LAST . CHANCE . PATROL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAST . CHANCE . PATROL


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sun, sant & past ? [Luke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
June S. Davis
__{ Lost & broken woman *
June S. Davis


Nombre de messages : 249
__{ Citation : She broke your throne and cut your hair and from your lips she drew the hallelujah
__{ Loisir : Ici ? A part lire je vois pas trop ce qu'il y a à faire.
__{ Humeur : Evite de me coller et ça ira
__{ Psy : Patiente de Nick Samuels
Date d'inscription : 09/03/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Sun, sant & past ? [Luke] Empty
MessageSujet: Sun, sant & past ? [Luke]   Sun, sant & past ? [Luke] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:40

Dimanche!!! June était l'une des premières debout ce matin la. Depuis son entrée récente au camp elle n'avait qu'une envie : être dimanche et voir son fils. Alors quand ce jour arriva June sauta presque de son lit et s'habilla en quatrième vitesse, elle avait du en choquer plus d'un à être si energique...Bref la jeune femme voulait vraiment bien s'habiller pour voir son fils et lui donner bonne impression. Elle avait mit une ravissante petite juppe en jean arrivant a mi-cuisse et un simple debardeur marron, il faisait plutot beau et June avait prévu d'aller au parc, alors si en plus elle pouvait faire bronzette à ses jambes se serait pas de refus! June avait croisé ses "co-locs" mais sans pretter vraiment attention à eux. Elle était bien trop sur un petit nuage pour pretter attention au monde qui l'entourait. Coiffée, maquillée, habillée June était prete à voir son fils. Et elle ne se fit pas prier pour quitter le camp. Elle appela un taxi pour la conduire jusqu'a l'orphelinat où Jamie résidait. Il semblerait que ce soit l'un des meilleurs de la région. June était nerveuse, elle avait peur de la réaction de Jamie, peur qu'il lui en veuille, c'est pourquoi elle mit un moment à se décider à sortir du taxi....

Une fois sortie June se dirigea vers l'interieur de l'orphelinat, elle présenta ses papiers d'identité et demanda à voir son petit garçon comme il avait été convenu au paravant. Elle du patienter une dizaine de minute dans le hall d'attente, June regardait par la fenêtre se rongeant les ongles impatiente de revoir son petit Jamie...Ses dix minutes écoulées June entendit une petite voie dans son dos...<<Maman ? >> June se retourna pour voir un petit blondinet, déja fort élégant, se diriger en courant vers la brunette. June prit son petit garçon dans les bras le serrant fort en fermant les yeux et passant sa mains dans ses cheveux dorés. Il lui avait terriblement manqué...Ce petit ange était ce que June avait de plus précieux en ce monde. Elle regarda alors Jamie et dit :


    -Oh qu'est-ce que tu m'as manqué mon coeur! Il n'y a pas une seconde, ni même un millième de seconde, qui se passe sans que je pense à toi. Et toi je t'ai manqué ?

    << Oui encore plus que toi! >>

    -Ah non ça c'est pas possible, c'est moi plus!

    << Non moi! >>

    -Bon alors égalité!


June sourit puis elle reposa Jamie au sol s'accroupissant, elle le regarda et dit aprés un moment :


    -Que penses-tu d'aller au parc, il fait beau et puis aprés on pourrait aller manger un morceau, pourquoi pas, unm, au fast food ?


June afficha un radieux sourir a son fils qui lui répondit en sautant partout !


    << Oh oui! Oh oui! >>


June prit Jamie dans les bras puis elle sortit de l'orphelinat se dirigeant vers le parc qui n'était pas encore trop loins. Il n'y avaitp as encore grand monde, en même temps il devait être dans les 9h, alors c'est sur qu'un dimanche à cette heure là, il y a pas foule! June entra dans le parc, son petit blondinet toujours dans les bras, et elle se dirigea vers l'espace enfant. Il y avait peut être 5 enfants qui jouaient et Jamie les rejoignit assez rapidement. June regarda autour d'elle et elle s'installa sur un banc. Elle regarda alors Jamie puis elle alla le voir pour lui demander :


    -Hey little J. que penses-tu d'une glace au chocolat ?

    << An c'est trop bon! >>

    -Tu en veux ?

    << Oh ouiiii! >>


June sourit, il était vraiment rare de la voir aussi heureuse, mais en companie de son fils rien ne pouvait lui oter le sourir. Enfin c'est ce qu'elle pensait! June laissa Jamie jouer le temps d'aller chercher la glace, gardant toujours un oeil sur lui. Elle arriva à hauteur du marchant de glace et commanda une glace au chocolat. Pendant que le marchand la faisait June regardait Jamie, avec toujours ce sourir radieux. Mais ce sourir s'estompa vite quand dans le champ de vision de June apparut son ancien patron...June passa d'un sourir radieux à un regard plein de haine. Elle recula instinctivement quand son ex-mac approcha.


    "Tiens tiens June the snake! Comment ça va ?"

    -Ne m'appelle plus comme ça, ce n'est plus mon nom maintenant! Et tu n'étais pas censé être en prison ?

    "Oui mais quelqun de trés gentil a payé ma caution!"

    -De gentil ? Je dirait plutot d'inconscient! Esp...

    "Alors c'est le petit Jamie là bas! Mignon! Domage qu'il est une paumée droguée en guise de mère!"

    -Je ne suis plus une droguée!

    "Ah oui tu ne veux même pas de ça ?"


A peine sa phrase finit l'ancien mac de June avait sorti un sachet de coke et il s'approcha de June pour lui glisser dans son haut. June ferma les yeux comme par dégout puis elle repoussa son ancien boss.


    -Degage maintenant ou je préviens la police!

    "Vas y mais c'est pas moi qui est de la coke dans mon soutif!"

    -Tu es répugnant!

    "Tu ne disais pas ça à l'époque!"


L'homme c'était alors rapproché de June pour poser sa main sur son épaule June lança un regard glacial à ce dernier et alors qu'elle voulait répondre quelque chose le marchand de glace avait refait apparition pour lui tendre la glace. June afficha alors un semblant de sourir et paya le marchand tout en prenant la glace dans les mains. June se tourna ensuite vers le mac et elle le regarda avec mépris elle commença alors a vouloir l'insulter et lui demander de s'en aller mais voila que Monsieur avait décidé de l'embrasser...June ne se priva pas pour lui mettre une giffle et comme le parc c'était un peu plus remplit il décida de ne pas insister...cette fois :


    "Uhm tu joues la sauvage, continue j'adore ça! A trés bientot!"


Le jeune homme partit et June le suivit du regard mais ce qui l'inquietta encore plus c'est quand elle vit une présence connue non loins. Il ne s'agissait d'autre que Luke Rivers, il avait surement assister à toute la scène, June secoua la tête et retourna vers le tobogan préférant l'ignorer, elle n'avait pas envie qu'il la rabaisse encore plus...Elle appela Jamie pour lui donner sa glace et elle le prit sur les genous le gardant bien contre elle comme pour le proteger du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/misslovegraphix
Luke Rivers

Luke Rivers


Nombre de messages : 127
__{ Citation : La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait égoïste de l'éprouver seul
__{ Psy : Nick Samuels
Date d'inscription : 08/04/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Sun, sant & past ? [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Sun, sant & past ? [Luke]   Sun, sant & past ? [Luke] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:07

Dimanche. Jour de permission de sortie. La plupart des gens attendaient ce jour avec impatience, comme c’était le cas de June. Depuis son arrivée il ne l’avait jamais vu aussi excitée, à vrai dire c’était même la première fois qu’il la voyait sourire. Il se demandait bien ce qui pouvait l’attendre dehors qui provoque un tel enthousiasme chez elle. Luke aimerait bien ressentir le même sentiment, malheureusement il n’avait personne dehors qui en valait le coup. Aucune famille. Aucun proche. Bien sur il avait des amis, mais c’était tous des drogués ou autre, des gens qui n’en valaient pas la peine, des mauvaises fréquentations… Il préférait donc éviter ne voulant pas replonger dans la tentation. Aussi incroyable qu’il y paraissait cela faisait 3 ans et quelques jours que Luke était clean, qu’il n’avait plus touché à la drogue. En fait depuis son arrivée. Bien sur au début ça n’avait pas été facile, mais il y était arrivé. C’était une des rares bonnes résolutions qu’il avait décidé de prendre. Enfin bref tout ça pour dire que Luke était une des seules personnes à ne pas être enthousiaste par cette petite sortie. Parce qu’après tout la seule compagnie qu’il avait se trouvait à l’intérieur de ces murs. Alors à quoi bon ? Néanmoins il n’allait pas cracher sur cette sortie, prendre l’air faisait toujours du bien.

Luke ne se pressa pas pour se préparer. A vrai dire il était un des derniers à quitter le camp. Il s’était habillé avec un jean simple et un pull blanc à capuche. Il avait de la chance, il faisait plutôt beau aujourd’hui, l’occasion de profiter un peu du soleil. Il se promenait dans les rues sans but précis, quand il se retrouva au parc. Il avait décidé de marcher un peu, puis plus tard de faire la tournée des bars. Ils n’avaient pas le droit à l’alcool au camp, alors c’était le seul moment où il pouvait en profiter. De toute manière il n’avait rien de mieux à faire alors…

Alors qu’il traînait dans le parc, Luke tomba par hasard sur June. Elle se trouvait à une dizaine de mètre de là, à un stand de glace en compagnie d’un homme massif aux allures pas très catholique. Luke doutait que ce n’était pas pour lui qu’elle s’était faite aussi belle et dont elle attendait de voir impatiemment. Non en fait à en juger par son comportement il ne mit pas longtemps à comprendre que ce type devait probablement être son mac, ou tout du moins était. Luke assista à toute la scène depuis la remise de drogue dans son soutif jusqu'à la gifle retentissante. Luke ne put s’empêcher d’esquisser un sourire quand il vit ça, au moins elle avait du cran, ce qu’il aimait. Quelques secondes auparavant il avait été tenté de venir l’aider, mais elle s’en était très bien tirée toute seule.

En fait le plus surprenant fut ce qui arriva par la suite. Luke la suivit des yeux, elle se dirigeait vers les toboggans, une glace à la main. C’est alors qu’un petit blondinet fit son apparition, tout sourire, sautant quasiment sur June qui venait de lui donner sa glace. Se pourrait il que ça soit son fils ? Probablement, car maintenant tout s’expliquer, c’était pour lui qu’elle était aussi enthousiaste. June avait un fils, il en était quasiment certain. Il regarda aux alentours pour voir si le père ne se trouvait pas dans les parages, mais non, June et le petit garçon étaient bel et bien tout seuls. Luke n’aurait jamais cru qu’elle avait un fils, surtout quand on connaissait sa profession. Quoi que c’était peut être de là qu’il venait, quand on savait avec le nombre impressionnant de mec qu’elle pouvait coucher, pas étonnant qu’elle ai finit par tomber enceinte.

C’était marrant de voir son changement radical de comportement, en compagnie de son fils, June avait l’air si…mère. Douce, attentive, affectueuse… Tout le contraire de la June qu’il connaissait au camp. Le regard de June croisa celui de Luke. Il s’était fait repéré. Elle n’avait pas l’air très heureuse de le voir. Mais peut importe, Luke comptait bien les déranger. Après tout cela pourrait s’avérer intéressant, et puisqu’il n’avait rien de mieux à faire ! Et puis il devait avouer qu’ils avaient réussi tous les deux à éveiller sa curiosité. Il s’approcha donc deux, pour finalement arriver à leur hauteur, son éternel sourire aux lèvres.


« Hey mais qui voilà…ne serait-ce pas ma ravissante colocataire ? Whou et en charmante compagnie en plus.. » dit il en regardant Jamie un instant pour finalement reporter son regard sur la brunette. « Tu ne me présentes pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
June S. Davis
__{ Lost & broken woman *
June S. Davis


Nombre de messages : 249
__{ Citation : She broke your throne and cut your hair and from your lips she drew the hallelujah
__{ Loisir : Ici ? A part lire je vois pas trop ce qu'il y a à faire.
__{ Humeur : Evite de me coller et ça ira
__{ Psy : Patiente de Nick Samuels
Date d'inscription : 09/03/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Sun, sant & past ? [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Sun, sant & past ? [Luke]   Sun, sant & past ? [Luke] Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:51

June avait effectivement retrouvé le sourir une fois qu'elle avait retrouvé Jamie, son fils. En fait June était persuadée qu'être parent était la plus belle chose au monde, et personne ne pourrait lui faire dire le contraire. Avoir quelqun pour qui on est indispensable, se sentir aimé et aimer en retour, pouvoir veiller sur quelqun...June aurait échanger ça pour rien au monde. En plus avoir un enfant était un peu une seconde chance pour June. Etant donné l'enfance qu'elle avait vécu et la famille dans laquelle elle avait grandi, la jeune brunette voyait cet enfant comme une opportunité de fonder une vraie famille, remplie d'amour. Cela pouvait parraitre niais, mais June croyait dur comme fer à cette idée.

Bref June était donc assise sur le banc et elle avait donné sa glace à Jamie avec ce sourir toujours aussi radieux, malgré l'altercation qu'elle venait d'avoir avec son ancien patron. Au moins au camp elle était en sécurité elle ne pouvait pas le croisé et elle savait que Jamie était lui aussi en sécurité à l'orphelinat. Mais son sourir s'estompa peu a peu quand un grand blondinet fit son apparition à côté d'elle...Luke, un gars avec qui elle partageait la chambre, et même le lit au camp, mais qui, il fallait bien l'avouer, n'avait pas vraiment le profil type du gentil garon qui était la pour prendre des nouvelles de sa coloc'. D'ailleur quand il ouvrit la bouche June sentait bien une pointe d'ironie quand il dit "Ma ravissante co-locataire". Instinctivement, la jeune femme posa une main sur l'épaule de Jamie comme pour le protéger. Elle regarda Luke et aprés un instant elle se décida quand même a répondre avec au moins autant d'ironie que lui :


    -Voici Jamie, mon fils, elle regarda ensuite Jamie et reprit, Jamie voici mon charmant co-locataire!


La jeune femme regardait Jamie et Luke tour à tour, ne pouvant pas s'empecher de jeter des regards froids a Luke, l'air de dire : 'qu'est-ce que tu fais encore la!'. Aprés un court instant June jugea préférable d'éloigner Jamie le temps de régler ses comptes avec Luke, c'est pourquoi elle lui demanda de retouner jouer un moment avant qu'ils aillent manger comme prévu au fast food. Une fois assez loins June se tourna vers Luke ne souriant plus du tout. Tout ce que June avait en tête c'était des questions : pourquoi diable était il la ? pourquoi il était venu gacher la journée de June? Est-ce que lui aussi allait lui proposer de la drogue ou on ne sait quoi d'autre ? June jeta un oeil aux toboggans Jamie y jouait calmement. Elle regarda ensuite partout dans le parc pour être sur que son ex-mac était parti, puis elle reposa son regard sur Luke et dit d'un ton plus que froid :


    -Qu'est ce que tu veux ? Parce que si tu veux coucher tu vas devoir attendre! Et si tu veux juste pourrir ma journée tu risques de le regretter, et epargne moi les discours bateaux genre "je voulais juste savoir comment tu allais" car je sais que ça ne te pré-occupe pas du tout!


June était certes un peu agressive mais il fallait se mettre à sa place. Elle attendait ce jour avec impatience et en moins de 20 minutes, deux personnes avaient presque réussit a lui gacher sa journée. En plus maintenant elle se trimbalait de la drogue sur elle, elle aurait bien voulu la jeter mais en fait elle ne savait pas pourquoi elle voulait la garder au cas ou. Bref elle était en rogne et il fallait bien qu'elle passe ses nerfs sur quelqun et comme Jamie était trop important pour elle pour qu'elle passe ses nerfs dessus, Luke tombait a pic...Peut être que dans d'autre circonstance elle aurait apprécier sa compagnie, bien que ce ne soit pas sur du tout, mais la aujourd'hui son sourir arrogant aurait du mal à passer...

[c'est plutot court :S]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/misslovegraphix
Luke Rivers

Luke Rivers


Nombre de messages : 127
__{ Citation : La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait égoïste de l'éprouver seul
__{ Psy : Nick Samuels
Date d'inscription : 08/04/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Sun, sant & past ? [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Sun, sant & past ? [Luke]   Sun, sant & past ? [Luke] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:42

Quand Luke s’approcha, il ne puit s’empêcher de remarquer l’attitude protectrice de June. Immédiatement elle avait entourée le petit blondinet de ses bras, comme pour le protéger de ce grand gaillard qui n’était autre que Luke. Comme si il allait lui faire du mal, tout de même… En plus il avait un air si angélique qu’on pourrait lui donner le bon Dieu sans confessions. Comme il s’y attendait June le lui présenta – bien parce qu’elle en était un peu forcée – comme étant son fils, Jamie. Luke voyait bien qu’il n’était pas le bienvenue, rien qu’a ses regards noirs. Si elle avait des mitraillettes à la place des yeux, il serait déjà probablement mort. Mais Luke s’en fichait, ce n’était pas parce que sa présence dérangeait qu’il allait foutre le camp ! C’était mal le connaître.

Luke n’eut pas vraiment le temps de répondre quoi que ce soit, que envoya le petit Jamie aller jouer – en gros juste dans le but de l’éloigner du « méchant » monsieur qui venait d’arriver. D’ailleurs c’est fou le changement de comportement qu’elle opéra en quelques secondes, voilà que tout à l’heure elle était le sourire aux lèvres, à parler gentiment avec son fils, tandis que Luke avait le droit à la version agressive d’elle. Quasiment la seule qu’elle lui montrait d’ailleurs.

June l’accusa de juste vouloir coucher ! Quand même…comme si il était venu pour ça ! Nan mais ce n’était pas non plus un obsédé sexuel fallait pas exagérer, surtout qu’elle était en compagnie de son fils, le seul jour qu’elle pouvait le voir. Contrairement à ce qu’elle pouvait penser Luke avait un cœur, et il ne voudrait pas la priver de ce moment. Alors pourquoi était il là ? Certes ce n’était pas pour prendre de ses nouvelles, non à vrai dire il avait été juste poussé par la curiosité. Et puis même si il ne l’avouerait pas, il avait tendance à se sentir seul, alors un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal.


« Il faudrait penser à te calmer, tu ne voudrais tout de même pas que ton fils perde ton image de douce et attentionnée maman. Et si tu veux savoir la raison de ma venue, j’étais tout simplement curieux de savoir qui était ce petit bonhomme. Parce que pour tout te dire, je n’aurais jamais cru que tu puisses être mère. »

Luke jeta un coup d’œil en direction de Jamie. C’était un adorable petit blondinet aux yeux bleus. A vrai dire il avait rarement vu d’enfant aussi craquant. Il ne savait pas pourquoi mais il lui donnait une impression familière, et a vrai dire il n’arrivait pas vraiment à comprendre pourquoi. Et puis d’ailleurs d’habitude il se fichait éperdument des enfants, alors pourquoi celui là l’intriguait autant ?

« Blond aux yeux bleus… On peut pas dire que votre ressemblance est flagrante »

Bah quoi c’est vrai, on pouvait pas dire que ça sautait aux yeux, elle qui était brune aux yeux marrons. Enfin bref, Luke pencha ensuite sa tête vers elle pour lui souffler au creux de l’oreille.

« Si j’étais toi, je jetterais tout de suite la came, parce que franchement une mère et de la drogue, ça fait pas bon ménage… »

Et oui ça n'avait pas échappé aux yeux de Luke qu'elle avait gardé la coke que son mac lui avait fouttu dans le soutif. Que comptait elle faire, usage peut être ? Surtout que ce n'était pas bon non plus si on la prenait avec ça au camp, croyez le il en avait déjà fait les frais..
Revenir en haut Aller en bas
June S. Davis
__{ Lost & broken woman *
June S. Davis


Nombre de messages : 249
__{ Citation : She broke your throne and cut your hair and from your lips she drew the hallelujah
__{ Loisir : Ici ? A part lire je vois pas trop ce qu'il y a à faire.
__{ Humeur : Evite de me coller et ça ira
__{ Psy : Patiente de Nick Samuels
Date d'inscription : 09/03/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Sun, sant & past ? [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Sun, sant & past ? [Luke]   Sun, sant & past ? [Luke] Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:54

June était toujours en train de surveiller Jamie du coin de l'oeil pour être sur que personne ne lui fasse de mal. Elle était peut être un peu trops sur ses gardes, mais elle avait ses raisons! Quand Luke lui répondit, June reporta son intention sur lui. Qu'elle se calme ? Quelle idée! Aprés ce qui venait de se passer June était presque incapable de se calmer. Et à vrai dire elle était persuader que si Jamie n'avait pas été là, elle aurait tuer son ancien mac de sang froid. Mais la elle ne pouvait pas, elle devait se tenir à carreau si elle voulait revoir un jour son fils. Alors vu qu'elle ne pouvait pas le tuer elle avait bien le droit d'être enervé! June voulu alors retorquer que rester calme n'était pas vraiment une option possible en ce moment, mais Luke entamma une autre phrase.

Non c'est sur que June ne voulait pas que Jamie la voit aussi agressive, elle était prete à tout pour que son fils se sente bien. Alors, même si ça lui arrachait le coeur de devoir l'admettre, elle préféra suivre les conseils de Luke et elle tenta de se calmer. Et elle y parvenut plutot bien car quand Luke lui dit qu'il était juste curieux, June explosa de rire. Certes c'était un rire trés ironique et nerveux, mais c'était deja ça! Elle regarda Luke et retorqua alors.


    Et oui tu n'aurais jamais pensé que je puisse être mère, comme je n'aurais jamais pensé qu'un type comme toi puisse être curieux et penser à une autre personne que toi même.


June sourit puis elle jeta un oeil vers les toboggans. Jamie était assis dans le bac à sable et il faisait des patés. La jeune femme se tourna une nouvelle fois vers Luke mais la remarque qu'il venait de faire lui semblait beaucoup moins risible. C'était même l'un des trucs qui faisait le plus de peine à June, savoir que son fils ne lui ressemblait pas du tout mais qu'il ressemblait surement comme deux goutes d'eau à son père. Un enfoiré comme les autres qui payait des fille pour coucher avec lui. Si ces types n'avaient jamais payé, June n'aurait jamais du faire ce métier...Elle regarda Luke et baissa les yeux pour répondre :


    Je suppose par contre qu'il ressemble au connard qui lui sert de père, un type quelquonque qui avait recourt a des filles bien plus jeunes que lui pour se satisfaire.


June essaya de se montrer la plus froide possible dans ses paroles car c'était un moyen pour elle de ne pas succomber à la peine et de garde la tête dure. Elle releva alors les yeux vers Luke qui venait de s'approcher d'elle pour lui murmurer quelques paroles qui confirmaient à June le fait que Luke était la depuis un petit moment. Elle le regarda et haussa les épaules


    Je ne vois pas de quoi tu parles


June savait bien que cette phrase ne marcherait pas mais elle n'avait pas envie de faire le plaisir à Luke de lui dire qu'il avait raison, plutot mourir, elle se debarasserait de la drogue plus tard. Et puis de toute façon elle n'allait pas la jeter ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/misslovegraphix
Luke Rivers

Luke Rivers


Nombre de messages : 127
__{ Citation : La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait égoïste de l'éprouver seul
__{ Psy : Nick Samuels
Date d'inscription : 08/04/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Sun, sant & past ? [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Sun, sant & past ? [Luke]   Sun, sant & past ? [Luke] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:59

Les paroles de Luke sur June eurent l’effet escompté, il savait qu’en évoquant Jamie elle se calmerait. Non pas que ce n’était pas agréable de voir une June en colère, non parce qu’elle était craquante quand elle s’énervait, mais il préférait pour une fois avoir une discussion au calme. Surtout qu’ils n’étaient pas seul, il y’avait du monde autours. Et valait mieux pas attirer l’attention, surtout quand on savait que June transportait de la drogue… June se mit même à exploser de rire, tient c’était la première fois qu’il pouvait voir ses petites fossettes se creusaient quand elle souriait. Bon bien sur ce n’était pas vraiment un rire très naturel mais peut importe.

« Ho il y’a bien des choses que tu ne sais pas sur moi… »

Luke était au plus amène de savoir que les apparences étaient toujours trompeuses. On ne montrait que ce qu’on voulait bien. La preuve tout le monde croyait que c’était un connard dénué de sentiments au cœur de pierre. Or on était bien loin de la vérité seulement il préférait garder son image de gros dur, en quelque sorte pour se protéger, et puis c’était bien utile quand on était en prison ! Enfin plutôt un camp pour délinquants mais le principe revenait au même.

Luke sentit qu’il avait touché un point sensible en évoquant le fait que le petit Jamie ne lui ressemblait pas. En effet elle se mit à répondre presque agressivement, pour montrer toute l’aversion qu’elle avait envers son crétin de père. Elle lui confirma donc ce qu’il pensait, Jamie était bien issu d’un coup d’un soir avec un client… Une erreur en somme. Va savoir pourquoi quand elle lui fit le portrait du type, il ne pu s’empêcher de penser à lui-même. C’est vrai que lui-même pendant un temps avait fréquenté les prostitués et ça avait du lui arriver de tomber sur des filles plus jeunes que lui, c'est-à-dire mineures. D’ailleurs il le faisait toujours en quelque sorte puisqu’il avait couché avec quasiment toutes les filles du camp, qui étaient la plupart des prostitués. A la différence qu’il ne les payait pas. De plus, il se trouvait que lui aussi était blond aux yeux bleus, m’enfin ça ne faisait pas pour autant de lui le père. Après tout ça courrait les rues les blonds. Mais va savoir pourquoi Luke n’arrivait pas à détacher son regard de Jamie. Il avait l’impression de se revoir petit quand il n’était encore qu’un enfant innocent, naïf… Ce qui n’avait pas vraiment durer longtemps malheureusement puisque ce fut à 5 ans que son père leva pour la première fois la main sur lui. Bon après on connaissait la suite, tout s’était enchaîné, le meurtre de sa mère, le suicide de son père, le placement dans un foyer… Luke regrettait le temps où il devait être un enfant insouciant qui ne se souciait d’autre chose que de la couleur du ciel, jouer dans le bac à sable…

Luke ne trouva pas grand-chose à redire, étant donné qu’il se sentait visé lui aussi étant donné qu’il pouvait très bien correspondre à la description.
« Si ça peut te consoler il a le même sourire que toi… » Mhh pourquoi avait il eut le besoin de lui dire ça ? Va savoir pourquoi il s’était senti obligé de dire ça quand il avait vu qu’il avait touché un point sensible. Depuis quand il s’en préoccupait ? D’habitude il s’en fichait… Voilà qu’il ramollissait. Non mais il fallait se reprendre ! Faudrait tout de même pas qu’elle croit qu’il puisse être gentil.

June nia par la suite qu’elle avait de la drogue sur elle. Ben voyons, comme si il pouvait la croire alors qu’il avait vu toute la scène. M’enfin ce n’était pas son problème après tout elle faisait ce qu’elle voulait !


« Si tu le dis…Après tout tu fais ce que tu veux, c’est pas moi qui vais te faire la morale ! » Car on pouvait pas dire qu’il était le mieux placé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
June S. Davis
__{ Lost & broken woman *
June S. Davis


Nombre de messages : 249
__{ Citation : She broke your throne and cut your hair and from your lips she drew the hallelujah
__{ Loisir : Ici ? A part lire je vois pas trop ce qu'il y a à faire.
__{ Humeur : Evite de me coller et ça ira
__{ Psy : Patiente de Nick Samuels
Date d'inscription : 09/03/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Sun, sant & past ? [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Sun, sant & past ? [Luke]   Sun, sant & past ? [Luke] Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:29

June regarda Luke. Bien sur qu'il y avait des choses qu'elle ignorait, elle venait tout juste d'arriver et puis de toute façon elle ne comptait pas non plus tout connaitre sur lui. Quel interet ? Aucun! June regarda Luke et Jamie qui était encore en train de jouer. Elle se tourna vers Luke une nouvelle fois afin de répondre :


    _Oui je sais et que je n'ai pas envie de connaitre


June se rendit compte que Luke eut un genre de moment d'absence, comme si ce que June avait dit l'avait directement touché. Mais en fait ce n'était pas étonant car June savait trés bien que les gens comme Luke avait surement du avoir recours aux prostitués. Et même si ce serait tentant de passer ses nerfs sur Luke, le jeune brunette préféra ne pas relever. Ce n'était pas trop Luke qui la derangeait aprés tout il devait avoir au maximum 5 ans d'ecart. C'était tout ces pervert de 40-50 ans qui avait utilisé son corps alors qu'elle n'en avait que 16. Et c'est l'idée que ça puisse être l'un de ces pervert le père de Jamie qui rendait June malade.

Alors que June s'attendait a une autre remarque d la part de Luke elle constata qu'il était deconnecté. Il avait le regard vide dirigé vers le bac à sable, et cela durait depuis quelques minutes. June l'aurait-elle à ce point vexé ? Surement pas, elle était persuadée que les gens comme Luke ne pouvaitp as se vexé, souffrir ou même aimer, c'était génétiquement impossible. June se contenta d'attendre que Mr deigne sortir de ses pensées. Et quand il le fit ce n'étaitp as pour vanner June s'était pour la reconforter. Décidément elle aurait tout vu. Luke gentil ? Qui l'eut cru. June ne put quand même s'empecher de sourir à sa remarque. C'est vrai qu'un sourir de June était rare mais ça se méritait et peu de gens le méritait. Elle regarda Luke et finit par répondre :


    _Merci...Enfin je crois


C'est vrai que June ne savait pas trop comment réagir elle ne s'attendait pas à ce que Luke essaye de la consoler. Enfin bref cette impression ne dura pas beaucoup car le blondinet lui parla de la drogue June nia et évita de lui répondre. Elle regarda sa montre il était deja vers les midi. Elle appela alors Jamie et elle regarda Luke.


    _Si tu veux tu peux manger avec nous.


Pourquoi ?! Quelle mouche l'a piqué! Pourquoi avait elle invité Luke à dejeuner ? Bref June essaya d'eviter d'y penser puis quand Jamie arriva June se baissa un peu pour lui essuyer la bouche. En se baissant son haut remonta légèrement laissant apparaitre son tatouage. Elle prit Jamie sur ses genous et elle dit :


    _On va y aller, on va aller au fast food d'accord mon coeur ?

    << Oui maman! >>


June se tourna vers Luke et elle attendit de savoir si il voulait venir avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/misslovegraphix
Luke Rivers

Luke Rivers


Nombre de messages : 127
__{ Citation : La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait égoïste de l'éprouver seul
__{ Psy : Nick Samuels
Date d'inscription : 08/04/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Sun, sant & past ? [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Sun, sant & past ? [Luke]   Sun, sant & past ? [Luke] Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:30

Luke n’était pas du genre à se vexer facilement, ses paroles sur le fait qu’elle n’avait absolument pas envie de le connaître ne lui firent pas grand effet. Probablement qu’à un autre ce manque d’intérêt aurait suscité une réaction, mais pas chez lui. Et puis de toute manière c’était compréhensible, qui aurait envie de le connaître ? Personne… Ça faisait bien longtemps qu’il s’était fait à cette idée. Il préféra donc ne pas relever.

Luke remarqua que June fut surprise par sa remarque gentille, pour une fois il n’avait pas essayé de la vanner. Il fallait dire que ça l’étonnait autant à elle qu’a lui. Déjà habituellement il ne serait même pas venu lui parler. Depuis quand il tapait la causette ? Surtout sur une aire de jeux avec des gamins partout. Sérieusement ça ne lui ressemblait pas du tout. D’habitude les vulgaires prostitués il ne s’en souciait pas plus que ça. Et pourtant il était là, parlant avec June. A croire qu’elle n’était pas comme les autres… Houla il préférait mieux ne pas s’aventurer dans ce genre de pensée.

Luke fut encore plus surpris quand June lui proposa de manger avec eux…Elle et Jamie. Déjà ça serait étonnant qu’elle lui propose de casser la croûte avec rien qu’elle, mais là en plus il y’avait Jamie. Elle ne le considérait donc pas comme une menace envers lui ? Parce qu’a ce qu’il avait pu voir, elle avait l’air terriblement protectrice envers lui, c’est pourquoi il était normal de trouver bizarre qu’elle demande à lui, un bad boy en puissance, de déjeuner avec elle. Luke était sur le point de refuser quand il aperçut le tatouage au creux de ses reins : un serpent. Un flash se fit dans sa tête. Il revoyait le même tatouage des années plus tôt, dans une chambre d’hôtel miteux. Merde alors. Comment n’avait il pas pu faire la relation plus tôt, après tout il avait déjà vu ce tatouage aux douches, et pourtant ça ne l’avait titillé plus que ça. Mais maintenant tout lui revenait à l’esprit. Luke avait fait parti d’un de ses clients pratiquement 4 ans plus tôt. Pourquoi ne s’en était il pas souvenu ?! Remarque il avait couché avec tellement de filles qu’il serait difficile de se les rappeler toutes. Surtout quand il n’accordait aucune importance aux prostituées. Luke s’était comme qui dirait figé en apercevant le tatouage, alors que June attendait qu’il daigne lui répondre. Il devait probablement avoir un comportement bizarre à ces yeux. Luke revint à la réalité, et finalement après cette nouvelle, décida d’accepter.


« Hein ? Euh…Oui d’accord… »

Luke posa ensuite ses yeux sur Jamie. C’est alors que sa ressemblance avec lui le frappa. Il était blond et surtout avait les mêmes yeux que lui, d’un bleu profond. Si tout à l’heure ça ne l’avait pas plus attiré l’attention que ça, maintenant ça le frappait. Se pourrait il que ce petit bonhomme soit son fils ? Nan il fallait enlever cette idée de la tête, c’était impossible… Après tout combien étaient les chances que parmis le nombre incalculable de clients qu’elle avait eut, ce soit son sperme qui ai réussit à gagner la course ? Surtout qu’il se protégeait toujours… Et puis quelles étaient aussi les chances qu’il la retrouve dans le même camp que lui ? Vraiment mais vraiment très infimes. Pourtant il ne pouvait s’empêcher de douter. June n’avait elle pas dit quelques minutes plus tôt que Jamie devait probablement ressembler à son connard de père ? Or ne possédait il pas justement certaines mêmes caractéristiques physiques ? Bien sur beaucoup de gens avaient les yeux bleus, mais maintenant en y regardant de plus près, Luke trouvait que Jamie avait quasiment les mêmes que lui… C’est pourquoi il ne pu s’empêcher de se baisser pour être à la hauteur de Jamie et lui demander.

« Dis moi petit bonhomme… Tu as quel âge ? »
Le petit blondinet lui répondit fièrement lui montrant trois doigts.
« 3 ans ! »

Malheureusement le petit ne lui donna pas la réponse qu’il voulait entendre. Il aurait eut 4 ans et tous ses doutes se seraient envolés. Seulement voilà cela correspondait pile à la période à laquelle il était sorti. En effet Luke avait probablement du couché avec elle il y’a presque 4 ans, il suffit d’y ajouter 9 mois…et bam ! On tombait sur l’âge du petit. Bon en même temps il n’y avait pas de quoi en tirer des conclusions trop hâtives, après tout ça ne lui prouvait rien. Seulement pourquoi alors dès l’instant même où il avait aperçut cet enfant, Luke s’était senti intrigué par lui ? Il ne pouvait l’expliquer…

« C'est bien ce que je pensais... »

June devait probablement se demander ce qui lui prenait.
Revenir en haut Aller en bas
June S. Davis
__{ Lost & broken woman *
June S. Davis


Nombre de messages : 249
__{ Citation : She broke your throne and cut your hair and from your lips she drew the hallelujah
__{ Loisir : Ici ? A part lire je vois pas trop ce qu'il y a à faire.
__{ Humeur : Evite de me coller et ça ira
__{ Psy : Patiente de Nick Samuels
Date d'inscription : 09/03/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Sun, sant & past ? [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Sun, sant & past ? [Luke]   Sun, sant & past ? [Luke] Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:54

June regardait Luke elle avait toujours Jamies sur ces genous mais il y avait quelque chose qui lui echapait. Elle avait l'impression d'avoir manqué une partie de la conversation de s'être assoupie, car le comportement de luke semblait être celui d'un autre homme...June regarda Luke resté perplexe sur son tatouage alors elle décida de redessendre son haut. Mais quelle mouche avait piqué le grand blondinet. Pourquoi avait-il l'air d'être deconnecté du réel ? June n'avait pourtant rien dit qui pouvait le rendre dans un tel état...

Ce n'est qu'aprés quelques minutes que Luke se décida à répondre. Une réponse qui était encore plus surprenante. Il accepta l'invitation à déjeuner. Cette fois-ci June en était sure, ce n'était pas luke qui se tenait devant elle mais surement un jumeau, ou un sosie. En arquant un sourcil la brunette acquiessa d'un signe de tête. Elle se leva et rassembla ses affaires dans son sac puis elle prit la main de Jamie qui venait de répondre à Luke qu'il avait 3 ans. June sourit, cela faisait deja trois ans que Jamie avait remplie de bonheur la vie de June...Que le temps passe vite...June attendit que Luke se leve puis quand il fut debout elle commença a marcher avec Jamie et Luke en direction de la sortie du parc. Mais il y avait encore un detail qui tracassait la jeune femme. C'était la derière réplique de Luke. Quand il répondit qu'il s'en doutait. Alors quoi ? Il était devin maintenant!? June ne préféra même pas poser la question. Ce fut quand Jamie prit la parole que June commença à comprendre :

<< Dis maman tu trouve pas que le monsieur me ressemble! >>

June manqua de s'etouffer avec sa salive. Oui d'accord il y avait quelques points commun mais soyons réalistes qu'elle était le pourcentage de chance que Luke ai été voirune prostitué de New York il y a environ 4 ans et que cette fille soit June...Cela devait relevé d'une chance sur 3 millions...Ou plutot un risque sur trois millions. June regarda alors Jamie puis Luke puis encore Jamie.

_Oui vous avez quelques points communs, mais tu sais chéri il y a plein de gens qui sont blond avec des yeux bleux! Pas vrai Luke!

June regarda Luke mais Jamie avait deja reprit la parole :

<<Oui mais quan même, celui la il me ressemble plus que les autres sauf que moi j'ai encore des cheveux>>

June rigola a la remarque de Jamie quoi qu'au fond ce n'était pas si drole que ça...Non non non hors de question qu'elle s'imagine que Luke puisse être le père de Jamie, plutot mourir...Bon d'accord en soi il y avait pire mais quand même ce n'était pas extra non plus ^^. June, Luke et Jamie était maintenant sortie du parc. June était assez pensive. En fait elle comprenait soudainement pourquoi Luke avait été si...bizare. June regarda alors Luke, elleétait plutot mal à l'aise vis a vis de ce que venait de dire Jamie et elle ne savait pas comment expliquer à son fils que sa mère avait couché avec tellement de personne qu'il y avait peu de chance que ce soit Luke le père...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/misslovegraphix
Luke Rivers

Luke Rivers


Nombre de messages : 127
__{ Citation : La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait égoïste de l'éprouver seul
__{ Psy : Nick Samuels
Date d'inscription : 08/04/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Sun, sant & past ? [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Sun, sant & past ? [Luke]   Sun, sant & past ? [Luke] Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:06

Luke se rendait bien compte qu’il agissait bizarrement, d’ailleurs cela n’avait pas échappé aux yeux de June. A son air apparemment elle ne comprenait absolument pas ce qui voulait lui passer par la tête. Elle ne se souvenait pas de lui, bien sur. Il devrait s’en sentir vexé mais en même temps lui non plus ne l’avait pas reconnue, enfin tout du moins jusqu'à maintenant. Après avoir laissé entendre qu’il se doutait qu’il avait trois ans, Luke ne dit plus rien de peur d’en découvrir davantage. C’est ainsi qu’ils commencèrent donc à marcher tous les trois vers la sortie du parc – n’étaient ils pas mignons ensemble ?^^ - quand Jamie se mit à poser des questions sur sa ressemblance avec lui. Quoi lui aussi l’avait remarqué ? C’était si flagrant que ça pour que même un gosse de 3 ans s’en aperçoive ? Là il commençait sérieusement à s’inquiéter…

June demanda son soutien pour expliquer qu’a Jamie que ce n’était qu’une coïncidence. Malheureusement il commençait à y croire de moins en moins... Luke n’eut pas le temps de répondre que Jamie enchaînait en insistant sur le fait que lui ressemblait encore plus à lui que les autres. Luke esquissa un sourire quand il remarqua sur seulement lui il avait des cheveux. Il ne puit s’empêcher de passer par réflexe une main sur son crâne. Luke était étonné par l’incroyable intelligence de ce gamin alors qu’il n’avait que 3 ans. Il devait probablement tenir ça de sa mère.

Un léger malaise s’était installé. Luke voyait bien que les paroles de son fils l’avaient perturbée à elle aussi. Peut être moins qu’a lui étant donné qu’il avait une autre donnée inquiétante en main : il avait bel et bien couché avec elle il y’a 4 ans. Il en était sur maintenant. Luke regarda Jamie, cherchant quoi lui dire pour qu’il oublie ses soupçons sur leur ressemblance.


« Enormément de gens se ressemblent, certains plus que d’autres c’est tout, mais ça ne veut rien dire. Tu n’es pas le premier à me dire ça. »

Luke n’était pas vraiment sur qu’il ai comprit, mais en tout cas il s’arrêta de poser des questions. Luke se demandait bien ce qu’avait pu dire June à son fils à propos de son père. Probablement pas qu’elle avait couchée avec tant de personnes qu’elle ne savait même pas qui c’était. Qui oserait dire à un gosse de 3 ans ? Il était bien trop jeune pour connaître la sordide vérité. Peut être qu’il pensait qu’il était mort, en tout cas c’était sûrement ça qu’il aurait dit à sa place.

Luke commençait vraiment à regretter d’avoir aborder June, il aurait mieux fait de continuer son chemin comme si de rien n’était ! Nan pourquoi avait il fallu qu’il vienne mettre son nez dans ses affaires ?! Il ne serait pas en proie à un immense doute à l’heure qu’il est. Car être père ne faisait vraiment pas parti de ses attributions. Luke ne savait pas trop quoi faire, il était tenté de les laisser là en plan, n’ayant pas envie de connaître la suite, c’était bien trop risqué… Seulement va savoir pourquoi une autre partie de lui l’intimait de rester pour en savoir plus. Et c’est celle là qui prit le dessus.

Luke avait envie de parler à June pour éclaircir ses doutes, seulement comment le faire en présence de Jamie ? Il n’allait tout de même pas comme ça dire de but en blanc qu’il se souvenait avoir couché avec elle il y’a 4 ans de cela. Pour lui faire comprendre, il décida de lui souffler simplement à l’oreille.
« June the snake » Surnom qu’elle avait à l’époque, il s’en rappelait très bien maintenant. Il espérait qu'elle comprendrait ce qu'il voulait dire par là..
Revenir en haut Aller en bas
June S. Davis
__{ Lost & broken woman *
June S. Davis


Nombre de messages : 249
__{ Citation : She broke your throne and cut your hair and from your lips she drew the hallelujah
__{ Loisir : Ici ? A part lire je vois pas trop ce qu'il y a à faire.
__{ Humeur : Evite de me coller et ça ira
__{ Psy : Patiente de Nick Samuels
Date d'inscription : 09/03/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Sun, sant & past ? [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Sun, sant & past ? [Luke]   Sun, sant & past ? [Luke] Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:48

[j'adore ton vava]

Une long silence s'était installé depuis que luke avait tenté de calmer les soupsons de Jamie. La petite famille, du moins c'est ce que l'on croyait quand on les voyait, continuait sa route vers le fast food qui n'était pas loins du parc. C'était un truc de business, mettre un fast food devant un parc assurait au dirigeant des fast food une forte clientelle. Les enfants sortant du parc reclameraient d'aller au fast food...Mais bon June avait mieu à faire qu'un cours d'économie, elle avait plutot un cours de sociologie à gérer. Alors que June, Jamie et Luke entraient dans le fast food Luke murmura à l'oreille des cheveaux de June, une phrase, ou plutot un pseudo. Le pseudo sous lequel June était connue dans le monde de la prostitution en entendant ça June se mit a tousser. Elle avait avaler de travers. Une fois la quinte de toux passée, June se tourna vers Jamie avec un semblant de sourir :

_Hey chéri pourquoi tu n'irais pas cherché un ballon!

<< Oh je peux ?? >>

_ Puisque je te le dis!

<< Merci! >>

Le petit blondinet partit en courant vers les ballons, June savait qu'il mettrait du temps à choisir et à revenir alors elle se tourna vers Luke et elle le regarda avec un regard noir. Elle s'approcha de luke l'air menaçant, car même si il était plus grand et plus musclé qu'elle, elel n'avait pas peur de lui :

_Appelle moi encore une fois comme ça et je te défonce le crane avec une paire de talon aiguille d'accord?

June arborait un sourir, non pas qu'elle était contente d'avoir dit ça mais c'était pour ne pas que Jamie la voit enervée. June regarda autour d'elle s'assurant que Jamie était encore loins puis elel se tourna vers le grand blond, et, toujours avec son regard glacial qui aurait pu glacer le sang d'une personne si il ne faisait pas aussi chaud, June ajouta :

_Tu oublies ce à quoi tu pense d'accord! Peu importe que tu me connaisse, que tu aies couché avec moi et peu importe quand, je t'interdis d'imaginer ce que tu imagines!

Okay c'était un peu confus mais June s'était jurée que si un jour elle se retrouvait devant le père de son fils elle lui ferait passer un sale quart d'heure. Et en ce fait June était bien plus effrayante que toutes ces petites racailles de banlieue. June regarda Luke, elle était déboussolée et ça se voyait mais il fallait se mettre à sa place aussi! Ce n'était pas évident de faire face à son passé...Elle inspira profondement en tentant de se calmer puis quand elel reprit ses esprits elle regarda Luke :

_De toute façon il faut être réaliste ce à quoi tu pense est quasiment impossible, et même si ça l'était je ne veux pas que tu aies quoi que ce soit à voir avec mon fils! C'est clair ?

June se tourna vers le stand à ballon Jamie essayait d'en attraper hein. June avait les mains tremblottante à cause de l'enervement alors elle essayait de respirer profondément pour se calmes mais ça n'était pas concluant...Elle soupira, si elel avait su elle serait rester coucher...Quand elle vit Jamie revenir June afficha un sourir sur son visage et elle le prit dans ses bras

_Tu as trouvé ton bonheur ?

<< Oui j'ai pris un rouge comme ta couleure préférée! >>

June sourit touché par ce geste, il semblerait qu'elle ai trouvé comment ce calmer, il lui suffisait d'avoir Jamie à ses cotés. Elle se tourna ensuite vers Luke avec Jamie dans les bras puis elel dit à Jamie :

_Dit au revoir le monsieur doit partir....

<< Oh mais pourquoi ? Moi je l'aime bien ! Je veux qu'il reste s'il te plait.....>>

_D'accord si tu veux...

June s'efforça de garder son sourir puis elel s'engagea dans une des queue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/misslovegraphix
Luke Rivers

Luke Rivers


Nombre de messages : 127
__{ Citation : La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait égoïste de l'éprouver seul
__{ Psy : Nick Samuels
Date d'inscription : 08/04/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Sun, sant & past ? [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Sun, sant & past ? [Luke]   Sun, sant & past ? [Luke] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:46

Lorsque Luke prononça les quelques mots à l’oreille de June, cela suscita chez elle une vive réaction. Elle s’étouffa presque c’est pour dire. Au moins ses paroles avaient l’effet escompté. Cela la fit réagir, et elle envoya même son fils à l’autre bout du fast food pour aller chercher un ballon. A en juger par le regard assassin qu’elle lui lançait, Luke sentait qu’il allait une nouvelle fois en prendre pour son grade. Elle commença à prendre son petit air menaçant avec lui, lui disant qu’elle n’hésiterait pas à lui défoncer le crâne avec ses talons aiguilles. Que de vilains mots dans une bouche d’une si jolie jeune femme. Luke avait une irrésistible envie de sourire mais il se retint, ne voulant pas attirer ses foudres plus que de raison. Bien évidemment ce n’était pas June qui allait lui faire peur avec ses menaces à deux balles. Comme si elle serait capable de faire une chose pareille. Tuer un pauvre innocent comme lui…Foutaises. Déjà de un ça serait risquer de ne plus jamais revoir son fils en terminant sa vie derrière les barreaux, de deux elle n’avait pas l’éfoffe pour ça et de trois qui aurait envie d’abîmer sa belle gueule d’ange, lui qui était si adorable (a) ? Néanmoins il avait le sentiment que ça ne servirait à rien de l’énerver encore plus.

Voilà qu’elle lui gueulait dessus, enfin calmement avec un ton glacial, comme quoi il n’avait le droit de penser une seule seconde qu’il pourrait être le père du gosse, que de toute manière il n’aurait jamais rien a voir avec son fils, jamais. Hmm ça c’est certain qu’on ne pouvait pas faire plus clair. Luke essaya de garder son calme, parce qu’après ça il avait une grande envie de s’énerver à son tour. Non mais pour qui elle se prenait sérieux ? C’était pas elle qui allait l’interdire de penser ! Si il avait envie de croire que Jamie pourrait être son fils, il le croyait un point c’est tout ! Il avait tout de même le droit de savoir si c’était son propre fils merde ! Surtout qu’il savait que si il lâchait l’affaire maintenant, il se mètrerait tout le temps à douter, se demandant si c’était bel et bien son fils ou pas. Et puis June ne voulait elle pas savoir non plus ? N’était ce pas mieux que l’enfant plus tard connaisse l’identité de son père ? Plutôt que de se demander à chaque coin de rue si ce n’était pas son père qu’il croisait. En tout cas contrairement à ce qui lui avait intimé June il ne comptait pas lâcher l’affaire si facilement, c’était mal le connaître. Il était sur le point de rétorquer quelque chose à June, seulement Jamie ne lui en laissa pas le temps, voilà qu’il réapparaissait déjà, tout sourire un ballon rouge à la main.

En voyant Jamie et June ensemble, Luke devait avouer qu’il était un peu jaloux de leur relation. Luke n’avait jamais eut personne dans sa vie, alors en un sens il espérait secrètement que Jamie soit réellement son fils. Enfin une toute petite partie de lui, mais bien sur il ne l’avouerait jamais. Comme il s’y attendait, June demanda à ce qu’il parte. Et Luke l’aurait fait, si Jamie n’avait pas demandé à sa mère qu’il reste. Cela le surprit pas mal, ça faisait longtemps que quelqu’un ne lui avait pas dit qu’on l’aimait bien. En plus c’était de la part d’un petit blondinet de 3 ans, qui pourrait être ou pas son fils, alors c’était d’autant plus touchant. Apparemment June ne pouvait résister face à son fils puisqu’elle céda en acceptant qu’il reste. Luke hésita quelques instants, puis finalement décidé de rester manger avec eux, poussé par l’envie de connaître un peu plus Jamie.

Ils s’engagèrent dans la file d’attente et restèrent plutôt silencieux. Une fois leur commande servie ils allèrent s’installer à une table libre. C’est alors que Jamie commença à lui poser des questions.


« T’es dans le même endroit que maman ? »
« Oui »
« Et toi qu’est ce t’a fait ? »

Luke jeta un regard vers June, il ne savait pas vraiment quoi répondre. Il n’allait tout de même pas lui dire qu’il était là bas pour multiples vols, agressions, dégradation de matériels, consommation de drogue… Non ce n’était décemment pas quelque chose qu’on pouvait raconter à un gosse de 3 ans. Alors quoi ? Luke préféra rester évasif

« Des bêtises stupides.. »
« Comme quand par exemple on range pas sa chambre ? »Sérieusement que dire face à ça ? Il était vraiment trop mignon, et si innocent
« Non pas vraiment, c’est un peu plus grave que ça… Mais peut importe c’est sans importance »

Jamie ne s’attarda pas sur le sujet, a vrai dire il était déjà passer à autre chose. Il jouait avec le petit cadeau qui était donné avec son menu enfant. Une fois que Jamie eut finit de manger, Luke le regarda en souriant.

« Hey, ça te dirait d’aller jouer aux jeux là bas ? » Dit il en lui montrait l’air de jeu pour enfant qui se trouvait à côté. Luke voyait qu’il en mourrait d’envie mais il hésitait en regardant sa mère. Luke rajouta alors « Maman est d’accord, pas vrai ? » lança t’il à l’intention de June. Celle ne pu évidemment pas refuser. « Coooool ! Merci maman ! Et toi aussi Luke ! » Sur ce il partit en courant vers l’air de jeu où se trouvait déjà pleins d’enfant. Enfin seul avec June. « Je crois qu’on n’a pas finit notre conversation… Contrairement à ce que tu me demandes, je n’ai pas l’intention d’oublier ce que je sais. En l’occurrence que j’ai couché avec toi il y’a presque 4 ans, et que maintenant tu apparais avec un fils de 3 ans, me ressemblant étrangement. Car tu ne pourras pas nier le fait qu’il a des similitudes avec moi. C’est toi-même qui a dit qu’il devait ressembler à son père. Je sais qu'il est quasiment improbable qu'une chose là arrive, mais si on n'était le risque sur 1 million ? »
Revenir en haut Aller en bas
June S. Davis
__{ Lost & broken woman *
June S. Davis


Nombre de messages : 249
__{ Citation : She broke your throne and cut your hair and from your lips she drew the hallelujah
__{ Loisir : Ici ? A part lire je vois pas trop ce qu'il y a à faire.
__{ Humeur : Evite de me coller et ça ira
__{ Psy : Patiente de Nick Samuels
Date d'inscription : 09/03/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Sun, sant & past ? [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Sun, sant & past ? [Luke]   Sun, sant & past ? [Luke] Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:38

[Ah je me rappelle de cette scène dans OTH, quand Jamie a rangé sa chambre pcq skills lui a dit que Dan était en prison a cause de ça mdr]

June était resté trés silencieuse en fait elle cherchait un moyen pour faire partir Luke de ce fast food, elel avait même songé à aller voir la sécurité pour lui dire que Luke lui avait donné de la drogue, mais si elle faisait ça Jamie lui en voudrait surement. Et June ne voulait pas que ça arrive. Jamie était un peu sa seconde chance, il lui avait apporté une nouvelle vision de sa vie. une vie remplie de beauté et de sens. Elle savait qu'elle n'avait plus le droit de déconner, elle avait une raison de s'accrocher à la vie. June avait eut le temps pendant ce silencieux repas de refflechir a tout ce qu'elle venait d'apprendre....

Assise en train de manger son cheeseburger, June observait Luke et Jamie, on aurait dit un père et son fils, elle découvrait un nouvel aspect de Luke, qui aurait pu croire qu'il avait l'instinct paternel ? On parlait beaucoup de l'instinct maternel d'une femme et du pouvoir qu'il avait sur les changements de comportement, mais il fallait croire que le paternel n'était pas négligeable. Dans quelle galère s'embarquait June ?? Comme si sa vie était pas assezcompliquer maintenant voila qu'un nouveau problème s'ajoutait à la liste. Un mec peu fréquentable voulait venir s'incruster dans sa vie et celle de son fils. June avait tellement vu le pire des hommes qu'elle n'était pas prete à accepter cette idée. Quand Luke commença à proposer à Jamie d'aller jouer, June se sentait presque larguée. Alorsm aintenant il lui donnait des autorisations c'était quoi la prochaine étape ? Il lui offrirait un ballon de basket pour son anniversaire...June esquissa un faux sourir puis elle dit à Jamie :

_Vas y mon coeur! Mais fait trés attention!

June regarda Jamie qui s'eloignait et le sourir que Luke affichait. A croire que Jamie avait le même effet sur Luke que sur June. June esperait rester dans ses pensées et ne pas adresser la parole à Luke mais il en avait décider autrement. En entendant ses paroles June baissa les yeux. Elle ne voulait pas verser de larmes mais elle arrivait pas à se retenir. Quand Luke lui confirma qu'il pensait être le père ce fut la goute d'eau. June regarda Luke dans les yeux. Ses yeux sintillaient mais elel ne voulait pas céder elle ne pouvait pas. Elle jeta un oeil a l'espace jeu pour s'assurer que Jamie était loins et qu'il ne pourrait pas entendre puis elle regarda à nouveau Luke :

_Non! Je laisserais aucun homme l'approcher c'est clair, tu peux trés bien être le père je m'en fiche je préfère lui mentir et lui dire qu'il est mort plutot que d'envisager qu'un connard de mec puisse venir interferer dans sa vie. A partir d'aujourd'hui jamais, tu m'entends, jamais je te laisserais l'approcher.

June aurait pu continuer comme ça lontemps mais elle prefere s'arreter elle posas ses mains sur ses yeux un instant pour se calmer sinon elle risquait de fondre en larme. Puis en reprenant ses esprits elle regarda Luke mais avec une voix plus calme car elle n'avait pas la force de crier

_Et tu as tord tu ne lui ressemble pas, d'ailleur il ne ressemble à aucun homme sur terre : il n'a jamais violé qui que ce soit, ni frapper quelqun, il ne se drogue pas et il n'a pas recours à des prostitués.

June passa sa main dans les cheveux puis elle regarda dehors, sentant qu'elle ne pouvait plus vraiment se retenir elle se leva

_Excuse moi je dois aller me raffraichir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/misslovegraphix
Luke Rivers

Luke Rivers


Nombre de messages : 127
__{ Citation : La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait égoïste de l'éprouver seul
__{ Psy : Nick Samuels
Date d'inscription : 08/04/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Sun, sant & past ? [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Sun, sant & past ? [Luke]   Sun, sant & past ? [Luke] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:51

[ Oui mdr, il était trop chou ]

Luke voyait bien que June était légèrement contrarié qu’il autorise lui-même son fils à aller jouer à l’air de jeux. Mais il s’en fichait il le fallait si il voulait pouvoir parler librement avec June de leur petit problème… Comme il s’y attendait elle fut catégorique avec lui, préférant que Jamie croit que soit père soit plutôt que d’envisager une seconde que ça soit lui le père, « un connard de mec » comme elle dit. Sympa. Décidément c’était sa journée aujourd’hui. Elle ne voulait même pas qu’il l’approche. Hmm n’était ce pas trop tard pour ça ? Quoi qu’il en soit il ne comptait pas se laisser faire, car il n’avait pas pour habitude de se laisser insulter sans rien dire, surtout qu’il n’aimait pas beaucoup ce qu’il entendait. Soit disant qu’il ne lui ressemblait pas, que Jamie lui au moins n’était pas un violeur, ni un drogué, ni violent… Encore heureux. Sinon ça serait grave à cet age là. Elle avait beau dire qu’il n’était pas comme les autres, on ne pouvait jamais savoir ce qu’il en adviendra dans l’avenir. Y’avait qu’a voir comment Luke avait mal tourné, et pourtant lui aussi petit il était un adorable garçon.

Le fait qu’elle puisse catégoriser Luke avec les violeurs, Luke n’appréciait guère. Ok il veut bien que dans sa vie il ai fait des conneries – un grand nombre d’ailleurs – mais jamais ô grand jamais il n’oserait abuser d’une femme, ni violenter d’ailleurs. Il avait certains principes.

Par la suite June se leva, prétextant qu’elle voulait aller aux toilettes, mais Luke n’en avait pas finit avec elle, il comptait bien lui dire le fond de sa pensée. Après tout il l’avait laissé parler alors il avait un droit de réponse.


« Tu penses sincèrement que tu vaux mieux que moi ? Je suis peut être un connard fini comme tu le dis, mais moi au moins je n’ai jamais eut à m’occuper de gosse l’entraînant ainsi dans ma galère… Alors que toi c’est pire. Quel genre de mère élève un enfant tout en étant une droguée, violente, et prostituée à la fois ? Qui pendant qu’elle fait des gâteries à un vieux porc, laisse probablement son fils dans la pièce d’a côté ? Pense ce que tu veux mais dans le fond tu ne vaux pas mieux que moi. »

Bon ok il était peut être allé un peu trop loin, mais aussi fallait pas le chercher. Elle s’attendait tout de même pas à ce qu’il encaisse tout ce qu’elle lui dit sans réagir. De plus il ne faisait que lui évoquer la réalité, un point c’est tout. Il y’était peut être pas allé de main morte mais tans pis. Il avait toujours pour habitude d’être franc.
Revenir en haut Aller en bas
June S. Davis
__{ Lost & broken woman *
June S. Davis


Nombre de messages : 249
__{ Citation : She broke your throne and cut your hair and from your lips she drew the hallelujah
__{ Loisir : Ici ? A part lire je vois pas trop ce qu'il y a à faire.
__{ Humeur : Evite de me coller et ça ira
__{ Psy : Patiente de Nick Samuels
Date d'inscription : 09/03/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Sun, sant & past ? [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Sun, sant & past ? [Luke]   Sun, sant & past ? [Luke] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:14

June voulait partir de la table mais lorsqu'elle entendit les paroles de Luke, elle sentit une colère encore plus haineuse l'envahir. Elle se tourna vers Luke et s'asseya à coté en le regardant dans les yeux. June prit une fourchette et elle la planta juste à coté de la main de Luke, a peu de chose prés elle lui aurait planté en plein milieu. Jamais elle n'avait fait une chose pareille, mais ce qu'il venait de dire l'avait tellement touchée qu'elle était hors d'elle. Ce n'était d'ailleur plus du tout la même personne. Elle le regarda et avec une voix qui était entre la colère et la peine elle répondit :

_Ah parce que tu crois vraiment que j'avais le choix ? Quand ma mère est morte à 10 ans elle m'a laissée avec cet enfoiré qui me servait de père, celui qui me violait et me frappait. J(ai tout encaissé, je pouvais pas me defendre! A 15 ans quelqun a prétendu qu'il me sauverait et m'enmènerait loins de l'Angleterre. Je l'ai cru parce que c'était le seul petit espoir que j'avais.

June du s'arreter pour reprendre son souffle car parler de tout cela la rendait tellement triste et malade à la fois, que sa gorge était noué et sa respiration sacadée. Elle baissa les yeux un instant puis elle regarda a nouveau Luke et elle reprit toujours sur le même ton

_Mais seulement j'aurais du savoir qu'a une fille comme moi il n'arrivait jamais rien de bien. Depuis ma naissance tout ce que je voix c'est la violence des hommes sur les femmes. J'aurais du me douter que ça continurait même en Amérique. On m'a drogué de force tous les jours pendant un mois pour que je devienne accroc, pour que je soit dépendante à la drogue, de cette façon le seul moyen que j'avais de payer c'était de coucher, si je refusais on me renvoyait chez mon père. Au moins la j'étais payé! Mais jamais de toute ma vie j'ai eut le plaisir de faire ce job alors je t'interdi de le sous entendre!

June regarda Luke et elle enleva la fourchette de la table, cette fois c'était trop elle n'en pouvait plus elle n'arrivait plus à se retenir, c'était la première fois de toute sa vie qu'elle sortait tout ce qu'elle avait sur le coeur. Une larme coula sur sa joue, larme que June s'empressa d'essuyer. Elle regarda vers l'espace jeu Jamie qui jouait encore. Elle songea alors à ce qu'avais dit Luke. Oui c'est vrai qu'elle le laissait a son appartement quand elle devait aller voir des clients, mais comment June aurait elle pu faire ? Si elle n'allait pas voir ses clients on la renvoyait en Angleterre et elle ne voulait pas que son père puisse voir son fils, ce serait pire que tout. June se tourna alors vers Luke et tant qu'a être honnete elle continua :

_Je ne veux pas qu'un jour mon fils connaisse ça. Je veux pas que son corps soit recouvert de cicatrice qui lui rappeleront chaque jour que sa vie a été un enfer. Jamie est la seule raison qui me permet de continuer d'avancer, si il n'était pas la il y a lontemps que je me serais fait exploser la cervelle. Alors je t'interdit de dire que je suis une mauvaise mère, une sale prostituée droguée. Parce que tous ce que je fais maintenant je le fais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/misslovegraphix
Luke Rivers

Luke Rivers


Nombre de messages : 127
__{ Citation : La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait égoïste de l'éprouver seul
__{ Psy : Nick Samuels
Date d'inscription : 08/04/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Sun, sant & past ? [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Sun, sant & past ? [Luke]   Sun, sant & past ? [Luke] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:53

Ses paroles eurent le don de la faire réagir, et pas de la bonne façon. Elle manqua presque de lui enfoncer sa foutue fourchette dans la main - depuis quand il y’a des fourchettes dans un fastfood ?^^. Bon ok il devait avouer qu’il l’avait peut être mérité mais il fallait pas le chercher aussi ! Pour lui non plus cette situation n’était pas facile à gérer. Alors évidement il faisait comment il avait toujours connu, agresser pour mieux se protéger. En tout cas il savait maintenant qu’il ne valait mieux pas trop la pousser à bout, c’est qu’elle serait capable de violence…

June commença à lui raconter sa vie alors qu’il n’avait rien demandé. Il n’avait pas vraiment envie de savoir ce qu’elle avait pu endurer pendant tout ce temps…peut être parce que ça lui rappellerait trop la sienne ? Ou qu’il serait obligé de la voir différemment, éprouver de la compassion ? Il ne s’était absolument pas attendu à ce qu’elle lui déballe tout son sac comme ça d’un coup. Il voyait bien que c’était difficile pour elle d’en parler, pas étonnant quand on savait ce qu’elle avait subi… C’était bien d’ailleurs pour ça que lui n’évoquait jamais son enfance. June n’avait pas eut une vie facile, il s’en rendait bien compte. Parfois la vie était vraiment injuste, il y’en a qui naissait dans une famille aimante, qui vivent une vie normale voir heureuse, alors que d’autre comme June ou lui avait l’autre, celle merdique.

June avait au moins un avantage par rapport à lui : Jamie. Il avait été sa raison de vivre, de continuer d’avancer, d’essayer de s’en sortir… Or lui il n’avait personne pour le rappelait à l’ordre, le faire aller sur le droit chemin. Il continuait toujours plus loin dans ses conneries et s’enfonçait tout seul puisque de toute manière personne n’était là pour le voir. Il n’avait personne à qui décevoir. Peut être que si dans sa vie il n’avait ne serait ce qu’une personne qui tenait à lui, il changerait. C’était peut être pour ça d’ailleurs qu’il était encore dans ce fast food avec June et Jamie, les voyant un peu comme sa dernière chance de s’en sortir.

Luke regrettait ses paroles, ce qui était une chose rare d’ailleurs. Généralement il s’en fichait de blesser une personne ou pas, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Alors pourquoi avec June s’était différent ? Etrangement il avait envie de la consoler, de la prendre dans ses bras… Ce qu’il ne ferait absolument pas bien évidemment. Luke ne savait pas trop quoi répondre face à ça… Bien sur il pourrait s’excuser, mais il était trop fier pour ça et puis ce n’était pas son genre. Il se demandait comment elle s’attendait à ce qu’il réagisse. Qu’il la prenne en pitié face à ses malheurs ? Qu’il compatisse ?


« Je n’ai jamais sous entendu que tu puisses faire ce « job » par plaisir, loin de moi cette idée… Et je ne pense pas non plus que tu sois une mauvaise mère, y’a qu’a te voir comment tu te comportes quand tu es avec Jamie. La vérité c’est que tu as peut être eu une vie remplie de malheurs, mais au moins tu as Jamie. Je dois t’avouer que je t’envie en quelque sorte… »

Luke n’en revenait pas lui-même d’avoir dit ça, il était pas du genre à avouer ce genre de chose, d’habitude il gardait tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
June S. Davis
__{ Lost & broken woman *
June S. Davis


Nombre de messages : 249
__{ Citation : She broke your throne and cut your hair and from your lips she drew the hallelujah
__{ Loisir : Ici ? A part lire je vois pas trop ce qu'il y a à faire.
__{ Humeur : Evite de me coller et ça ira
__{ Psy : Patiente de Nick Samuels
Date d'inscription : 09/03/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Sun, sant & past ? [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Sun, sant & past ? [Luke]   Sun, sant & past ? [Luke] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:17

June s'était arretée de parler de toute façon elle en avait bien trop dit à son gout. Elle croisa ses bras regardant ailleur, elle ne voulait pas affronter Luke aprés ça, elle s'était suffisemment humilée. June reprenait son souffle doucement puis quand elle entendit que Luke s'excusait à sa façon elle se tourna vers lui avec un visage un peu moins glacial, peut être parce qu'aprés ce qu'elle venait de dire elle n'avait plus la force de rester froide et distante. Chacun avait une carapace et celle de June c'était ça, sa froideur et son air mençant, alors une fois qu'elle sortait de sa carapace elle avait du mal a y retourner. Elle trouvait les paroles de Luke gentille, et réconfortante. A vraie dire elle avait même de la peine pour lui quand il lui dit qu'il l'enviait. June regarda alors Luke puis elle finit par répondre d'une voix beaucoup plus calme :

_Peut être que tu as raison, peut être que tu es ce risque sur un million, et peut être que Jamie est ta chance sur un million, mais on ne peut pas en être sur. Et tu dois comprendre que je peux pas me permettre de faire une erreur de jugement, je peux pas laisser n'importe qui entrer comme ça dans ma vie, je l'ai fait une fois et voila où j'en suis maintenant.

June regarda Luke, elle essayait probablement de s'excuser d'avoir été si dure avec lui mais comme lui, l'expression "je suis désolée" ne faisait pas vraiment partie de son lexique et pourtant, alors que June jouait avec la fourchette qu'elle avait faillit planté dans la main de Luke, sa pensée depassa ses paroles et elle sortit sans vraiment refflaichir :

_Je suis désolée d'avoir faillit te planter la fourchette dans lamain, mais tu l'avais cherché!

June sourit alors en se tournant vers Luke. Un sourir ?? Sans que Jamie soit devant elle, qui l'eut cru ?! Elle regarda alors Luke puis elle arreta de sourir avant de dire :

_Non je suis pas désolée, et je n'ai pas sourit!

Et voila que June faisait du sentimentalisme, en souriant une nouvelle fois, elle regarda Luke et secoua la tête, le fait d'avoir dit ce qu'elle avait à dire avait du débloquer quelque chose chez June. Elle regarda alors vers l'espace enfant ou Jamie jouait, puis elle se tourna vers Luke et elle le regarda dans les yeux :

_Il à l'air de t'apprecier, surement parce que tu es l'un des premiers mec que je laisse approcher de mon fils, je sais pas pourquoi, et je devrais probablement pas te le dire, mais j'ai pas l'impression que tu pourrais lui faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/misslovegraphix
Luke Rivers

Luke Rivers


Nombre de messages : 127
__{ Citation : La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait égoïste de l'éprouver seul
__{ Psy : Nick Samuels
Date d'inscription : 08/04/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Sun, sant & past ? [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Sun, sant & past ? [Luke]   Sun, sant & past ? [Luke] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:13

Grâce à ses paroles Luke avait réussit à apaiser un peu June, enfin en tout cas elle avait arrêter ses menaces. Néanmoins il préférait garder un œil sur la fourchette, on sait jamais, les femmes peuvent être si imprévisibles… Ce qui était totalement le cas de June, il ne savait jamais comment elle pourrait réagir.

« Je te comprend, à ta place je ne me laisserais pas entrer dans ma vie non plus.. »

C’est vrai quoi on pouvait pas dire que c’était quelqu’un de confiance, un ex drogué/dealer, voleur et bagarreur ? Qui voudrait de lui dans sa vie ? Personne, et il ne pouvait pas leur en vouloir. Luke n’avait jamais eut une très haute opinion de lui. Il était plutôt du genre à penser que tout ce qui lui arrivait, il l’avait probablement mérité.

C’est alors qu’il se passa quelque chose d’exceptionnel – sûrement à marquer dans les annales – June présenta des excuses, et ô miracle lui accorda un sourire, le premier ! Bon bien évidemment se rendant compte de ce qu’elle venait dire elle essaya tout de suite de les retirer, mais c’était trop tard ! Luke ne put s’empêcher d’esquisser un sourire à son tour.


« Ho si tu as sourit, et pas qu’un peu ! Tiens j’en ai même droit à un autre ! En tout cas ça fait plaisir. Tu devrais essayer plus souvent je t’assure que ça te ferait du bien. »

June redevint ensuite sérieuse, lui confiant que Jamie avait l’air de bien l’aimer. Luke jeta un coup d’œil en direction du petit bonhomme. Il se trouvait à 4 pattes dans un tunnel. Ce gosse avait l’air d’avoir un bon effet sur lui, dès qu’il le regardait il ne pouvait s’empêcher de ressentir de la tendresse – oui oui vous avez bien comprit – envers Jamie. Luke n’avait jamais été du genre à aimer les gamins, non d’habitude il trouvait qu’ils ne faisaient qu’emmerder le monde avec leur caprices.. et puis on les avait tout le temps dans les pattes. Or va savoir pourquoi avec Jamie c’était différent. En même temps il était tellement adorable qu’il ne pouvait pas en être autrement. Il fallait vraiment avoir un cœur de pierre pour ne rien ressentir face à ce petit homme. Luke reporte son attention sur June.

« Et tu as raison, je ne pourrais jamais faire de mal à Jamie, ni a aucun autre gosse d’ailleurs. En plus je dois avouer qu’il est vraiment trop adorable pour ça. Tu as vraiment de la chance. Jamie est un gosse formidable. Tu as fais du beau boulot. »

Il fallait qu’elle en profite parce que c’était rare qu’il fasse des compliments et qu’il se montre aussi…sentimental. Vraiment très rare.
Revenir en haut Aller en bas
June S. Davis
__{ Lost & broken woman *
June S. Davis


Nombre de messages : 249
__{ Citation : She broke your throne and cut your hair and from your lips she drew the hallelujah
__{ Loisir : Ici ? A part lire je vois pas trop ce qu'il y a à faire.
__{ Humeur : Evite de me coller et ça ira
__{ Psy : Patiente de Nick Samuels
Date d'inscription : 09/03/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Sun, sant & past ? [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Sun, sant & past ? [Luke]   Sun, sant & past ? [Luke] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:44

June regarda Luke, à croire qu'elle n'était pas la seule à être imprévisible. En fait elle trouvait même que Luke lui ressemblait assez. Il semblait être quelqun de sympathique qui se cachait derière une carapace. June avait toujours le regard posé sur Luke et quand il commença à la taquiner sur le fait qu'elle avait sourit June souria de plus belle, à croire qu'elel n'arrivait pas à s'arreter de sourir. Mais il falalit croire que miss Davis n'était pas la seule à avoir le sourir, car voila que mr Rivers se méttait lui aussi à sourir. June le pointa alors du doigt avant de dire :

_Ah ah! Toi aussi tu souris!

June rigola, une vraie gamine quand elle s'y mettait, puis elle reprit un ton assez sérieux et elle regarda Luke et avec un sourir en coin qui faisait resortir ses faussettes elle ajouta :

_J'espère bien que ça fait plaisir!

June sourit oui c'était rare, mais il fallait avouer que le contexte dans lequel elle vivait ne donnait pas vraiment envie de sourir non plus. Elle regarda alors Luke puis elle hocha la tête :

_Tu as probablement raison, mais j'ai pas vraiment l'occasion de sourir au camp...

June regarda Luke puis elle regarda a nouveau l'espace jeu ou Jamie gambadait dans les tunels, elle sourit alors encore plus. Ils avaient surement mit quelques chose dans l'eau ce n'était pas possible autrement. Puis June avoua à Luke qu'elle trouvait qu'il ne ferait pas de mal à Jamie et celui ci confirma. Puis quand il parla de Jamie en disant qu'il était adorable June ne put s'empecher de sourir, c'est vrai, c'était le meilleur petit garçon de la planète. June répondit alors à Luke :

_J'ai beaucoup de chance de pouvoir continuer à le voir aussi. Ils auraient trés bien pu le placer je ne sais ou...

June sourit puis elle regarda Luke et elle se leva en s'excusant :

_Excuses moi je reviens.

June se dirigea vers les toilettes et elle s'enferma dans une des cabines, la conversation qu'elle venait d'avoir lui avait rappeler qu'elle ne devait pas deconner car c'était sa dernière chance. Alors si June était venue aux toilettes c'était pour se debarasser de la drogue. Elle mit le sachet dans les toilettes et elle tira la chasse d'eau. Elle ressortit ensuite de la cabine et se plaça devant le miroir, elle se recoiffa un peu puis elle sortit à nouveau des toilettes.Elle passa devant l'espace jeu et elle revint à la table. Elle s'asseya en face de Luke et elle le regarda, puis elle prit la boisson du grand blondinet et but une gorgée. Elle reposa le gobelet et haussa les épaules prenant un air innocente :

_quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/misslovegraphix
Luke Rivers

Luke Rivers


Nombre de messages : 127
__{ Citation : La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait égoïste de l'éprouver seul
__{ Psy : Nick Samuels
Date d'inscription : 08/04/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Sun, sant & past ? [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Sun, sant & past ? [Luke]   Sun, sant & past ? [Luke] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:04

Bien sur que lui souriait, ça lui arrivait souvent. Bon ok peut être que d’habitude c’était généralement un sourire mesquin, ou bien moqueur, et c’est vrai que là c’était peut être plus naturel, sans arrières pensées.

« Et oui à moi aussi ça m’arrive »

En tout cas c’était agréable de voir ses deux jolies fossettes. June avait vraiment un joli sourire. Dommage qu’il soit si rare. Mais c’est vrai que comme elle venait de le dire, elle n’en avait pas vraiment l’occasion.

« Bah je suis sur que ça viendra ! Tu verras tu finiras par t’y faire à la vie au camp… Et puis en définitive c’est pas si terrible que ça, je me dis qu’on à de la chance d’être là plutôt qu’en prison. J’ai déjà eu l’occasion d’y faire un rapide séjour et crois moi c’est bien mieux ici »

En effet Luke était déjà aller en prison, la vraie… Seulement pour un mois mais ça lui avait permit de comprendre la chance qu’on lui offrait en lui proposant d’entre dans ce programme « last chance patrol ». Ok on leur menait la vie dure ici, lever tôt, entraînement intensif… Mais il y’avait beaucoup d’avantage, bah déjà ils avaient le droit à la sortie du dimanche, ensuite ils avaient tout de même une certaine liberté dans le camps, il n’était pas enfermé dans une petite cellule derrière des barreaux. Et pour finir, celui qui n’était pas des moindres : la mixité. Homme et femme étaient mélangés, ce qui n’était pas pour lui déplaire..

« En effet tu as de la chance…D’ailleurs il est placé où ? Dans un foyer ? »

En tout cas il espérait qu’il était dans un bon endroit, parce que Luke en tant qu’orphelin avait passé toute son adolescence dans des foyers, et on ne pouvait pas dire qu’il avait été des mieux traités. Il connaissait la dureté des endroits et ce qu’on pouvait parfois faire subir aux enfants…

June s’excusa ensuite puis partit aux toilettes. Pendant ce temps Luke se chargea de surveiller Jamie, il jouait toujours dans les tunnels. Quelques minutes plus tard June refit son apparition. Luke se doutait qu’elle s’était débarrassée de la drogue, tant mieux. C’est alors qu’elle se permit de boire dans sa boisson tout en le regardant d’un air innocent.


« Tu sais qu’il y’en a pour moins que ça qui ont perdu la vie.. »

Bien sur il plaisantait…enfin pas tellement. En règle général ceux qui s’amusaient à lui piquer ses affaires, il leur faisait passer l’envie de recommencer. Mais bon là c’était June c’était pas pareil.
Au vue des récentes choses qu’il venait d’apprendre Luke se demandait quelque chose.


« Je peux te poser une question ? »
Revenir en haut Aller en bas
June S. Davis
__{ Lost & broken woman *
June S. Davis


Nombre de messages : 249
__{ Citation : She broke your throne and cut your hair and from your lips she drew the hallelujah
__{ Loisir : Ici ? A part lire je vois pas trop ce qu'il y a à faire.
__{ Humeur : Evite de me coller et ça ira
__{ Psy : Patiente de Nick Samuels
Date d'inscription : 09/03/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Sun, sant & past ? [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Sun, sant & past ? [Luke]   Sun, sant & past ? [Luke] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:28

June sourit, au moins il admettait que ça lui arrivait de sourir, il était peut être plus honnete que june sur ce point, June n'aimait pas vraiment qu'on sache qu'elle était douce et gentille, quoiqu'en fait Luke non plus ne devait pas aimer qu'elle sache qu'il était gentil, enfin à sa façon. Quand Luke lui avoua que le camp était mieux que la prison June ne broncha pas, cela semblait évident que ce camp était mieu. Elle regarda Luke et répondit :

_Je ne te contredirais pas là dessus!

June regarda encore vers Jamie, elle ne se lassait décidément pas de son petit bonhomme! Elle regarda ensuite Luke qui lui demanda ou était placé Jamie. En fait il était dans un orphelinat tenue par des bonnes soeurs. Certes June n'était pas croyante mais elle était sur que Jamie était bien traité elle répondit alors au grand blondinet :

_Il est dans un orphelinat tenue par des bonnes soeurs!

C'est aprés cette réponse que June partit jeté la drogue et quand elle revenut elle piqua la boisson de Luke, à sa remarqua June lui rendit immediatement sa boisson l'air faussement inquiette. Puis elle regarda Luke qui avait prit un air beaucoup plus sérieux. June prit alors egalement un air sérieux puis elel croisa les bras :

_C'est mauvais signe mais vas y

[Manque d'inspi c'est minable ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/misslovegraphix
Luke Rivers

Luke Rivers


Nombre de messages : 127
__{ Citation : La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait égoïste de l'éprouver seul
__{ Psy : Nick Samuels
Date d'inscription : 08/04/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Sun, sant & past ? [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Sun, sant & past ? [Luke]   Sun, sant & past ? [Luke] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:01

Admettre qu’il souriait ça ne le dérangeait pas, car ça ne révélait aucunement qu’il était gentil, après tout même aux mauvaises personnes ça arrivait de sourire ! Parce que sinon il n’aimait pas qu’on sache qu’il puisse se révéler d’être quelqu’un de gentil capable d’éprouver de la compassion, de l’affection et voir même de l’amour ! Et puis quoi encore, manquerait plus que ça ! Après tout il ne lui restait que sa réputation par ici, et c’était le meilleur moyen qu’il avait pour se faire respecter au camp et avoir la paix. En effet personne n’osait trop venir se frotter à lui de peur de représailles. Et quand il s’énerve il fait pas semblant.

June lui avoua que Jamie était placé dans un orphelinat pour bonne sœur. Bon au moins c’était rassurant, il se doutait bien que ça devait être un endroit où il était bien traité, après tout il était aux mains de bonnes sœurs qui ont juré fidélité à Dieu ! Bien que par expérience il savait qu’on ne pouvait pas forcément faire confiance aux hommes d’église… Il connaissait des prêtres plutôt tordus… M’enfin Jamie n’avait pas l’air d’un petit garçon maltraité bien au contraire. Il n’y avait qu’à le regarder il débordait de vie et avait de l’énergie à revendre.


« Au moins il est entre de bonnes mains »

June prit à son tour un air sérieux, lui disant que c’était mauvais signe. En fait c’était juste une question simple qui lui taraudait dans la tête, pas vraiment de quoi s’inquiéter.

« Il y’a un truc que je m’explique pas. Pourquoi tu as couché avec moi ? Si justement tu veux t’en sortir pour ton fils et tout le tralala, alors pourquoi ? Surtout avec moi qui suis « un connard de mec » comme tu l’a si bien dit tout à l’heure… »
Revenir en haut Aller en bas
June S. Davis
__{ Lost & broken woman *
June S. Davis


Nombre de messages : 249
__{ Citation : She broke your throne and cut your hair and from your lips she drew the hallelujah
__{ Loisir : Ici ? A part lire je vois pas trop ce qu'il y a à faire.
__{ Humeur : Evite de me coller et ça ira
__{ Psy : Patiente de Nick Samuels
Date d'inscription : 09/03/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Sun, sant & past ? [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Sun, sant & past ? [Luke]   Sun, sant & past ? [Luke] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:18

June regarda Luke qui lui posait sa fameuse question. Ah elle l'avait pas vu venir celle là! En fait June ne savait pas vraiment elle même. Elle suppose qu'entre le passé qu'elle avait, l'endroit ou elle était et la carrure de l'homme qu'elle avait eut en face d'elle c'est à dire Luke, elle s'était un peu sentit obligée. Peut être qu'il y avait une part d'elle qui avait bien voulue aussi prendre du plaisir totalement gratuit pour une fois. Qui sait elle avait peut être même ressentit une légère attirance pour le jeune homme. J'ai bien dit peut-être. June regarda Luke et haussa les épaules, la voila dans de beaux draps, elle ne savait absolument pas ce qu'elle devait répondre. Si elle lui disait que c'était a cause de son passé il penserait surement qu'elle n'avait donc pas changer, si elle lui disait qu'elle avait peut être eut peur qu'il fasse d'elle son jouet si elle s'opposait, elel savait que ça conforterait Luke encore plus dans son image de méchant garçon, et si elle lui avouait qu'elle avait^peut être eut une attirance...Non plutot mourir en fait que de l'avouer, quoique non mouir c'était pas cool. June était legerement mal à l'aise et ça se voyait à la façon dont elle mordillait sa lèvre. Bon tant pis June allait faire quelque chose qu'elle avait rarement fait : être honnête.

_Je crois qu'en fait je voulais pouvoir ressentir un plaisir gratuit, que jen e ferais pas sous la contrainte de l'argent, la drogue et tout le reste et peut être aussi que j'ai été attirée par...

Oh que c'est domage la jolie brune ne pu pas finir sa phrase, vraiment s'était domage. En effet une serveuse était venue les voir pour les proposer d'aller s'assoir à une autre table plus petite pour laisser une famille avec ses deux enfants s'assoir à leur table. June acquiessa et ramassa le jouet de Jamie et la boisson du petit blondinet, laissant au grand blond le loisir de porter sa propre boisson. June s'asseya à la table que la serveuse leur avait indiquer. La brunette s'attarda sur l'image que la fameuse famille renvoyait : une famille joyeuse et unie. Pourquoi la vie était elle plus simple pour les autres ? Enfin bref elle s'asseya à la table et elle regarda Luke, avant qu'il n'est l'occasion de demander à June de finir sa phrase, la jeune femme lança le premier sujet qui lui venu à l'esprit :

_Qu'est-ce qui est plus bon : le coca ou l'orangina.

Pathétique, vraiment pathétique...Coca ou orangina elle était serieuse la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/misslovegraphix
Luke Rivers

Luke Rivers


Nombre de messages : 127
__{ Citation : La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait égoïste de l'éprouver seul
__{ Psy : Nick Samuels
Date d'inscription : 08/04/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Sun, sant & past ? [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Sun, sant & past ? [Luke]   Sun, sant & past ? [Luke] Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:37

Luke vit qu’il avait réussit à mettre June mal à l’aise avec sa question inopinée. Apparemment elle ne savait pas vraiment quoi répondre. Luke se demandait comment elle allait se dépêtrer de la situation, et puis après tout rien ne l’obligeait à lui répondre. Néanmoins c’est ce qu’elle fit au bout de quelques secondes, et honnêtement en plus. Sa première explication lui aurait suffit, qu’elle voulait ressentir un plaisir gratuit, et pourtant elle continua sur sa lancée, avant à moitié qu’elle avait été attirée par lui… Parce qu’en effet avant qu’elle puisse finir sa phrase une serveuse vint les interrompre. La femme qui tombait à pic pour June. M’enfin peut importe, Luke avait très bien comprit ce qu’elle avait voulu dire, phrase finie ou pas. Elle était attirée physiquement par lui, ça faisait toujours plaisir à entendre, surtout pour son égo^^ De toute manière cela ne l’étonnait guère, qui n’était pas attiré par son corps d’apollon (a) ?

La serveuse leur demanda de changer de table, ce qu’ils firent bien évidemment. C’est ainsi qu’ils se déplacèrent sur une table plus petite, de toute manière avec seulement leurs boissons désormais ils n’avaient pas vraiment besoin de place. Luke était sur le point de lui parler de ce qu’elle venait de lui dire, quand celle-ci se mit à lui poser une question des plus inattendues. Qu’est ce qui était le plus bon, entre le coca et l’orangina. Sur le coup Luke cru à une plaisanterie, mais à voir sa tête, elle était réellement sérieuse ! Drôle de manière de changer de sujet. Luke décida de répondre à sa question extrêmement importante, sinon sans ça elle ne pourrait sûrement pas dormir cette nuit. Il fit un petit silence pour le suspens, qu’elle soit suspendue à ses lèvres… Roulement de tambour…


« J’avoue…Le coca ! » Tadaaaaam ! Pffiou maintenant que cela était dit entre eux, ils allaient enfin pouvoir respirer. C’est vrai que ça lui avait pesé sur la conscience toute la journée. Enfin libéré d’un énorme poids ! xD

« Je t’avoue que ça me soulage de te l’avoir enfin avoué… » Se moquait il elle ? Bon ok un peu… mais en même temps c’était trop tentant.

Bon allez trêve de plaisanteries, il fallait revenir aux choses sérieuses là.

« Tu penses pouvoir me pardonner un jour d’avoir fait des infidélités à l’orangina ? »

--->
Revenir en haut Aller en bas
June S. Davis
__{ Lost & broken woman *
June S. Davis


Nombre de messages : 249
__{ Citation : She broke your throne and cut your hair and from your lips she drew the hallelujah
__{ Loisir : Ici ? A part lire je vois pas trop ce qu'il y a à faire.
__{ Humeur : Evite de me coller et ça ira
__{ Psy : Patiente de Nick Samuels
Date d'inscription : 09/03/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Sun, sant & past ? [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Sun, sant & past ? [Luke]   Sun, sant & past ? [Luke] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:09

June se rendait bien compte que sa question était surement l'une des plus tordue qu'on pouvait posé, mais c'était aussi une question existentielle du même type que "Et si les chat aboyait?" ou encore "Que serait un hamburger sans ketchup?". Enfin bref elle vit bien que Mr Rivers se moquait totalement d'elle mais elle l'avait probablement méritée =). Quand il lui avoua qu'il preferait le coca, June fit une mine triste et déçu. Elle prit un air trés sérieux puis elle regarda Luke :

_Et moi qui avais cru que l'on pourrait être amis...La ça ne va pas être possible. Le coca est tellement incompatible avec l'orangina.

Le pire avec la jeune brunette c'est que quand elle partait dans un délire, aussi stupide soit il, elle ne s'arretait pas elel continuait d'enfonçant de plus en plus, mais bon cela faisait partie de son charme. La jolie brunette fit un large sourir creusant d'avantage ses faussettes quand le blondinet lui avoua que ça le soulageait d'avoir dit ça. June sourit puis elle regarda Luke :

_Je comprend tout à fait, mais bon chacun à ses defauts et malheureusements le tiens c'est le coca!

June sentait bien qu'elle perdait toute crédibilité aux yeux de Luke à cet instant, et qu'aprés il serait trés dur pour elle d'avoir l'air menaçante. Mais tant pis elel prenait le risque. Quand Luke en rajouta une couche en demandant si l'orangina June ne put s'empecher de rire, et oui elle avait depasser le stade du sourir pour se mettre a rire, elle avait un rire trés communicatif et peu discret. Quand le petit blondinet entendit sa maman rire il se precipita a leur table et se mit sur les genous de June demandant alors

<< Pourquoi tu rigoles ? >>

_Pour des bétises! Et toi dis moi tu préfère quoi orangina ou coca ?

<< Cocaaa bien sur! >>

June sourit pusi elle regarda Luke, et Jamie se leva pour aller s'assoir à côté de Luke et lui dire dans l'oreille:

<< Tu sais maman elel rigole pas beaucoup! moi je crois qu'elle t'aime bien! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/misslovegraphix
Contenu sponsorisé





Sun, sant & past ? [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Sun, sant & past ? [Luke]   Sun, sant & past ? [Luke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun, sant & past ? [Luke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luke Fincher ~
» Luke M.Rivers {Co-Admin}
» Assise Seule // PV LUKE
» Take a shower, but it's not the good time [Luke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST . CHANCE . PATROL :: THE CITY :: NATURAL PARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser