LAST . CHANCE . PATROL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAST . CHANCE . PATROL


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trey Emerson [Not a Bad Guy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trey Emerson

Trey Emerson


Nombre de messages : 4
__{ Humeur : Leave me Alone Darling...
__{ Psy : Patient de Riley Callahan
Date d'inscription : 10/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Trey Emerson [Not a Bad Guy] Empty
MessageSujet: Trey Emerson [Not a Bad Guy]   Trey Emerson [Not a Bad Guy] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:00

I. QUICKLY SAY WHO YOU ARE...

Trey Emerson [Not a Bad Guy] SNDean-smartass-1
. Nom : Emerson
. Prénom : Trey Alec Stew
. Age : 22 ans

. Origines : New Yorkaise
. Date de naissance : 20 Avril 1986
. Lieu de naissance : New York _ Brooklyn

. Etat civil : [x] Célibataire [] Marié [] En couple [] Divorcé [] Veuf

. Famille : Ma famille ?! Quelle famille ?! Je suis orphelin. J'ai perdu mes parents dans un violent accident de voiture alors que je n'avais que six ans. Mes grands parents paternel étaient morts depuis une dizaine d'années deja et, mes grands parents maternels ne parlaient plus a ma mère, n'appréciant pas mon père alors, je n'ai pas pu ètre receuillis par eux. J'ai fais famille d'acceuil sur famille d'acceuil, je n'ai aucune famille fixe sauf peut ètre les Evans, la famille qui m'a acceuillis lorsque j'avais 14 ans, je suis toujours en contact avec eux mais, ils ne sont pas vraiment ma famille...

. Statut : LCP Soldiers

II. NOW? TELL US MORE...

. Défauts & qualités : De par mon physique, beaucoup s'imagine que je ne suis qu'un play boy, ce genre de mec qui drague les filles juste pour coucher avec et les larguer des le lendemain matin. C'est faux et je ne supporte pas les mecs qui font cela. Je suis plutot un sentimental, un mec simple qui aime draguer et séduire mais pas n'importe comment. Je suis un mec fidèle et protecteur. Comment ca protecteur ?! Disons que j'aime protéger les autres, me conduire en super héros, en défenseur des plus faible. D'ailleurs, je me mèle bien souvent de ce qui ne me regarde pas a cause de ce genre de comportement. Je suis aussi assez possessif et je n'aime pas voir quelqu'un que j'apprécie trop proche d'une autre personne. Ca se rattache a mon coté protecteur dans le sens ou si je suis si possessif c'est surtout parceque j'ai peur de voir une personne que j'aime souffrir a cause de quelqu'un d'autre. Je veux juste protéger les gens que j'aime, ètre la pour eux en cas de problème. Certains disent que je veux sauver le monde. Si je pouvais, je le ferais. Mais au lieu de ca... J'ai tué quelqu'un... Mais bref...
N'allez pas croire que je suis un mec bien, un mec gentil et adorable. J'ai pas mal de défauts. Mon coté jaloux est bien souvent trop envahissant pour certaines filles. Ouais, bien souvent, mes ex copines m'ont lachées a cause de mon coté jaloux. C'est surement pour cela que je ne garde jamais bien longtemps mes petites amies et que je suis aujourd'hui encore un célibataire endurcie...
Sinon, autant arréter de parler de tout ce qui est sentimental, ma personnalité ne s'arrète pas a ca. Comme je l'ai dis précédemment, je suis un mec assez sympa en règle générale et toujours présent pour les gens a qui je tiens. Je pense savoir écouter et conseiller... Mais, je ne suis pas non plus une bonne poire. Je n'aime pas que l'on me prenne pour un c*n. Et je suis assez rancunier. Le premier qui me fait une crasse aura de mes nouvelles rapidemment. Je suis assez bagarreur et casser la gueule a un mec qui m'a bien soulé ou nargué ne va pas me déranger plus que ca. Et oui, j'ai assez mauvais caractère et je n'aime pas qu'on se foute de ma gue*le!! J'ai tendance a ètre plutot succeptible et lunatique aussi. Jai tendance a changer très facilement et brutalement de caractère. Mais encore une fois n'allez pas croire que j'ai mauvais caractère, je sais me détendre aussi. J'aime faire la fète, sortir, passer du bon temps. Je ne suis pas un fétard qui passe son temps a boire ou dans les soirées. Je suis juste un mec qui aime s'amuser, qui n'aime pas rester a ne rien faire... Enfin, tout cela, c'était avant, suite a la mort de mes parents, j'ai quelque peu déconné, renfermé sur moi j'ai eu tendance a ètre violent au lieu de parler, de me libérer de ses pensées qui me hantaient... Puis, ca a changé, des que j'ai trouvé une famille d'acceuil, jai essayé de devenir quelqu'un de bien mais a présent... Je sombre a nouveau, je déprime pour ce que j'ai fais et je préfère jouer les solitaires a broyer du noir...


. Style vestimentaire & physique : Sans vouloir me vanter, je ne pense pas ètre moche. Je suis plutot grand, dans les un mètre 85 pour 82 kilos. Je suis assez musclé. Et oui, c'est cela de passer tout son temps libre a jouer au basket, a faire du jogging, a taper dans des sacs de sable, a nager ou a faire de la muscu'. J'aime le sport pour la sensation que cela procure mais aussi car j'aime prendre soin de mon corps. Je ne suis pas du genre a jouer les prétentieux mais, je suis un mec qui prend soin de lui. J'aime ètre présentable. Je ne m'en cache pas, je passe des heues dans la salle de bain. Notamment pour me coiffer. Oui, je suis un mec et j'ai les cheveux courts mais, bien que ca n'en ai pas l'air, c'est tout un art ma coiffure. Chaque mèche est positionné avec du gel pour donner un effet décoiffé. Enfin bref, je ne vais pas vous parler coiffure pendant des heures non plus. Sachez juste que j'ai les cheveux chatain. Sinon, j'ai un visage assez fin et allongé. Des yeux verts en amande qui dégage assez souvent mes émotions. En sachant y faire, on sait y déceler si je ments ou non, si je suis heureux ou non. Mais bref... Sinon, j'ai quelques taches de rousseur sur le haut des joues, un nez assez fin et bien dessiné et un sourire a faire chavirer les coeurs comme dirait ma mère...

Niveau fringue, je suis loin de faire dans le compliqué. Un simple jean large me suffit. J'aime ètre a l'aise dans ce que je porte. Et les costards cravate, très peu pour moi hein. Sinon, j'aime porter toute sorte de tee shirt assez moulant, qu'ils soient a manches longues ou a manches courtes. Souvent, je passe une chemise par dessus, chemise que je laisse ouverte... Ou alors je met une veste... Je ne suis pas non plus le genre de mec a aimer porter des grandes marques. Je n'ai rien contre un jean Diesel ou un haut Dolce & Gabana mais, ce n'est pas ma priorité. J'aime plaire mais pas frimer et puis, je ne suis pas plein aux as non plus, je n'ai pas vraiment assez pour laisser passer tout mon salaire dans des fringues. Surtout que j'aime la simplicité, pas ce qui est tape a l'oeil... J'ai un style assez urbain, pas des plus classe, juste un style décontracté et des plus simple!



. Biographie : Je ne vous compterais pas une jolie petite histoire telle que l'on n'en voit que dans les contes de fée car, ma vie est loin d'ètre un conte de fée... Quoi qu'elle aurait pu l'ètre... Avant tout, je pense qu'il est bon de vous parler de mes parents, de qui ils étaient et comment ils se sont connus car, c'est grace a cela que je suis ici aujoàurd'hui... Mon père était ouvrier sur des chantiers et ma mère bibliothécaire. Ils se sont rencontrés un peu par hasard alors que mon père avait été trainé de force par l'un de ses amis dans la bibliothèque ou ma mère travaillait. Pour lui, ce fut le coup de foudre immédiat et monsieur se mit a lire de plus en plus souvent, a passer tout son temps libre la bas. Et elle, elle commencea a l'apprécier, a sympathiser avec lui et peu a peu, apprenant a le connaitre, elle tomba amoureuse de lui... Six mois plus tard, ils étaient mariés. Un an après, ma mère, Elizabeth Murray Emerson donnait naissance a son premier et unique enfant, moi. Ils étaient un couple parfait, toujours la l'un pour l'autre et toujours aussi amoureux malgrè les jours qui passaient. Ils étaient attentifs et présents pour moi. Chaque soirs, ils s'asseyaient sur le rebord de mon lit et me lisaient une petite histoire jusqu'a ce que je m'endorme... Ce sont la les rares souvenirs que je garde encore d'eux et de mon enfance, de sa période heureuse en tout car après, tout a déraillé... C'était un soir de novembre. Le 17 exactement. Nous rentrions d'un repas de bienfaisance organisé par la bibliothèque ou travaillait ma mère, il était tard, il pleuvait. Un camionneur a perdu le controle de son véhicule et a quitté la route, nous percutant de plein fouet. La voiture a fait une embardée et a finit dans le ravin. Je n'avais rien ou juste quelques égratinures et une légère plaie a la tète. Les pompiers et les ambulanciers ainsi que les journaux qui relatèrent ce triste fait divers annoncèrent que j'étais un miraculé. Moi, je me voyais comme maudit. La voiture avait été totallement emboutie a l'avant. Mon père était mort sur le coup. Quant a ma mère, elle passa de longs mois dans le coma avant de se réveiller et de souffrir des jours durant avant de finallement perdre la vie a son tour. Moi ?! Jai fais foyer d'acceuil sur foyer d'acceuil. JE fus alors un gamin assez calme, voire très silencieux et renfermé. J'obéissais aux gens qui m'hébergeais chez eux, j'étais poli et serviable mais, jamais je ne me suis attaché a quiconque dans ses familles. J'avais trop peur de les perdre comme j'ai perdu mes vrais parents. Et puis, c'était toujours ce qui arrivait, on finissait toujours par me donner a une autre famille. Sur un autre point, a l'école j'e n'étais pas un mauvais élève, au contraire mais, j'étais assez bagarreur, je ne supportais pas que l'on se moque de moi et du fait que je n'avais pas de parents. Je les remettais très vite en palce tout ceux qui me critiquaient ou me rabaisser... Intello, renfermé et bagarreur... Plutot original non. Tout ca pour dire que je peux encaisser beaucoup, les moqueries, je connais mais, au bout d'un moment, j'ai beau ètre sympa, je pers patience et je défence le mec que j'ai face a moi, je le décalque contre le mur et croyais moi, après ca, on ne me cherche plus de problèmes...

Vers mes 14 ans, je trouvais une famille stable avec qui je restais jusqu'a ma majorité, c'est la famille avec qui j'ai passé le plus de temps mais, je dois vous avouer qu'ils non jamais vraiment apprécier mes séjours en prison. Oui, j'ai deja fais de la prison pour bagarre dans des bars. Enfin, c'est vite dit, je passais la nuit dans des postes de police. C'est pour cela que j'aurais du ètre condamné et que l'on m'a enfermé ici, mon casier n'était pas vierge... Ce que j'ai fais?! Hum... C'est simple! Allez savoir pourquoi, je suis devenu mécanicien. Malgrè le traumatisme de la mort de mes parents, j'ai développé une passion pour les voitures ou bien, peut ètre que je voulais simplement faire en sorte que personne d'autre n'ait d'accident en faisant des controles technique... Peu importe a vrai dire. Ce soir la, je rentrais après avoir fait la fermeture du garage ou je bossais, j'avais bu une bièrre avant de partir. Une seule bierre. Je me suis penché pour mettre un CD dans le lecteur. Quelque chose est passé par dessus la carosserie de la voiture... Quelque chose?! Hum... C'était ce que je pensais. Il faisait nuit, je me suis garé sur le bas coté et je suis sortit de la voiture. J4ai fais quelques pas en arrière et la, je l'ai vue... C'était une gamine, elle ne devait pas avoir plus de douze ans. Elle était toute... Dans une position si... Du sang, il y en avait partout autour d'elle... Soudain, sans mème m'en rendre compte, j'ai vomis... Qu'avais je fais?! Ses yeux vides m'observais alors que sa colonne vertebrale était brisée... Je tremblais de tout mes membres, je tombais a genoux près d'elle, la regardant, incapable de dévier le regard... Les secours sont arrivés peu de temps après, je n'avais toujours pas bougé, je la fixais, tentant de me rendre compte de l'horreur de ce que j'avais fais... Je subis un nouveau traumatisme, c'est pourquoi le juge ne me placa pas en prison mais ici avec d'autres jeunes de mon age...


III. LIKE & DISLIKE

. Hobbies : Mon hobbie principal, c'es la mécanique auto, je peux passer des heures entières la tète au dessus d'un moteur, ou a peaufiner les règlages de mes bagnoles. J'aime aussi faire des courses de moto, la vitesse le danger. Je crois qu'un psy dirait que je cherche a mourir sur la route, de la mème facon que mes parents... Peut ètre, on s'en fiche du pourquoi du comment... Sinon, je n'aime rien en particulier. Ah si, j'oubliais, je passe des heures entières en salle de sport. J'aime prendre soin de corps, me dépenser, passer mes nerfs sur des punching ball, évacuer ma colère...

. Signes particuliers : Si on doit parler de particularités, je crois qu'il faut que je vous parle de mes petites manies comme celle que j'ai de me passer la main derrière la nuque quand je suis géné ou que je réfléchit. Sinon, si vous voulez savoir si j'ai des tatouages ou des piercings ou je ne sais quoi de ce genre, la réponse est non. Je ne vois pas l'intérèt d'abimer son corps de la sorte. Mon corps j'aime l'entretenir alors y faire des dessins, non merci...

. Chanson préférée : " When I'm Gone " Three Doors Down
. Plat préféré : Les lasagnes
. Couleur préférée : Rouge
. Animal préféré : Le Tigre

IV. BEHIND THE SCREEN

Prénom : Stace
Age : 20 ans
Où avez vous connu LCP ? Sur Miss Love <3 ou au passage les vavas de Jensen ne marchent pas Crying or Very sad
Comment trouvez vous le fo ? Il est pas mal niveau design et le contexte est pas mal <3
Autre ?I <3 Army


Dernière édition par Trey Emerson le Sam 10 Mai - 17:19, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
June S. Davis
__{ Lost & broken woman *
June S. Davis


Nombre de messages : 249
__{ Citation : She broke your throne and cut your hair and from your lips she drew the hallelujah
__{ Loisir : Ici ? A part lire je vois pas trop ce qu'il y a à faire.
__{ Humeur : Evite de me coller et ça ira
__{ Psy : Patiente de Nick Samuels
Date d'inscription : 09/03/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Trey Emerson [Not a Bad Guy] Empty
MessageSujet: Re: Trey Emerson [Not a Bad Guy]   Trey Emerson [Not a Bad Guy] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:02

Alors bienvenue! Bonne continuation =)
Je te reserve le personnage mais si tu finit pas ta fiche d'ici le 19 je devrais liberer les perso =)
Pour les vavas de Jensen je vais les ré-hebergé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/misslovegraphix
Trey Emerson

Trey Emerson


Nombre de messages : 4
__{ Humeur : Leave me Alone Darling...
__{ Psy : Patient de Riley Callahan
Date d'inscription : 10/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Trey Emerson [Not a Bad Guy] Empty
MessageSujet: Re: Trey Emerson [Not a Bad Guy]   Trey Emerson [Not a Bad Guy] Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:08

Merkiii mais, en fin de compte, je crois avoir finis ma présa ^^
Revenir en haut Aller en bas
June S. Davis
__{ Lost & broken woman *
June S. Davis


Nombre de messages : 249
__{ Citation : She broke your throne and cut your hair and from your lips she drew the hallelujah
__{ Loisir : Ici ? A part lire je vois pas trop ce qu'il y a à faire.
__{ Humeur : Evite de me coller et ça ira
__{ Psy : Patiente de Nick Samuels
Date d'inscription : 09/03/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Trey Emerson [Not a Bad Guy] Empty
MessageSujet: Re: Trey Emerson [Not a Bad Guy]   Trey Emerson [Not a Bad Guy] Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:17

Et bien je crois qu'il n'y a rien à redire sur la fiche en elle même, c'est une trés belle fiche mais par contre elle sera encore mieux une fois le règlement lu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/misslovegraphix
Trey Emerson

Trey Emerson


Nombre de messages : 4
__{ Humeur : Leave me Alone Darling...
__{ Psy : Patient de Riley Callahan
Date d'inscription : 10/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Trey Emerson [Not a Bad Guy] Empty
MessageSujet: Re: Trey Emerson [Not a Bad Guy]   Trey Emerson [Not a Bad Guy] Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:19

J'étais justement en train d'éditer chère madame (a)
Revenir en haut Aller en bas
June S. Davis
__{ Lost & broken woman *
June S. Davis


Nombre de messages : 249
__{ Citation : She broke your throne and cut your hair and from your lips she drew the hallelujah
__{ Loisir : Ici ? A part lire je vois pas trop ce qu'il y a à faire.
__{ Humeur : Evite de me coller et ça ira
__{ Psy : Patiente de Nick Samuels
Date d'inscription : 09/03/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Trey Emerson [Not a Bad Guy] Empty
MessageSujet: Re: Trey Emerson [Not a Bad Guy]   Trey Emerson [Not a Bad Guy] Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:26

Lol parfait! tu es validé
Ton psy sera Riley Callahan et tu fais parti de la première patrouille!
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/misslovegraphix
Trey Emerson

Trey Emerson


Nombre de messages : 4
__{ Humeur : Leave me Alone Darling...
__{ Psy : Patient de Riley Callahan
Date d'inscription : 10/05/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Trey Emerson [Not a Bad Guy] Empty
MessageSujet: Re: Trey Emerson [Not a Bad Guy]   Trey Emerson [Not a Bad Guy] Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:31

Oki ! Et merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trey Emerson [Not a Bad Guy] Empty
MessageSujet: Re: Trey Emerson [Not a Bad Guy]   Trey Emerson [Not a Bad Guy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trey Emerson [Not a Bad Guy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'en grille une [PV Trey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST . CHANCE . PATROL :: BEFORE THE GAME :: IDENTITY CARD :: Go play, it's what you do best-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser