa mère prononça ces paroles naïves suivantes :
" Heureusement que se n'était pas toi , tu imagines ça , j'en serait malade " suite a ces paroles Mia devenu blanche comme un linge sa mère lui demanda que lui arrivait-elle elle lui dit ceci : " Maman , j'ai quelque chose a te dire , c'est important " Oui sa mère n'avait pas vraiment l'habitude de l'écouter mais sa mère devant a son tour pâle elle lui demanda d'en dire plus , Mia continua donc , elle lui expliqua qu'il y avait 2 ans elles' était faite agressée , sa mère n'en croyait pas ses oreilles , elle demanda a sa fille pourquoi n'avait elle rien dit , celle ci lui expliqua qu'elle pensait qu'elle ne comprendrait pas !
Le lendemain elle lut dans les journaux locaux qu'une jeune fille de l'age qu'elle avait avait été agressé , Mia remarqua que se fut le même mode opératoire que pour elle , elle se lança donc a sa recherche ....
1 an plus tard elle le retrouva , il s'apprêtait a agresser une autre fille , mais avant qu'il ne put s'en rendre compte , Mia cagoulée lui enfonça plusieurs coup de couteau dans le ventre , Mia s'enfui mais après environ 200 mètres elle se fit interpellé par une voiture de police , elle demanda suite a son arrestation un avocat , elle avouât par la suite qu'elle s'était fait violé par cette homme et qu'elle l'avait tué pour cela mais personne la crut cars ce beau salaup avait fait attention à la moindre trace , la police conclu a un viol imaginaire , son procès dura alors plus de 6 mois , elle le verdict fut : COUPABLE !!! Elle doit alors choisir c'est la prison ou le camp militaire , elle sait que la prison ne sera pas le meilleure cas pour elle mais le camps militaire sa n'est pas du tout le luxe , néanmoins elle choisi le camp et a partir de ce moment la que commence son Odyssée dans ce qu'est un enseignement stricte ...

III.
LIKE & DISLIKE

. Hobbies :

Elle a une seule passions , c'est facultatif comme elle dit mais elle est vraiment douée : ) !!!! Elle joue de la guitare , sa spécialité est le rock , non pas qu'elle joue du punk , se sont plutôt imaginé par son egots , vous imaginez donc que sa n'est pas la joie . Elle aime aussi danser le hip hop , s'est d’ailleurs la dedans qu'elle exprime toute sa haine envers l'homme qui a gâché son enfance , même qu'elle l'est tué , elle ressent toujours le vide d'une innocence perdu ...
Malgré le fait qu'elle est été entouré de ses parents lors de son agression elle se sentait seule car personne ne la comprenait
. Signes particuliers : Elle a un tatouage sur la cheville

. Chanson préférée : Rihanna - Good Girl Gone bad ( car c'est ce qui s'est passé dans son cas )
. Plat préféré : Les pâtes a la crème fraîche. Couleur préférée : Rouge
. Animal préféré : Le Lapin

IV.
BEHIND THE SCREEN

Prénom : Alexia
Age : 12 ans
Où avez vous connu LCP ? garce a un site = e-monsite
Comment trouvez vous le fo ? J'aime bien
Autre ? i <3 army


Dernière édition par SILVERI Mia le Mar 20 Mai - 22:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
June S. Davis
__{ Lost & broken woman *
June S. Davis


Nombre de messages : 249
__{ Citation : She broke your throne and cut your hair and from your lips she drew the hallelujah
__{ Loisir : Ici ? A part lire je vois pas trop ce qu'il y a à faire.
__{ Humeur : Evite de me coller et ça ira
__{ Psy : Patiente de Nick Samuels
Date d'inscription : 09/03/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

SILVERI Mia Empty
MessageSujet: Re: SILVERI Mia   SILVERI Mia Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:38

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/misslovegraphix
Mia Silveri
Any Body Understand Me
Mia Silveri


Nombre de messages : 33
Age : 35
__{ Citation : Meme le plus petit homme peut projeter une ombre immense lors du moment propice
__{ Loisir : jouer de la guitare
__{ Humeur : any boby know's
__{ Psy : Nick Samuels
Date d'inscription : 17/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

SILVERI Mia Empty
MessageSujet: Re: SILVERI Mia   SILVERI Mia Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:02

June S. Davis a écrit:
Bonne continuation
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
June S. Davis
__{ Lost & broken woman *
June S. Davis


Nombre de messages : 249
__{ Citation : She broke your throne and cut your hair and from your lips she drew the hallelujah
__{ Loisir : Ici ? A part lire je vois pas trop ce qu'il y a à faire.
__{ Humeur : Evite de me coller et ça ira
__{ Psy : Patiente de Nick Samuels
Date d'inscription : 09/03/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

SILVERI Mia Empty
MessageSujet: Re: SILVERI Mia   SILVERI Mia Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:35

Si ta fiche est finie il faudrait alors que tu developpe l'histoire un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/misslovegraphix
Mia Silveri
Any Body Understand Me
Mia Silveri


Nombre de messages : 33
Age : 35
__{ Citation : Meme le plus petit homme peut projeter une ombre immense lors du moment propice
__{ Loisir : jouer de la guitare
__{ Humeur : any boby know's
__{ Psy : Nick Samuels
Date d'inscription : 17/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

SILVERI Mia Empty
MessageSujet: Re: SILVERI Mia   SILVERI Mia Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:47

June S. Davis a écrit:
Si ta fiche est finie il faudrait alors que tu developpe l'histoire un peu

Ok mais tu veux que je precise encore ou c'est autre chose ?

et aussi eque dois -je faire pour que je sois validé ?
Revenir en haut Aller en bas
June S. Davis
__{ Lost & broken woman *
June S. Davis


Nombre de messages : 249
__{ Citation : She broke your throne and cut your hair and from your lips she drew the hallelujah
__{ Loisir : Ici ? A part lire je vois pas trop ce qu'il y a à faire.
__{ Humeur : Evite de me coller et ça ira
__{ Psy : Patiente de Nick Samuels
Date d'inscription : 09/03/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

SILVERI Mia Empty
MessageSujet: Re: SILVERI Mia   SILVERI Mia Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:52

Pour être validée il faut que ta fiche de présentation soit approuvée par un des admin, pour l'approuver je voudrais que tu developpe ton histoire que tu mette un peu plus de detail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/misslovegraphix
Mia Silveri
Any Body Understand Me
Mia Silveri


Nombre de messages : 33
Age : 35
__{ Citation : Meme le plus petit homme peut projeter une ombre immense lors du moment propice
__{ Loisir : jouer de la guitare
__{ Humeur : any boby know's
__{ Psy : Nick Samuels
Date d'inscription : 17/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

SILVERI Mia Empty
MessageSujet: Re: SILVERI Mia   SILVERI Mia Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:19

OK !
Voila je crois que j'ai fais assez mis de details Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June S. Davis
__{ Lost & broken woman *
June S. Davis


Nombre de messages : 249
__{ Citation : She broke your throne and cut your hair and from your lips she drew the hallelujah
__{ Loisir : Ici ? A part lire je vois pas trop ce qu'il y a à faire.
__{ Humeur : Evite de me coller et ça ira
__{ Psy : Patiente de Nick Samuels
Date d'inscription : 09/03/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

SILVERI Mia Empty
MessageSujet: Re: SILVERI Mia   SILVERI Mia Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:32

Je te l'ai dit par MP mais ta fiche ne me convient toujours pas désolé, essaye deja de corriger tes fautes car il y en a de grosses que même sans être fort en orthographe on peut corrigé et je pense que tu pourrais encore detailler certain points

Citation :
Mia se sent alors en confiance et monte dans la voiture , grave erreur car cet homme la viole suite a cet acte , elle se lance alors dans une quete pour retrouver son agresseur , 3 ans apres elle le retrouve et pour se venger le tue a coup de couteau


Je ne pense pas que 3 lignes soient suffisantes pour décrire ça tu pourrais detailler la psychologie de Mia durant ces trois ans. Ce n'est pas pour t'embeter mais on demande 10 lignes minimum par poste dans le jeu et la fiche de présentetion nous permet de voir ton niveau et pour l'instant il n'est pas assez suffisant, il y a beaucoup de fautes et certains points sont trop succeint alors modifie ça et aprés prévient moi que je regarde=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/misslovegraphix
June S. Davis
__{ Lost & broken woman *
June S. Davis


Nombre de messages : 249
__{ Citation : She broke your throne and cut your hair and from your lips she drew the hallelujah
__{ Loisir : Ici ? A part lire je vois pas trop ce qu'il y a à faire.
__{ Humeur : Evite de me coller et ça ira
__{ Psy : Patiente de Nick Samuels
Date d'inscription : 09/03/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

SILVERI Mia Empty
MessageSujet: Re: SILVERI Mia   SILVERI Mia Icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:54

c'est bon je te valide
J'espère que tu feras attention aux fautes et à la ponctuation dans tes RP
Dans le jeu ton psy sera Nick Samuels
J'ai supprimé l'ancienne Mia et j'ai changer ton pseudo en "Mia Silveri"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/misslovegraphix
Mia Silveri
Any Body Understand Me
Mia Silveri


Nombre de messages : 33
Age : 35
__{ Citation : Meme le plus petit homme peut projeter une ombre immense lors du moment propice
__{ Loisir : jouer de la guitare
__{ Humeur : any boby know's
__{ Psy : Nick Samuels
Date d'inscription : 17/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

SILVERI Mia Empty
MessageSujet: Re: SILVERI Mia   SILVERI Mia Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:24

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SILVERI Mia Empty
MessageSujet: Re: SILVERI Mia   SILVERI Mia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SILVERI Mia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mia Silveri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST . CHANCE . PATROL :: BEFORE THE GAME :: IDENTITY CARD :: Go play, it's what you do best-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser