LAST . CHANCE . PATROL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAST . CHANCE . PATROL


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cynthia Cooper [finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cynthia Cooper [finie] Empty
MessageSujet: Cynthia Cooper [finie]   Cynthia Cooper [finie] Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:41

I. QUICKLY SAY WHO YOU ARE...

Cynthia Cooper [finie] Icondanneelharrisor13Cynthia Cooper [finie] Icondanneelharrisor9Cynthia Cooper [finie] Icondanneelharrisor4


.
Nom : Cooper
. Prénom : Cynthia
. Age : 22 ans

. Origines : Pure Américaine
. Date de naissance : le 07/10/83
. Lieu de naissance :Denver dans le Colorado

. Etat civil : Célibataire
. Famille : que vous dire de ma famille??parce que en réalitée je ne la connais pas du tout et je n'ai pas envie de la retrouvée maintenant,le seul truc que je sais sur eux c'est que mon pére a lachement abandonnée ma mere quand il apprit que celle ci était enceinte...Je sue aussi que ma mére m'abandonna le jour de ma naissance dans les toilettes de la fac et ce fut a partire de ce jour qu'on m'envoyat a l'orphelinat
. Statut :LCP Soldiers

II. NOW? TELL US MORE...

. Défauts & qualités : 10 lignes complètes minimum
Ah alors comme sa vous voulez aussi connaitre
mes défauts et mes qualités donc forçément mon caractère??hé bien la vous vous avançait sur un terrain plutôt hostile et risqué et oui je ne suis pas une fille facile qu'on apprivoise du coin de l'œil et non j'ai mon petit caractère bien pimentée quand même!Hé oui avec le temps j'ai su me construire un carapace très solide que personne a par mes amies les plus proche puisse la faire disparaitre et m'appréciait a ma vrai valeur.Et oui je suis une fille assez lunatique un jour tout va bien et le lendemain c'est la fin du monde mais sa sa doit être inscrit dans mes gênes^^Je déteste aussi qu'on s'attaque a mes proches car je pourrais très bien vous envoyer d'un clin d'œil a l'hôpital dans une jolie chambre bien blanche et très vide mais bon sa fallait pas me chercher...Enfin la je ne vous ai décrit que mes cotée négative mais j'ai aussi de bon cotée car même si au premier abord je suis parfois timide avec certaine personne je possède un bon sens de l'amitier et j'adore faire la fête comme tout les personnes de mon age..enfin j'espère..Je suis aussi une jeune femme très intelligente,rapide et maline alors j'espère pour vous que je suis votre amie car si vous êtes mon ennemies je pourrais très bien vous faire vivre les pires crasses du monde!Je suis aussi malheureusement très curieuse a un tel point que je me suis déjà retrouver dans de mauvaise situation a cause de sa mais bon j'y peut rien moi si j'ai
toujours envie de savoir tout ce qui ce passe dans le coin,non??je suis aussi très franche alors quitte a blesser la personne qui est en face de moi je préfère lui avouer tout ce qui j'ai sur le cœur.Je suis d'ailleurs aussi souvent trop gentille avec les garçons et d'ailleurs je m'en mord souvent les doigts par la suite mais bon j'ai toujours de bonne idées pour pouvoirs me venger.



. Style vestimentaire & physique : 5 lignes complètes minimum

mon physique??que dire de mon physique a par que
je suis une jolie jeune femme de 22 ans.Enfin bon passons dans les détails parce que sinon on n'en verra jamais la fin..Donc voila,je suis une belle et jeune fille je ne suis pas grosse peut être un peu maigre mais sa j'y peut rien puisque j'ai beau manger des tas de cochonneries rien n'y fait je garde toujours la même taille ce qui m'avantage beaucoup des fois puisque je trouve toujours de magnifique robe a ma taille.Je suis plutôt de taille moyenne 1m72 ce qui est plutôt pas mal comme sa je trouve souvent des personnes de la gente masculines un peu plus grandes que moi enfin bon sa ce n'est qu'un tout petit détail qui ne concerne bien sur que ma petite personne,parlons plutôt de mon visage qui est très fin et très charmeur.Mes yeux sont couleurs noisette et a vrai dire plusieurs personne rêverait d'avoir les mêmes mes pas touche il sont a moi et rien qu'a moi il change aussi quelques fois de couleurs mais cela dépend du temps et de mes humeurs.Ma bouche et fine mais très pulpeuse elle est très souvent de couleurs framboise givrée et a même le gout de la framboise grâce a mon gloss que je m'applique assez souvent.Puis passons a l'élément que j'aime le plus chez moi mes cheveux que je laisse souvent détachée et glissé légérement le long de mes épaules,ils sont long et roux mais je peut très bien décidée du jour au lendemain a me les faire coupés ou a faire une couleur...Mais
passons maintenant a mon style vestimentaire et oui que ferrait une femme sans ses vêtement fétiche??bah a mon avis pas grand chose et oui car moi j'aime bien les choses et oui je suis devenue une fashion victime depuis ma très jeune enfance et d'ailleurs je le suis toujours autant!J'aime bien porter des mini jupes en jean avec un débardeur noir simple mais trés moulant et qui s'arrette au dessus du nombril tout sa ajusté d'une paire de bottes noir et de mes lunette de soleil D&G dans mes cheveux...je possède des tas de vêtement puisque je suis du genre a changer mes gout et mes couleurs sur un coup de tête!Bien sur je ne suis pas toujours habillée en mini jupe et non^^ il m'arrive aussi de me mettre en jean et même en survête mais sa c'est pour le sport histoire de garder un peu la forme pour être prête pour le premier jour des soldes!(XD)je possède aussi beaucoup de maquillage je dois surmen hérité sa de ma mère car surment comme elle j'adore passer un bon quart d'heure le matin dans ma salle de bain a me faire toute jolie pour affronter la journée...Enfin voila un bref apperçut de mon physique.Alors le seul moyen pour vous de me juger c'est de me voire et de me connaitre^^



. Biographie : 15 lignes minimum (pour les LCP Soldiers votre histoire doit contenir au moins trois lignes sur les causes de votre venue ici...

Et voila mon histoire bon d'accord je veux bien avouer qu'elle n'ai pas si bien que sa mais que voulez vous je n'ai pas choisie ma famille et donc c'était obligée que je finisse comme sa mais maintenant j'ai pris de bonne décisions et je compte bien les tenirs jusqu'a la fin de mes jours...enfin bon,commençons par le commencement comme vous le savez déjà je m'appelle Cynthia Cooper et je suis depuis mon arrivée sur terre ou tout simplement depuis ma naissance orpheline de pére et de mére je ne connaitrais surment jamais puisque le seule chose que je sais c'est que mon pére a lachement abandonnée ma mére quand celle ci lui avoua sa grossesse puis lors de ma venue au monde ma mére ma abandonnée dans les toilettes de la fac...réellement je ne sais pas si je lui en veut car elle a surment du avoir trés peur et j'aurais trés bien pu faire la même betise qu'elle...enfin bon j'ai donc etait envoyée a l'orphelinat de new york avec des soeurs qui etait certe trés gentille avec moi quoi qu'un peu chiante sur les bords mais bon je ne m'en plein pas.Enfin pendants ma jeunesse j'ai vue des tas de personnes défiler dans l'orphelinats mais personne ne m'adopta jusqu'a l'age de mes 15 ans ou je compris qu'il fallait que je quitte cette etablissement puisque de toute façon personne n'aurait voulue de moi...Je vécue alors dans la rue mais ne trouvant pas de quoi manger je due vendre mon corp pour pouvoirs subvenire a mes besoins et me dénicha un soit disant "patron" qui me payait plutôt bien jusqu'au jours ou les affaires marchées vraiment bien et ou je lui devais beaucoup d'argent car il m'appartenait puisque c'était tout de même mon corps et ma dignités que je vendais...un soir alors que je racolais une nouvelle fois je tombis sur un jeune homme qui n'était autre qu'un policier qui m'arreta pour prostitution illégal d'ou ma venue ici....Je suis une des nombreuses filles qui a couché avec Luke
Rivers et qui je dois bien l'avouer était une assez grave erreure de ma part car maintenant j'en suis aussi tombé amoureuse même si malheuresement cela n'ai toujours pas réciproque et ne le serra certainement jamais,mais en réalitée je ne m'en fais pas trop car avec le charme foue que j'ai je devrais bien trouver un beau inconnu qui me correspondra,enfin qui c'est la vie est toujours remplie de mistéres...mais durant mes trois années ici j'ai aussi fait la connaissance de la jeune est jolie June avec qui je m'entend trés bien et qui se retrouve ici pour presques les mêms raisons que moi


III. LIKE & DISLIKE

. Hobbies : 5 lignes complètes minimum

Que dire mes hobbies,a par que j'adore m'occuper de moi et des autres,j'aime bien aussi m'amuser a faire la fêtes et a passer des journée entiere a faire du shopping avec mes meilleures amies.Bien sur j'aime bien aussi les chevaux j'adore passer du temp avec eux car j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que qui peuvent vraiment me comprendre et me faire retrouver la joie et bien sur eux ne pourrons jamais me faire souffire comme certaines personnes...
. Signes particuliers : a un tatouage en bas du dos

. Chanson préférée : Timbaland,Madonna,Justin timberlake=>for the minute
. Plat préféré : Les pattes a la carbonara
. Couleur préférée : Le rouge bordeau
. Animal préféré : Le Cheval

IV. BEHIND THE SCREEN

Prénom : Mélanie/Charlie
Age : 16 ans
Où avez vous connu LCP ? sur un top site
Comment trouvez vous le fo ? j'adore tout!!
Autre ?nop


Dernière édition par Cynthia Cooper le Mar 22 Avr - 16:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
June S. Davis
__{ Lost & broken woman *
June S. Davis


Nombre de messages : 249
__{ Citation : She broke your throne and cut your hair and from your lips she drew the hallelujah
__{ Loisir : Ici ? A part lire je vois pas trop ce qu'il y a à faire.
__{ Humeur : Evite de me coller et ça ira
__{ Psy : Patiente de Nick Samuels
Date d'inscription : 09/03/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Cynthia Cooper [finie] Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Cooper [finie]   Cynthia Cooper [finie] Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:41

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/misslovegraphix
Invité
Invité




Cynthia Cooper [finie] Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Cooper [finie]   Cynthia Cooper [finie] Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:49

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cynthia Cooper [finie] Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Cooper [finie]   Cynthia Cooper [finie] Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:50

désolée du double post mais voila j'ai finie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June S. Davis
__{ Lost & broken woman *
June S. Davis


Nombre de messages : 249
__{ Citation : She broke your throne and cut your hair and from your lips she drew the hallelujah
__{ Loisir : Ici ? A part lire je vois pas trop ce qu'il y a à faire.
__{ Humeur : Evite de me coller et ça ira
__{ Psy : Patiente de Nick Samuels
Date d'inscription : 09/03/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Cynthia Cooper [finie] Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Cooper [finie]   Cynthia Cooper [finie] Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:51

Tu pourrais développer plus ton histoire ^^
Et va lire le règlement aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/misslovegraphix
Invité
Invité




Cynthia Cooper [finie] Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Cooper [finie]   Cynthia Cooper [finie] Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:04

et voila^^

désoler pour le réglement du forum j'avais complétement oublier... Razz
Et pour l'histoire j'ai rajoutée quelques lignes a toi de me dire si tu en veux encore plus ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
June S. Davis
__{ Lost & broken woman *
June S. Davis


Nombre de messages : 249
__{ Citation : She broke your throne and cut your hair and from your lips she drew the hallelujah
__{ Loisir : Ici ? A part lire je vois pas trop ce qu'il y a à faire.
__{ Humeur : Evite de me coller et ça ira
__{ Psy : Patiente de Nick Samuels
Date d'inscription : 09/03/2008

__{ Carnet de bord...
__{ Who are you ?: L.C.P. SOLDIERS
__{ What's your links ?:
__{ Do you want a topic ?: Yep!

Cynthia Cooper [finie] Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Cooper [finie]   Cynthia Cooper [finie] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:00

Uhm ça ira tu es validée ! Par contre dans le jeu je te demanderais de parler a la troisième personne ^^ et de faire un peu plus attention a l'orthographe =)

Patrouille : 1 / Psy : Riley Callahan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/misslovegraphix
Invité
Invité




Cynthia Cooper [finie] Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Cooper [finie]   Cynthia Cooper [finie] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:11

oki merci^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cynthia Cooper [finie] Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Cooper [finie]   Cynthia Cooper [finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynthia Cooper [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cynthia Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST . CHANCE . PATROL :: BEFORE THE GAME :: IDENTITY CARD :: Go play, it's what you do best-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser