LAST . CHANCE . PATROL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAST . CHANCE . PATROL


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 { Promenade nocturne [June]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{ Promenade nocturne [June] Empty
MessageSujet: { Promenade nocturne [June]   { Promenade nocturne [June] Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:33

    Nick était dans son bureau, il faisait une chaleur insoutenable aujourd'hui, vous me direz ici,il fait souvent chaud mais la c'était encore pire que d'habitude mais bon, Nick était un garçon du genre modeste et pas râleur alors se plaindre comme un petit bourge non merci! Il se contenta de retiré son polo et de rester en t-shirt. Puis ça mettait son corps en valeur ^^ ! Non sérieusement on ne pouvait pas dire que Nick était repoussant loin de la, et c'est vrai que quand il était au lycée avant son accident bien sur, il était plus du genre "regardez-moi" que du genre "je veux aidé!" il avait une certaine popularité et il en profité bien surtout pour draguer les filles mais bon c'est bien fini ce temps la, maintenant c'est un homme normal et qui est plus passionné par son travail que par les filles ou le football, même si bien sur il n'avait pas fait un trait ni sur l'un, ni sur l'autre. Vouloir aider les autres et aimez son travail ne signifie pas se faire moine, il y avait des limites quand même, il était dans un camp pour jeunes qui étaient un peu pommé mais surement pas dans un monastère, loin de lui l'envie de se faire moine!

    La matinée d'aujourd'hui fut assez calme, il n'avait eu qu'un patient, et ce patient la, il le connaissait bien maintenant, et il était assez fière de dire qu'il l'avait bien aidé et remis sur le droit chemin. D'ailleurs le jeune en question sortait bientôt, ce n'était qu'une question de semaines maintenant, et il continuera à le suivre encore un petit moment après sa sortie du camp, il préfère ça plutôt que de donné le dossier à un inconnue et perdre toute la confiance qu'il avait eu du mal à installer avec un patient. Il faut quand même se dire qu'un garçon ou même une fille qui vient d'arriver et loin d'être coopératif et qu'il faut des dizaines d'heures de séance pour que la personne commence à vous faire confiance et à s'ouvrir ça ne se fait pas en une heure! Loin de la... Bref l'après midi avait était beaucoup moins calme il avait reçu 5 patients donc deux qui venait d'arriver et la c'était jamais une partie de plaisir!

    Vint le soir et le jeune homme aller bientôt rentré chez lui mais avant ça il voulait aller fumer une petite clope, il ne fumait pas chez lui car en ce moment sa mère était la pour 3jours car elle avait des trucs à faire dans le coin alors comme elle ne veut pas qu'il fume il fume avant de rentré. Il prit sa veste et la remis, le temps c'était maintenant bien rafraichie. Il ferma son bureau à clefs et descendit les escaliers. Il regarda sa montre qui affiché 22h, et dire qu'il était sensé finir à 18h. Comme quoi le travail lui prend vraiment du temps! Bref il avança dans la petite cour et se posa sur un banc et alluma une cigarette. Il fumer tout en observant les alentours qui étaient désert en même temps à cette heure la, c'était logique...


    [C'est tout pas beau sorry Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
June S. Davis
__{ Lost & broken woman *
June S. Davis


Nombre de messages : 249
__{ Citation : She broke your throne and cut your hair and from your lips she drew the hallelujah
__{ Loisir : Ici ? A part lire je vois pas trop ce qu'il y a à faire.
__{ Humeur : Evite de me coller et ça ira
__{ Psy : Patiente de Nick Samuels
Date d'inscription : 09/03/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

{ Promenade nocturne [June] Empty
MessageSujet: Re: { Promenade nocturne [June]   { Promenade nocturne [June] Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:38

[Bah non c'est trés beau xD]

Samedi, uhm la joie de se dire que le lendemain on est libre, que le lendemain June serait avec son fils....Mais bon il fallait encore passé la journée...Qui n'allait pas être plus facile juste sous pretexte que c'était samedi...Bref la journée de June fut semblable à toutes les autres. Elle commença comme toutes les autres, à 4h45. La jeune brunette avait prit le rythme donc pour l'instant elle n'était pas trop fatigué, mais ce n'était que le début alors il ne valait mieu pas s'avancer! June s'était levée et avait fait son lit tant bien que mal étant donné qu'elle était en haut d'un lit superposé et qu'il n'était pas évident de faire un lit en hauteur sans piétiné le lit du dessous, surtout si la personne du dessous est plutot une personne avec qui il faut éviter d'avoir des problèmes. Bref aprés avoir réussi a faire son lit il ne rester plus beaucoup de temps donc June avait zapé le petit dej' et était passé directement à la phase de préparation. Quoique ça allait plus vite que d'habitude car en entrant ici elle avait dit adieu à sa précieuse trousse de maquillage et tous ses accessoires de beauté.

*Bon le lit, c'est fait. Les fringues c'est fait aussi. Qu'est-ce qu'il reste ?* Le jogging matinal... C'était surement la chose que June méprisait le plus, elle avait toujours eu la sainte horreur de courir. Et ce n'était pas ici qu'elle allait apprendre à aimer courir! Mais bon on ne va pas détailler toutes les activités qu'elle a eut dans la journée étant donné que ce sont les mêmes chaque jour. Ce qui est le plus interessant, c'est pourquoi et comment, une jeune détenu, fraichement débarqué, est-elle sortie en pleine nuit?? La réponse est pourtant trés simple, June n'arrivait pas à dormir, elle était sans doute trop exitée d'être au lendemain...June étouffait dans sa chambre, et bien que sortir était strictement interdit sous peine de sanction, June tenait absolument a prendre l'air....Elle n'avait sans doute pas mesuré les conscéquences que cela aurait si elle tombait sur un gardien...Elle n'aurait surement pas le droit de sortir et elle ne pourrait pas voir son fils, mais June n'y avait pas refflechit...

Marchant le long des murs, dans la pénombre pour pas se faire remarquer, June observait les alentours. Personne...La voie était libre, du moins c'est ce qu'elle pensait, car elle n'avait pas vu que son psy était la en train de fumer. June marcha alors, elle voulait s'avancer encore un peu puis par la suite rentrer, car elle avait deja bien prit l'air. Mais en s'avançant elle ne vit pas le banc, car la cour était trés mal éclairée, et elle se prit le coin du banc dans le tibia, poussant un leger grognement June releva la tête pour tomber nez a nez avec son psy...Oh...oh... June ne savait ni quoi faire, ni quoi dire elle balbuta alors :

Bon...bon...soi..soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/misslovegraphix
Invité
Invité




{ Promenade nocturne [June] Empty
MessageSujet: Re: { Promenade nocturne [June]   { Promenade nocturne [June] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:03

    Nick observait les alentours déserts du camp, le truc absolument bizarre dans cette région, c'est qu'il faisait horriblement chaud le jour et la nuit plutôt froid. Alors qu'il avait du mal à supporter sa veste dans l'après midi, la elle lui était plus que utile! Bref il continuer de fumer tranquillement sa clope quand il entendit du bruit... Il se retourna mais ne vit personne. Peut être qu'il devenait fou à force de fréquenter des fêlés ^^ ! Ou alors c'était juste quelqu'un qui surveillé les alentours pour être sur que tout les jeunes dormaient et qu'ils n'essayaient pas de s'enfuir Rolling Eyes personnellement il trouvait le camps beaucoup trop strique, bon certes c'était pas des enfants de cœur sinon ils ne seraient pas la, mais de la à leur mettre des bracelets électroniques il trouvait ça abusait. Pour lui, le but de ses séances c'était de gagner la confiance de ses jeunes qui manque juste de repères et ce n’est pas en leur mettant des bracelets électroniques de ce genre que ça peut marcher. Parce qu'avant de mettre les fameux bracelets, il devait établir un examen psychologique de son nouveau patient et bien sur pour le mettre à l'aise tout de suite, il lui disait qu'ils devaient avoir confiance l'un envers l'autre. Bien sur certain sont moins réceptifs que d'autre mais comme il était plutôt doué ^^ comme psy il arrivait souvent à les mettre en confiance. Mais vous vous doutez bien que la confiance se barre aussitôt qu'il revienne la séance suivante avec ce machin à la cheville.... -_-' !

    Il avait bien essayer de demander aux dirigeants d'être moins stricte sur les règles et notamment le fameux bracelet mais on lui a gentiment répondu "Ici c'est un camps pour délinquants pas l'île aux enfants" -_-' . Ce jour la de rage, il avait donné sa démission mais ils ne l'ont pas accepté et lui ont demandé de revenir et comme c'était en plein milieu de l'année et qu'il avait fait pas mal de travail avec des jeunes il était resté.
    Il entendit de nouveau un bruit puis un cri, un petit cri mais cri quand même ^^ alors il se tourna une nouvelle fois et c'est la qu'il vit June, une de ses patientes. La pauvre n'avait pas eu la vie facile loin de la, vous me direz c'est vrai que la plupart des jeune d'ici ne l'on pas eu mais bon, elle c'était quand même quelque chose! Elle avait perdu sa mère alcoolique très tôt et son père avait abusait d'elle et plein d'autre chose comme ça. De plus elle avait un enfant, non franchement c'était une des moins chanceuse de ce camp. Il connaissait pas mal de chose, car il l'avait lu dans son dossier quand elle était arrivé et elle lui avait un peu parlé mais bon c'était que le début alors forcément il était sur qu'elle se méfiait plus de lui qu'autre chose... Il balança sa clope par terre et l'écrasa avant de lui dire.


    _Il me semble que tu ne devrais pas être la.

    Il voyait bien qu'elle était gêné et loin de lui l'envie de crier à un gardien qu'il y avait une jeune femme qui sortait la nuit pour... pour on ne sait pas d'ailleurs! C'est vrai qu'est ce qui pouvait bien la pousser à sortir alors qu'elle risquait de se faire prendre, et la sanction serait sans doute non négligeable!

    _Qu'est ce que tu fais la? Tu sais que tu peut avoir de sérieux ennuies!
Revenir en haut Aller en bas
June S. Davis
__{ Lost & broken woman *
June S. Davis


Nombre de messages : 249
__{ Citation : She broke your throne and cut your hair and from your lips she drew the hallelujah
__{ Loisir : Ici ? A part lire je vois pas trop ce qu'il y a à faire.
__{ Humeur : Evite de me coller et ça ira
__{ Psy : Patiente de Nick Samuels
Date d'inscription : 09/03/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

{ Promenade nocturne [June] Empty
MessageSujet: Re: { Promenade nocturne [June]   { Promenade nocturne [June] Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:57

June qui était en train de se mordre la lèvre inférieure pour éviter de faire trop de bruit releva son regard pour constater la présence de Nick Samuels. Certe ça aurait pu être pire elle aurait pu tomber sur un gardien, ou même carément le directeur de ce camp. Elle fut donc rassurée de voir son psy, mais ce soulagement ne dura pas car elle le plassait quand même du coté de ceux qui font respecter le règlement. Et elle n'était pas tout a fait sure de pouvoir lui faire confiance, ou même sans parler de confiance, elle ne savait pas si Nick allait appeler un gardien pour signaler la faute...Quoiqu'il en soit June n'eut pas trop le temps de se poser des questions, elle se contenta d'écouter les remarques de Nick. Bien sur qu'elle ne devrait pas être ici mais dans les batiments des chambres quelqun avait mit le chauffage à fond et June crevait de chaud. D'ailleur cela se voyait car elle avait les paumettes en feu. Certe ce n'était pas une excuse, mais c'était plus fort qu'elle. Elle avait eu besoin de prendre l'air et de se sentir "en liberté" rien qu'une fois. Pouvoir se promener dans la cour la nuit c'était pas top mais c'était déja un prémisse de sensation de liberté. En plus la jeune brunette voulait refflechir a ce qu'elle ferait demain en companie de son fils, et elle était tellement contente à l'idée de retrouver son fils qu'elle ne trouvait pas le sommeil. On avait donc une June qui crevait de chaud et qui était toute excitée par l'idée de sortir le lendemain...Aprés un long silence June décida quand même de répondre :


    -Je n'arrivais pas à dormir, quelqun a mis le chauffage à fond et en plus je suis trop excitée a l'idée de voir mon fils demain pour dormir.


June marqua une pause, bien sur qu'elle savait qu'elle pourrait avoir des ennuis, mais si il ne la balançait pas techniquement elle ne risquait rien. June n'avait rien contre le fait de suivre quelques règles, mais le truc c'est qu'elle devait s'y habituer. Et puis ne dit on pas : "Les règles sont faites pour être contourner" ? En tout cas June avait bien retenu ça. Bref June regarda Nick et elle reprit :


    -Je sais qu'il y a toujours des conscéquences, mais je sais pas je pouvais pas rester dans mon lit sans rien faire ! J'ai toujours plus ou moins vécut la nuit, alors devoir me coucher à 22h, il va me falloir du temps pour m'y habituer...


June s'asseya sur le banc à côté de son psy, elle regarda en face d'elle. Okay elle avait contourner le règlement mais ce n'est pas comme si elle voulait s'évader. Elle tenait vraiment à faire ses 5 ans ici pour retrouver une vie normale avec son fils. C'était vraiment tout ce qu'elle désirait, offrir à son enfant une vie d'amour qu'elle n'a jamais eut la chance de connaitre. Elle regarda Nick, bon d'acord ce n'était pas vraiment l'heure d'une térapie mais elle avait besoin de parler, et aprés tout l'état le payait pour ça non? Ecouter les gens se plaindre...June regarda alors Nick :


    -Je sais bien que si je n'étais pas ici je serais en prison, je ne pourrais plus voir mon fils du tout, et je tiens vraiment a prouver que je peux m'en sortir, c'est juste que c'est dur, parce que je sais que tous ceux qui me regardent, voient en moi la simple prostitué qu'on appelle et qui vient sans faire d'histoire. Et je crois pas qu'un jour quelqun me regardera et se dira : tiens cette fille ferait une mère géniale...Et je me demande si, même aprés 5 ans ici, je me détacherais de cette image...


June avait beaucoup sur le coeur et ça ce n'était même pas un dizième de ce qu'elle ressentait, et pourtant c'était déjà beaucoup. Mais June n'aimait pas se confier, surtout pas à quelqun qu'elle connaissait à peine, elle sourit alors en secouant la tête puis elle se leva et dit alors :


    -Désolé je voulais pas vous embeter avec ça, vous pouvez prévenir un gardien ou pas ça m'est égal...J'ai connu largement pire que ce camp...


June commença à faire demi tour vers sa chambre mais....

[Vi c'est pas terrible moi ^^ et j'aime bien finir mais messages par trois petits points xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/misslovegraphix
Contenu sponsorisé





{ Promenade nocturne [June] Empty
MessageSujet: Re: { Promenade nocturne [June]   { Promenade nocturne [June] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Promenade nocturne [June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours nocturne [ LIBRE ]
» __{ June Sharon Davis {Admin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST . CHANCE . PATROL :: LAST CHANCE CAMP :: LA COUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser